Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking ..
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Le froid venait de se faire ressentir depuis quelques semaines déjà, début Décembre, la neige présente, les chauffages allumés à bloc, Cambridge victime de l'hiver, mon premier hiver ici pour ma part, et je dois dire que même si il est moins costaud qu'en Russie, je sors déjà l'écharpe et les gants. On était samedi, une nouvelle semaine de cours de passé, des nouvelles fiches à préparées, oui j'étais un mauvais gars avec un caractère à la con mais je faisais tout pour montrer à mes parents que j'étais digne pour le trône de Russie, j'excellais dans mes études enfin pas à 100% non plus mais assez pour être un des meilleurs malgré ce caractère insupportable. C'est le jour qui me réveilla, un ciel blanc, tellement changeant de ce ciel bleu qui était là quand je suis arrivé, je scrutais ma fenêtre ne bougeant même pas de mon lit, pour une fois ce ne fut pas la réveil qui me fit ouvrir les yeux, je repensais à hier soir, pas de plans cul, pas de boite, juste elle et moi, ici, au calme. C'était de plus en plus fréquent, ça me faisait tourner la tête, enfin je veux dire par là que ces soirées avec elle font tellement du bien que ça me change, je suis tellement habitué à lui cirer dessus pour un oui ou un non, à faire en sorte qu'elle soit à bout, à la faire chier, la provoquer et toutes ces conneries que je réussis si bien, c'était plus rare, est-ce que je devenais le gentil ? C'était impossible, c'est moi le grand méchant loup. Je décidais de me lever, m'étirant un coup regardant dehors par la fenêtre, il neigeait et comme il faut, je souriais légèrement, tout ce blanc, ce froid, cette neige me rappelait la Russie, déjà 3 mois que j'étais loin d'elle mais bon, à plus tard la nostalgie. Je sortais de ma chambre, en caleçon, une fois dans la cuisine, je me faisais un café serré, rien de tel pour se réveiller et en ces temps, ce réchauffer, et en effet ça réchauffait, c'était chaud, réveillant, rien de meilleur le matin à part une douche chaude, je dois l'avouer. Je mettais la tasse vide dans l'évier puis je me mettais à préparer le petit déjeuner, pourquoi ? Une envie presque un plaisir, je me dirigeais vers la chambre d'Anastasiya, je toquais deux ou trois fois rapidement et délicatement, j'entrouvrais sa porte pour voir si elle dormait Duchesse...debout, le pti dej t'attend.. putain j'étais vraiment attentionné, pourquoi moi ? C'est pas moi le gentil mais il faut croire que ce matin je me suis levé du bon pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

A & A
Il faisait de plus en plus froid ces derniers temps, c'est pourquoi avant de se coucher la duchesse rajouta quelque couette sur son lit. Cette sensation de bien être lorsqu'on se glisser dans les droits froid pour être ensuite réchauffer rapidement était certainement l'une des choses si simple de la vie qu'Anastasiya adorait. Ce soir là, le regard plongé sur son plafond, elle se mit à réfléchir sur sa vie, sur ce qu'elle était devenue. Alors qu'elle pensait que cette confrontation perpétuelle avec lui ne se terminerait jamais il semblerait qu'elle se soit tromper. En effet, son quotidien semblait s'apaiser peu à peu et trouver une certaine stabilité. Ils avaient cessé de se disputer à longueur de temps préférant ainsi passer des petits moment tranquilles, simples et totalement banales comme regarder un film, manger sur la terrasse avec un verre de rosé en main ... Les personnes les connaissant pourrait penser qu'une mouche les avait piqué et pourtant ... ils avaient juste appris à s'apprécier et bizarrement tout ceci lui plaisait. Elle avait l'impression de découvrir une autre personne, au delà des apparences qu'il se donnait. Le jour venait de se lever et pourtant le ciel était encore blanc et pour une fois ceci ne réveilla pas la jeune femme qui dormait paisiblement Au contrairement , se fut Alekseï qui délicatement en passant sa tête par la porte lui ôta le sommeil dans lequel