Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking .. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je déballais d'une traite ce que je pensais, mesurer mes propos ou non je m'en fichais je voulais qu'elle sache, oui je l'appréciais de plus en plus, oui j'étais là juste pour faire plaisir, oui je voulais le trône pour faire plaisir, non ce mariage ne me plaisait pas, tout était si compliqué, j'ai toujours eu ce que je voulais sans rien demander, j'étais le chouchou de la Russie, je voulais que rien ne change, que tout me tombe d'un claquement de doigt, c'était si simple, si profitable, je suis un de ces plus gros profiteurs qui puisse exister alors quand mes parents ont décidés de ce mariage, le coup à été rude, me marier avec la fille de la famille rivale. Elle a raison, pourquoi s’acharner à vouloir ce putain de trône alors que c'est sa famille depuis des siècles qui le détient, ok on a dirigés la Russie bien avant eux mais ça fait des siècles, aujourd'hui c'est son tour mais plus déterminé que ma famille je ne connais pas, tout comme celle de Nastiya, cette guerre, cette course au trône depuis toujours entre nous elle dure, j'aimerais vivre ma vie comme je l'entend mais ma famille, je dois la représenter, aller dans son sens, j'ai le titre de Duc de Russie, ce n'est qu'un titre à sa juste valeur mais une valeur que je ne représente pas, Anastasiya à raison, la façon que j'ai à me comporter, c’est pas l'image des Ivanovitch, c'est ma propre image, si je continue comme ça je risque de finir chez les Mathers, je me drogue, je baise à gauche à droite, je joue les fouteur de merde, les branleurs, elle a raison, je sais qu'elle dit vrai, j’entends mais cette putain de fierté et cette foutue arrogance ne passent pas au-dessus et ça reste bloqué. Ouais comme toujours.. tu sais j'ai jamais eu vraiment le choix dans ce que je décide.. enfin bref.. je ne voulais rien de tout ça mais pour pas que papa et maman me tourne le dos, je devais leur faire plaisir, tout simplement Il va pas chialer ton richou... je vais pas lui demander ce que je dois mettre sur mon form's.. ce serait la plus belle, puis qu'il vienne me parler... ce serait un honneur d'avoir le pré en face de moi surtout pour des conneries.. ça me fait rire et je riais légèrement avant de reprendre Tu vois le truc c'est que je change à cause de toi et sans m'en rendre compte, je suis le même sauf avec toi, je vois pas comment je pourrais lui montrer.. je suis chez les Eliots pour mon fric, mon statut... honnêtement je m'en fou de l’image des Eliots.. je vais pas devenir le garçon sage pour faire plaisir à ton meilleur pote, je fais déjà assez pour mes parents.. et me fait pas de leçon de morale sur ce que je dois faire.. pitié, je veux pas qu'on s'engueulent, pas maintenant... je voulais pas que la journée soit gâchée, je préférais sortir de la piste au lieu de la poursuive pour la pichenette qu'elle m'a donnée histoire de couper court à la conversation mais ça me travaillait encore, j'y pensais encore, je rendais mes patins, et je fixais le sol en fumant alors que je sentais la main de la russe se poser sur mon épaule pour savoir ce qui se passait puis sans trop savoir pourquoi, je lâchais ma clope pour prendre ses mains et la regarder mais elle détournait le regard elle avait peur ? C'était la première fois que je la voyais me faire ce coup Je suis du genre surprenant dans tous les sens du terme.. ses mains se détachaient des miennes, je ne comprenais pas pourquoi, je lui disais même que je me fichais e cette course au trône et me regardant de nouveau elle voulait que je lui prouve Comment ?... tenir tête à mon père ? Annulé le mariage ?.. je ferais mieux de retourner en Russie, pas perdre de temps et dire ce que je pense à mon père... j'avais tendance à parler sans trop réfléchir quand j'étais un peu de stabilisé, c'était la russe qui me faisait cet effet, puis tout ce qu'on a dit aussi, je