Invité
est en ligne
Invité
♕ A & A ♕
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je déballais d'une traite ce que je pensais, mesurer mes propos ou non je m'en fichais je voulais qu'elle sache, oui je l'appréciais de plus en plus, oui j'étais là juste pour faire plaisir, oui je voulais le trône pour faire plaisir, non ce mariage ne me plaisait pas, tout était si compliqué, j'ai toujours eu ce que je voulais sans rien demander, j'étais le chouchou de la Russie, je voulais que rien ne change, que tout me tombe d'un claquement de doigt, c'était si simple, si profitable, je suis un de ces plus gros profiteurs qui puisse exister alors quand mes parents ont décidés de ce mariage, le coup à été rude, me marier avec la fille de la famille rivale. Elle a raison, pourquoi s’acharner à vouloir ce putain de trône alors que c'est sa famille depuis des siècles qui le détient, ok on a dirigés la Russie bien avant eux mais ça fait des siècles, aujourd'hui c'est son tour mais plus déterminé que ma famille je ne connais pas, tout comme celle de Nastiya, cette guerre, cette course au trône depuis toujours entre nous elle dure, j'aimerais vivre ma vie comme je l'entend mais ma famille, je dois la représenter, aller dans son sens, j'ai le titre de Duc de Russie, ce n'est qu'un titre à sa juste valeur mais une valeur que je ne représente pas, Anastasiya à raison, la façon que j'ai à me comporter, c’est pas l'image des Ivanovitch, c'est ma propre image, si je continue comme ça je risque de finir chez les Mathers, je me drogue, je baise à gauche à droite, je joue les fouteur de merde, les branleurs, elle a raison, je sais qu'elle dit vrai, j’entends mais cette putain de fierté et cette foutue arrogance ne passent pas au-dessus et ça reste bloqué. Ouais comme toujours.. tu sais j'ai jamais eu vraiment le choix dans ce que je décide.. enfin bref.. je ne voulais rien de tout ça mais pour pas que papa et maman me tourne le dos, je devais leur faire plaisir, tout simplement Il va pas chialer ton richou... je vais pas lui demander ce que je dois mettre sur mon form's.. ce serait la plus belle, puis qu'il vienne me parler... ce serait un honneur d'avoir le pré en face de moi surtout pour des conneries.. ça me fait rire et je riais légèrement avant de reprendre Tu vois le truc c'est que je change à cause de toi et sans m'en rendre compte, je suis le même sauf avec toi, je vois pas comment je pourrais lui montrer.. je suis chez les Eliots pour mon fric, mon statut... honnêtement je m'en fou de l’image des Eliots.. je vais pas devenir le garçon sage pour faire plaisir à ton meilleur pote, je fais déjà assez pour mes parents.. et me fait pas de leçon de morale sur ce que je dois faire.. pitié, je veux pas qu'on s'engueulent, pas maintenant... je voulais pas que la journée soit gâchée, je préférais sortir de la piste au lieu de la poursuive pour la pichenette qu'elle m'a donnée histoire de couper court à la conversation mais ça me travaillait encore, j'y pensais encore, je rendais mes patins, et je fixais le sol en fumant alors que je sentais la main de la russe se poser sur mon épaule pour savoir ce qui se passait puis sans trop savoir pourquoi, je lâchais ma clope pour prendre ses mains et la regarder mais elle détournait le regard elle avait peur ? C'était la première fois que je la voyais me faire ce coup Je suis du genre surprenant dans tous les sens du terme.. ses mains se détachaient des miennes, je ne comprenais pas pourquoi, je lui disais même que je me fichais e cette course au trône et me regardant de nouveau elle voulait que je lui prouve Comment ?... tenir tête à mon père ? Annulé le mariage ?.. je ferais mieux de retourner en Russie, pas perdre de temps et dire ce que je pense à mon père... j'avais tendance à parler sans trop réfléchir quand j'étais un peu de stabilisé, c'était la russe qui me faisait cet effet, puis tout ce qu'on a dit aussi, je voulais partir d'ici, je le voulais vraiment mais je sentais que je devais rester près d'elle, sans savoir pourquoi.
(Invité)