Invité
est en ligne
Invité
♕ A & A ♕
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Le froid venait de se faire ressentir depuis quelques semaines déjà, début Décembre, la neige présente, les chauffages allumés à bloc, Cambridge victime de l'hiver, mon premier hiver ici pour ma part, et je dois dire que même si il est moins costaud qu'en Russie, je sors déjà l'écharpe et les gants. On était samedi, une nouvelle semaine de cours de passé, des nouvelles fiches à préparées, oui j'étais un mauvais gars avec un caractère à la con mais je faisais tout pour montrer à mes parents que j'étais digne pour le trône de Russie, j'excellais dans mes études enfin pas à 100% non plus mais assez pour être un des meilleurs malgré ce caractère insupportable. C'est le jour qui me réveilla, un ciel blanc, tellement changeant de ce ciel bleu qui était là quand je suis arrivé, je scrutais ma fenêtre ne bougeant même pas de mon lit, pour une fois ce ne fut pas la réveil qui me fit ouvrir les yeux, je repensais à hier soir, pas de plans cul, pas de boite, juste elle et moi, ici, au calme. C'était de plus en plus fréquent, ça me faisait tourner la tête, enfin je veux dire par là que ces soirées avec elle font tellement du bien que ça me change, je suis tellement habitué à lui cirer dessus pour un oui ou un non, à faire en sorte qu'elle soit à bout, à la faire chier, la provoquer et toutes ces conneries que je réussis si bien, c'était plus rare, est-ce que je devenais le gentil ? C'était impossible, c'est moi le grand méchant loup. Je décidais de me lever, m'étirant un coup regardant dehors par la fenêtre, il neigeait et comme il faut, je souriais légèrement, tout ce blanc, ce froid, cette neige me rappelait la Russie, déjà 3 mois que j'étais loin d'elle mais bon, à plus tard la nostalgie. Je sortais de ma chambre, en caleçon, une fois dans la cuisine, je me faisais un café serré, rien de tel pour se réveiller et en ces temps, ce réchauffer, et en effet ça réchauffait, c'était chaud, réveillant, rien de meilleur le matin à part une douche chaude, je dois l'avouer. Je mettais la tasse vide dans l'évier puis je me mettais à préparer le petit déjeuner, pourquoi ? Une envie presque un plaisir, je me dirigeais vers la chambre d'Anastasiya, je toquais deux ou trois fois rapidement et délicatement, j'entrouvrais sa porte pour voir si elle dormait Duchesse...debout, le pti dej t'attend.. putain j'étais vraiment attentionné, pourquoi moi ? C'est pas moi le gentil mais il faut croire que ce matin je me suis levé du bon pied.
(Invité)