voulais partir d'ici, je le voulais vraiment mais je sentais que je devais rester près d'elle, sans savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Je t’en prie Alekseï, ne joue pas les martyr parce que tu ne peux rien décider … c’est notre lot à tous , héritier. Il faut qu’on fasse des choses par moment qui vont contre nos idées, contre nos valeurs mais c’est comme ça, nous n’avons pas le choix ! dit-elle en se tournant. Elle commençait à en avoir marre qu’il joue les victimes, car dans cette situation il n’y avait pas que lui. Elle aussi avait beaucoup perdu en choisissant cette destinée, en écoutant son père … tout comme un tas d’autre personne. La vie est ainsi faite. Parle pas de lui comme ça ! Tu ne le connais pas. Andy prend très à cœur son rôle et heureusement qu’il est là alors arrête un peu deux secondes. Tu ne penses toujours qu’à toi, mais merde t’es en société, oui désolé de te l’apprendre mais il y’a d’autre personne sur cette terre. Cette maison elle à une réputation à tenir si tu n’es pas capable de faire ce qu’il faut ici, à Cambridge, afin de contrôler un tant soit peu ton image , bordel tu penses vraiment être capable de remplir ton rôle de Tsar. C’est la plus grosse blague que j’ai jamais entendu. Réfléchis un peu avant de parler , disons que c’est un test … Ah mon avis si t’es entré chez les Eliots c’est parce que derrière y’a eu pas mal d’argent parce que t’as pas la carrure de cette maison. Tu te dis pas que peut être ton père voudrait te tester ? A vrai dire la jeune femme n’était pas certaine mais dans le fond elle avait raison. S’il n’arrivait pas à contrôlait son image ici pour une fraternité, le pourrait-il pour la Russie entière ? Tu sais je t’ai jamais demandé de changer pour moi il me semble, alors me le reproche pas. Tu fais ce que tu veux de ta vie et ne m’inclus surtout pas dedans Alekseï. Tu vois j’ai pris ta défense auprès d’Andy, pensant que oui tu avais changé mais quand je t’entend j’ai pas l’impression ! On s’engueule pas on discute FORT dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine, l’air boudeuse. Elle n’arrivait pas à lui faire entendre raison , c’était juste mission impossible.

Alors qu’il quittait la piste, elle le rejoignit quelques minutes plus tard. Peut être qu’elle y était allé fort, elle voyait très bien que son père était un sujet tabou, qu’il n’avait qu’une seule envie c’était de le rendre fière et voilà qu’elle le descendait en flèche, instaurant une part de doute dans son esprit quant aux réelles intention de son cher géniteur. Cependant, sans qu’elle ne s’y attende, il lui attrapa les mains les serrant dans les siennes. Cette soudaine promiscuité la rendit un peu nerveuse mais aussi complètement perdu. Je sais j’en fais les frais en ce moment je te signal … dit-elle en détournant le regard et en lâchant ses mains. A vrai dire elle ne savait pas pourquoi elle faisait tout ça, pourquoi elle voulait qu’il prenne conscience de certaine chose, pourquoi elle ne voulait pas qu’il quitte les Eliots …. Je sais pas soit inventif un peu, je vais pas te mâcher le travail Ivanovitch. dit-elle en se retournant . La russe passa à la cabane pour payer les deux locations de patins et commença à s’engouffrer dans les bois enneigé , assez sinistre avec toute cette neige et les branche morte …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Oh oui je sais qu'on a pas le choix, je sais que le fait qu'on soit héritier et héritière ça implique beaucoup de choses, qu'on est obligé de suivre une voie déjà toute tracée.. je joue pas les martyr, j'dis juste que si ça pouvait être différent ce serait juste plu simple... je voyais bien que je commençais à l'énerver, c'est vrai qu'elle aussi avait ce rôle d'héritière, que elle aussi avait sa route toute tracée, elle aussi aurait souhaitée une autre voie mais il faut croire qu'on a décidé de compliquer nos vie. Que j'arrête quoi ? C'est bon on va pas non plus