elle était plongé Huuuuum j'arrive dit-elle en se tournant et en remettant la couverture bien au dessus de sa tête, signe qu'elle n'allait pas se lever. Non non si il voulait qu'elle se lève il fallait certainement qu'il vienne la chercher ou bien qu'il lui porte le petit déjeuner au lit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Le climat avait changé, on étaient passé à un ciel blanc, une température avoisinant les 0°C, l'hiver était là, il fallait sortir la doudoune, l'écharpe et les gants, voir même le bonnet pour ne pas attraper la crève, l'hiver c'est beau, c'est nostalgique mais c'est casse-couille pour la santé. Bref, c'est pas le réveil cette fois-ci qui me fit sortir de mon sommeil mais le jour, ce ciel blanc, ces flocons qui tombèrent, c'était un réveil plutôt doux, ça changeait, c'était soit la sonnerie du bordel électronique ou soit les réveils façon Anastasiya et je vais l'avouer, le réveil mode hiver est le plus, disons, sympa. Je me levais, m'étirant au passage et je filais dans la cuisine vêtu que d'un caleçon, il pouvait faire froid mais j'avais le stock de couverture, enfin bref, je me fis un café pour le moins serré, j'étais sur que ça allait me réveiller un minimum, tout en buvant ce café, je repensais à ces 3 mois ici, ma relation avec la princesse à vraiment évoluer et aussi bizarre soit-il dans le bon sens du terme, avant c'était vraiment signe de troisième guerre mondiale entre nous puis on a coucher ensemble, c'était différent des autres enfin je sais pas comment l'expliquer mais c'était différent puis on s'est rapprochés, sans pour autant devenir super proches, non on se lancent encore des piques et on s'engueulent encore, la plus récente date d'il y a quelques semaines à cause d'un mec, enfin je vais pas m'étaler sur le sujet, d'ailleurs oui à cause d'un mec, je peux pas être jaloux, j'en ai rien à foutre qu'elle couche avec lui ou un autre mais il fallait croire que ça m'avait fait quelque chose et que sans m'en rendre vraiment compte j'avais lancé la dispute par jalousie. Puis là comme hier soir c'était simple, pas de disputes, juste elle et moi devant un film avec un plateau repas, on s'étaient même quittés avec un baiser sur la joue de chacun, comme quoi ça fou un coup quand on repense à tout ça, je finissais ma tasse pour la mettre dans l'évier et j'avais eu envie de préparé le petit déjeuner, disons que Manuela sait cuisiner mais Nastiya préfère de loin ma cuisine, enfin une fois le tout prêt, je filais dans la chambre de la duchesse pour toquer plusieurs fois à la porte et l'entrouvrir pour voir si elle dormait, je lui disais que le déjeuner était prêt, elle semblait émettre quelques mots avant de remettre la couette sur elle, je souriais, entrant dans sa chambre Lève toi.... je saisissais sa couette et la tirais vers moi, je pouvais apercevoir sa jolie sexy petite nuisette, mon regard se perdit un instant avant que je revienne à moi M'oblige pas à te tirer du lit moi-même... aller lève toi ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A

Lorsque le froid s’abattait sur Cambridge la seule envie que la princesse avait été de rester sous sa couette, pour profiter de cette chaleur qui émanait de son lit. En effet, pourquoi se geler dehors alors qu’on est si bien dans son lit, surtout à cette heure ci du matin. Dormant paisiblement, elle ne fut pas réveiller par la clarté du ciel qui pourtant était d’un blanc immaculé de part le nombre assez conséquent de flocons qui tombaient. Non non, se fut Alekseï qui décida qu’il était tant pour elle de se bouger et de sortir de son lit. Bien entendu, elle fit comme si de rien était et tenta d’articuler quelque mot avant de remonter la couette sur sa tête pour ne pas être dérangé à nouveau mais apparemment cela ne suffisait pas. Pensant être tranquille et surtout bien au chaud, elle sentit la couette se faire la mal et de suite elle se tourna vers le duc. J’ai froid laisse moi dormir encore un peu …. J’ai encore le temps, il est tôt … Allé dit-elle en passant ses