lui faire une éloge, c'est juste un Eliot qu'a le grade de président, y a rien de spectaculaire, tant mieux pour lui si il prend son rôle à cœur, j'irais verser une larme plus tard... je contrôle si je veux duchesse je profite juste c'est tout, tu la pas encore compris, je suis capable de contrôler la Russie, c'est juste qu'ici ça me fait tellement chier que je m'en fou de l'image des bleus, ok je fferais pas le ouf pour la rendre vraiment moche, je m'impliquerai un minimum histoire de montrer que cette maison c'est ma vie... je commençais à m'embrouiller dans ce que je disais, en même temps cette conversation commençait vraiment à me prendre le chou C'est mignon tu m'as défendu... je vais lui montrer alors à ton meilleur pote que j'ai changé et que je suis capable d'être un membre de cette baraque ... et c'est parce que ça me soule c'est tout.. j'veux pas qu'on discutent fort alors princesse... elle croisait ses bras et une tête boudeuse, pas qu'elle qui semblait énerver, moi aussi et elle mit vite fin à cette discussion en me délivrant une pichenette sur le nez avant de partir à l'autre bout mais je ne prenais pas la peine de la suivre, non je passais de l'autre côté de la piste, rendre mes patins et fumer une clope, cette discussion me pesait encore dans la tête bien que j'aimerais ne plus y penser. Elle me rejoignait, me demandant si ça allait mais non tout ce dont on avaient parlés raisonnait dans ma tête encore, sans trop savoir pourquoi, sans trop réfléchir je prenais ses mains pour la regarder, la remarque que je sois surprenant, elle avait raison elle en faisait les frais en ce moment Et c'est mal ? un faible sourire mais elle quittait mes mains, même mon regard, je ne savais pas pourquoi elle agissait ainsi, je lui disais honnêtement que je me foutais de cette course au trône, elle voulait que je lui prouve mais je ne savais pas comment, le problème était là Dommage... j'aime tellement ça je rigolais alors qu'elle se retournais, j'aurais du me taire, elle semblait un peu déçue, je restais là, les mains dans les poches, la voir payer à la cabane puis continuer son chemin dans les bois, je soupirais portant mon regard sur elle, elle me changeait sans que je m'en rende compte dès le premier instant, c'est ça qui est si déstabilisant Tu vas où duchesse ? criais-je à moitié, histoire que la blonde m'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Il avait quitté la piste après cette discussion plutôt houleuse. C’était la meilleure. Maintenant il ne voulait plus se disputer avec elle ? Elle le regarda partir tout en faisant quelque tour de piste en plus, puis quelques minutes plus tard pour ne pas avoir l’air d’un petit chien, elle enleva elle aussi ses patins les rendant à la petite baraque en bois. Devant Alekseï , Anastasiya posa sa main sur son épaule, lui demandant alors ce qu’il n’allait pas et le fait qu’il prenne ses mains, la surpris à nouveau. Regardant son geste, elle passa sa langue sur ses lèvres pour s’en défaire rapidement. Au fond ce n’était qu’un abrutit, elle n’avait pas aimé la façon dont il venait de lui parler, de parler de son meilleur ami aussi … Un gros branleur. Elle ne répondit pas quand il lui demanda si tout ce qu’il faisait ces derniers temps pour elle était mal. Bien entendu que non ce n’était pas mal , mais elle ne voulait pas lui dire que d’une certaine manière ceci la touché , tout simplement parce qu’elle ne voulait pas paraître faible mais surtout qu’elle ne voulait pas se l’avouer à elle-même. T’es qu’un branleur de toute façon Ivanovitch … Les nerfs à vifs, elle s’en alla , passant par la petite cabane pour se rendre, ensuite, dans la petite forêt, histoire de se calmer un peu. Elle savait que c’était assez dangereux. En effet le terrain n’était pas baliser et la neige ne leur permettait pas de voir ou ils mettaient les pieds. Loin de toi criat-elle à son tour sans même se retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
J'avais quitté la piste pour me retrouver dans la neige, les pieds de nouveau dans mes chaussures, fumant une clope, toujours pensif sur la discussion qu'on venaient d'avoir. Elle me rejoignait voulant savoir ce qui se passait, et sas vraiment savoir, je prenais ses mains pour planter mon regard dans le sien mais elle se détachait en vitesse détournant même son regard, je n'avais pas compris sa réaction, je l'avais énervé oui mais jamais elle avait cesser de me regarder, elle m'avait toujours tenu tête mais là, c'est comme si elle avait peur, mais de quoi ? Je l'ignorais. C’est comme ça Kataïeva... < elle ne prenait pas la peine de rester, le branleur que j'étais comme elle l'avait dit l'avait énervé, elle partait dans les bois après avoir payer les patins, je lui disais où elle voulait aller et sa réponse malgré tout me fit sourire, je la rattrapais sans trop perdre de temps et à sa hauteur je passais devant elle pour lui bloquer le passage Arrête duchesse.. je la regardais dans les yeux, un faible sourire aux lèvres Boude pas... c'est Noël... pitié, un petit sourire aller....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Et quoi c’est comme ça ? Ca te suffit toi d’être un branleur ? Tu veux l’être toute ta vie.. J’applaudis l’ambition et les perspectives que tu fais pour ton avenir … Bravo dit-elle en applaudissant. A vrai dire, il était en train de l’énerver de plus en plus, c’était limite génétique cette réaction. Monsieur j’ai réponse à tout commençait sérieusement à lui taper sur le système. C’est pourquoi elle préféra partir et le laisser en plan. Elle n’avait pas tellement envie de se prendre la tête encore et encore et elle savait pertinemment qu’à un moment ou un autre cette discussion allait tourner comme toute les autres, du moins en général. Marchant dans la neige, elle enleva sa chapka la balançant ainsi dans la neige. Moyen de se défouler comme un autre, elle arracha les brindilles qui était sur son chemin , en les cassant en des milliers de petit morceau, histoire d’occuper ses mains, laissant ainsi des traces de son passage un peu comme le petit poucet, mais se fut sans compter Alekseï qui lui servait d’obstacle. J’ai pas envie d’arrêter Alekseï, je fais ce que je veux si t’as pas encore compris … puis arf tu m’énerves dit-elle en le bousculant pour passer à nouveau, mais c’était peine perdue, puisqu’il la repoussa gentiment. Levant son visage vers lui, elle lui fit un rapide sourire qui sonnait faux pour en suite se laisser tomber dans la neige pour bouder. J’aime pas Noël de toute façon dit-elle en boudant. A vrai dire c’était plus facile que de l’affronter en cet instant. Passant une main dans ses longs cheveux blond, elle sentit une multitude de petit flocons s’emmêler dans ses ondulations et elle secoua la tête pour le faire partir , en fait elle commençait à avoir froid , ce qui n’arrangeait en rien son état , surtout les fesses dans la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Merci j'aime ta compassion, je suis un branleur un beau un vrai applaudis(moi, admire-moi, aime-moi je souriais, je l'énervais, elle aussi mais je passais au-dessus car disons le franchement, la plupart du temps c'est moi qui la poussais le plus à bout et là elle avait préférée partir histoire de pas faire de ce joli parc un champ de mine. Je la regardais partir, elle jetait sa chapka dans la neige, elle cassait des brindilles, ça me faisait rire, elle était mignonne énervée je ne tardais pas à la rejoindre pour lui bloquer le passage lui disant d’arrêter Oui je sais... toi aussi.. je continuais d'afficher ce faible petit sourire, elle essayait de me bousculer pour passer mais en vain, je la repoussais gentiment, elle me souriait faussement avant de s'asseoir dans la neige Genre... t'as beau avoir 21 ans je sais que tu aimes Noël... tu dis ça juste parce que je t'ai énervé... je la regardais, elle semblait avoir froid, en même