mains sur son visage , se frottant les yeux pour ensuite s’étirer de tout son long. Mais t’as qu’à venir toi , rendors toi un petit peu .. dit-elle en souriant faiblement et en tapotant la place à côté d’elle. Puis on est dimanche en plus … t’abuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Le froid avait prit part à Cambridge, le ciel était blanc, les flocons tombaient, l'hiver était en grande approche, j'avais hésité à me lever, on étaient le week-end, pas de cours, mais je me levais, comme ça, on va dire sur un coup de tête. J'étais allé dans la cuisine déjeuner puis soudainement en train de préparer le petit déjeuner pour la russe, on va dire que Manuela sait cuisiner mais la princesse à toujours préférée mes plats. Une fois fait, je filais dans sa chambre, enfin je m'arrêtais à la porte et après avoir toquer plusieurs fois je l'entrouvrais pour voir si elle dormait encore, elle était là dans ses couettes, c'était moi qui la tirait des bras de Morphée lui disant que le petit déjeuner était prêt, elle me disait qu'elle arrivait mais elle s’emmitouflait encore plus dans ses couettes pour dormir encore, je l'entendais pas de cette oreille alors j'entrais lui répétant encore de se lever mais elle m'ignorait, je passais à la méthode radical mais pour le moins restant douce. Je lui tirais sa couette, admirant par la suite sa belle nuisette qui mettait ses formes en valeurs Je m'en fiche... lève toi ça va refroidir j'me suis pas casser le cul pour rien duchesse.. par la suite après s'être étirée elle tapotait la place à côté d'elle et me disait de la rejoindre, je souriais venant prêt d'elle Aniya... je me préparais à m'allonger mais au dernier moment je la prenais dans mes bras, l'enlevant du lit Quand j'dis que tu te lèves, tu te lèves... et on est samedi duchesse... je sortais de sa chambre avec la russe dans mes bras pour la reposer par terre une fois dans la cuisine Bon app... lui disais-je alors qu'elle pouvait admirer ma perte de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A

Dans sa couette, elle ne voulait pas se lever et bon dieu que c’était bon d’être emmitoufler. C’est pourquoi, elle ne voulait pas sortir de son lit même après les tentatives d’Alekseï. Remontant sa couverture, elle se tourna ignorant le russe pour qu’il arrête de l’emmerder. Grave erreur, parce qu’il n’aimait pas être ignoré, chose qu’elle aurait du prévoir. Ni une ni deux, elle se retrouva en nuisette, sans plus rien pour la couvrir ce qui eut l’effet de lui faire ouvrir les yeux, au moins ça c’était radical. Se mettant en boule, Arrête de me mater Ivanovitch, je sens ton regard dit-elle avec un sourire avant de se retourner vers lui. Elle tenta tout de même le tout pour le tout, invitant même Alekseï à la rejoindre, pour qu’il arrête et qu’il la laisse encore dormir. En effet Anastasiya avait passé la soirée avec Andy & Keanu et bon dieu qu’elle était fatigué. Tapotant la place libre, elle le regarda criant presque victoire Aleks … dit-elle en réponse à ses paroles, cependant elle n’eut même pas le temps de finir son prénom qu’il la soulevait déjà. S’accrochant à son coup, elle regarda son lit, tout levant son bras, comme pour le rattraper. Mon lit … je t’aime je te retrouve ce soir … dit-elle tristement avant de rire et de plonger son regard dans celui de son kidnapper. Je sais qu’on est samedi monsieur le duc , justement … t’as eu une pulsion c’est ça ? dit-elle en voyant la table du petit déjeuné préparé. De nouveau sur ses pieds, elle s’installa sur l’un des tabouret attrapant sa tasse de café. Merci … et qu’est-ce qu’il me vaut cette honneur ? C’est vrai , tout était parfait. Il venait la réveiller, il lui avait préparer le petit déjeuné C’est mon anniversaire c’est ça ? Ou bien ma fête ? lui demanda-t-elle en relevant son regard vers le sien tout en mordillant dans une tartine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Elle persistait à vouloir rester dans son lit même après mes nombreuses paroles, j'aimais pas trop me répéter, ça avait tendance à me rendre de mauvais poil mais là bizarrement je restais en mode "calme & gentil", je ne faisais que lui retirer sa couette, voyant au passage sa nuisette mais je me reconcentrais vite fait bien fait C'est autre chose que tu va sentir si ça continue t'va voir... je souriais alors qu'elle tapotait la place à côté d'elle, je fis mine d'aller dans son sens mais au dernier moment je la prenais dans mes bras Ouais c'est ça une pulsion... c'est vrai que j'avais préparé le petit déjeuner, sans savoir vraiment pourquoi Je sais pas... que tu me donne quelque chose en retour... genre j'tai appris à cuisiner la dernière fois enfin voilà quoi... je la regardais, je souriais m'approchant du comptoir où elle mangeait Si ce serait ta fête tu le saurais duchesse... je la regardais mangée tout en portant mon regard vers la fenêtre et ce ciel blanc accompagné de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

A & A

La jeune russe éclata de rire en entendant la réplique du duc Arrête avec tes connotations sexuelles Alekseï, laisse moi au moins le temps de me réveiller correctement afin que mes réponses soit à la hauteur. dit-elle en secouant la tête , la tête encore un peu dans le brouillard. Cependant, l’envie n’était toujours pas là mais se fut sans compter celle d’Alekseï qui avait décidé qu’elle se lèverait quoi qu’il en soit. A présent dans ses bras, elle enroula ses bras autour de son cou, se laissant ainsi transporter comme la princesse qu’elle était avec toute la délicatesse qu’elle méritait. Il est vrai que c’était assez surprenant de sa part, mais elle aimai ça. Han tu es en train de me dire qu’au final toutes ses petites choses que tu t’évertues à faire depuis un certain temps pour moi n’est autre qu’un stratagème pour que je te rendre la monnaie de la pièce ?! dit-elle en riant, portant une serviette à sa bouche. Tu es machiavélique Ivanovitch ! dit-elle en partageant un sourire mutin avec le jeune homme. En effet, elle était persuadé que toutes ses attentions qu’il avait envers elle depuis peu n’était pas préméditer, c’était plutôt quelque chose d’incontrôlable et il lui sortait juste cette excuse pour passer sa journée avec elle … tout comme elle avait pu le faire avant. Es-tu en train de me proposer de passer la journée à tes côtés ô grand duc de Russie ….mais quel honneur ! Terminant sa tasse de café, elle attrapa une tartine et la plaqua contre la bouche d’Aleks pour qu’il puisse l’attraper Allé mange ça tu vas avoir besoin de force j’ai une idée ! Laissant la table du petit déjeuné, elle se précipita dans sa chambre pour prendre une petite douche et se préparer. Sous la douche, elle passa sa tête entre les portes coulissante afin qu’il puisse l’entendre Va te mettre quelque chose de chaud , on va aller dehors … on se rejoins dans le salon dans 20 minutes bouge te fesses princesse pas besoin de te faire belle pour moi dit-elle en riant avant de fermer de nouveau les portes pour terminer sa douche. Une fois fait, elle enfila un collant en laine et une petite robe noir. Attrapant au passage son manteau et sa chapka , elle entendait déjà Alekseï s'impatienter dans le salon Mon cher ,il faut savoir se faire désirer dans la vie dit-elle en passant devant lui et en lui enfilant sa chapka sur la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Autant pour moi... c’est pas dans mon habitude pourtant..je te jure.. je rigolais, ça sonnait le faux mais je n'allais pas débattre dessus, elle allait se lever qu'elle le veuille ou non, j'en venais à la tirer des draps et de la mettre dans mes bras pour la tirer hors du lit et l'emmener jusque dans la cuisine. Ouais voilà, je sais être gentil que si j'ai ce que je veux en retour hors je t'ai appris à faire la bouffe enfin presque donc normal que tu m'apprennes quelque chose en retour quoi ! Je sais pas j'ai pas envie de rien foutre aujourd’hui alors je t'ai fais chier à te lever pour ça et te plains pas ta un petit dej royal hein ! je souriais la voyant manger, elle avait toujours aimer que je cuisine, simple ou délicat, elle aimait, on l'a ou on l'a pas quoi et oui mes chevilles vont très bien. On peut pas dire mieux miss Kateïeva et considère ça comme ça ouais... une journée ensemble.. si ça peu limiter les engueulades, ouais pourquoi pas je souriais alors que je mordais contre mon gré contre une tartine que la russe avait porté à ma bouche sans me prévenir, je mâchais tout en l'écoutant me dire qu'elle avait une idée, elle quittait la table pour sa chambre, je l'entendais me dire de me préparer, on allaient sortir, je souriais Pas de problème duchesse... et crame pas le bidon d'eau chaude.. Maunela allait ranger, je filais dans ma chambre, j'avais pris une douche hier soir, j'enfilais tout de même un nouveau caleçon, j’entrais dans la salle de bain faire ma toilette une fois fait j'enfilais un jean, un t-shirt, un pull sans oublier de rajouter ma doudoune, de foutre les gants dans les poches et l'écharpe autour du cou, disons qu'il ne faisait pas du tout chaud ces temps-ci. J'allais dans le salon, lieu du rendez-vous, je ne m'impatientais quelques instants avant de la voir arriver m'enfilant sur la tête ma chapka Je vois ça duchesse.. je souriais tout en avançant vers la porte d'entrée Les dames d'abord... après toi j'attendais qu'elle sorte pour refermer à clé C'est quoi le plan alors duchesse... disais-je sur le seuil de la porte d'entrée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[

A & A

En effet, c’est tellement pas dans ton habitude ce genre de chose … Je suis choquée ! Obligé de se lever tout simplement parce que monsieur le voulait. Rechignant , elle ne vit pas venir ce qu’il allait faire. Elle se retrouva dans ses bras, alors qu’il était en train de lui dire qu’il lui avait apprit à « cuisiner » alors elle devait lui rendre l’appareil. Ouai vite fait tu m’as appris … Ah bon ça marche comme ça avec toi ? Ben dis donc t’es le genre de gars qui offre un cadeau qui en attend un en retour. Tu sais rien que ma présence c’est déjà un véritable cadeau dit-elle en le regardant dans les yeux un grand sourire aux lèvres. Vaniteuse ? Si peu …. Ouai donc t’as pas envie de te faire chier alors tu me fais chier [/color] S’installant à la table, elle regarda le petit déjeuné qu’il lui avait fait et en effet c’était digne des petits déjeuné royal , à croire qu’une trentaine de personne allait venir. Dis moi le cuistot on attend du monde dit-elle en regardant à nouveau l’étendu de la table. Attrapant une tartine, elle la lui mit devant la bouche pour qu’il puisse en manger un bout. Tu sais sa serais plus simple de me dire que tu ne peux plus te passer de moi … en même temps je comprend parfaitement dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Après le petit déjeuné, la jeune femme alla se préparer afin de sortir. Elle avait une petite idée derrière la tête. Une patinoire avait été installé en ville et cela faisait quelque jour qu’elle avait envie d’y aller , alors pourquoi pas aujourd’hui. Avec un peu de retard, elle sortit de sa chambre, alors que le duc l’attendais déjà et en passant elle lui mit sa chapka Tu vas en avoir besoin Enfilant ses boots en fourrure blanche au passage, elle sautilla tout en sortant , tout bonnement de bonne humeur. Mais quelle galanterie dis donc … c’est que tu m’avais pas habitué à ça , tu sais je vais finir par en demander encore plus A présent sur le seuil de la porte, la jeune femme appela l’ascenseur en verre pour descendre au rez de chaussez et haussa une épaule à sa question. Tu verras … dit-elle en laissant planer le mystère sur ce qu’ils allaient faire. N’ayant pas envie de conduire, la jeune femme appela un taxi, pour se rendre dans le parc ou se trouvait la patinoire. Payant le chauffeur, elle attrapa le bras d’Alekseï, un grand sourire au lèvres tandis que la neige lui tombait déjà dans les cheveux. On va à la patinoire… c’est l’occasion rêvé, je voulais y aller depuis quelques jours en plus … tu verras c’est super bien fait. Tu sais patiner ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)