temps le cul dans la neige ça réchauffait pas Tu sais tes fesses vont pas avoir chaud comme ça.. sans son avis je m'approchais pour la prendre dans mes bras, comme ce matin Voilà qui est mieux non ? je la regardais, lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Si tu penses que c’est le genre de chose qui m’épate , tu dois te tromper de fille Alekseï dit-elle sur un ton plutôt hautain. En effet, peu de chose épaté la futur tsarine et encore moins ce genre d’attitude bien au contraire. C’est pourquoi, la jeune femme préféra s’éloigner, histoire de ne pas lui mettre une claque aux vues de ses réponses toutes faites qui avaient le don de la mettre hors d’elle. Boudeuse et Bougonnante, elle jeta sa chapka dans la neige tout rn marchant nerveusement. Ecartant les branchage de son chemin, elle en attrapa quelques une entre ses doigts pour les casser encore et encore jusqu’à ne plus rien avoir dans les mains. C’était son truc ça, il fallait toujours qu’elle occupe ses mains surtout dans ses moments comme celui-ci. Cependant, elle fut arrêtait dans cette course folle qu’elle entreprenait pour s’éloigner du jeune homme et justement ce fut ce dernier qui l’arrêta. Levant son regard vers le sien , elle croisa de nouveau ses bras contre sa poitrine , ne lui répondant pas pour en suite tenter de passer mais …rien. C’est pourquoi la jeune femme fit demi tour et au final se laissa tomber dans la neige, décidant ainsi de bouder. Arrête de faire comme si tu me connaissais … Tu ne sais rien de moi ! Lui tournant maintenant le dos, elle frotta énergiquement ses bras pour tenter de s’insuffler un peu de chaleur et c’est là que pour la deuxième fois de la journée elle se retrouva dans ses bras. Les bras toujours croisé, elle leva son regard vers lui et fronça les sourcils. C’est devenue une manie chez toi de m’enlever comme ça ?! En effet , cela faisait quelques temps qu’il n’avait de cesse de la prendre dans ses bras, ainsi de garder une certain promiscuité. Oui c’est mieux mais je n’aimerais pas que monsieur se fatigue … c’est que t’habitude on te mâche le travail … ça va tu crois que tu peux gérer ?! Allé repose moi au sol , j’aimerais pas que tu te froisse un muscle dit-elle avec un peu de sarcasme. Oui, elle était un peu pénible en cet instant mais elle venait tout bêtement de réaliser certaine chose et elle avait peur que cela se voit alors autant faire comme d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Je ne me trompe pas de fille crois-moi... c’est vrai que ce que je faisais n'arrangeait rien, je faisais mon numéro, ça la soulait mais sarcastique, ironique, c'était moi, j'étais énervé sur notre discussion alors je perdais toute crédibilité et je passais encore pour ce ruskoff qu'elle déteste tant alors que depuis quelques temps, elle a su voir que je pouvais avoir ce comportement sympathique malgré tout. Elle préférait partir dans les bois, se retrouver seule, je savais quand l'énervant elle aurait pu faire un meurtre et le mien en y réfléchissant plus, je la voyais jeter sa chapka dans la neige, arracher des brindilles pour les casser en petit morceau, je l'avais bien énervé et je prenais le risque d'aller vers elle et de lui bloquer le passage. Elle essayait de passer me bousculant mais je la repoussais gentiment, elle finit par s'asseoir dans la neige, toujours à bouder Tu te trompe... 21 piges que j'te connais duchesse.. elle semblait avoir froid, pour la deuxième fois de la journée, je la prenais dans mes bras, mais elle boudait toujours, elle m'exaspérait par moment Oula... crois moi si j'avais voulu t'enlever, j'aurais jamais fais ça... je la regardais lui disant que c'était mieux si son cul ne prenait pas froid mais sa remarque ne me plaisait pas trop [color=#3685c9C'ets bon j'en ai ma claque..[/color] je al reposais avec délicatesse au sol avant de poursuivre j'essaye de me faire pardonner, en me montrant sympathique avec toi, je sais que je t'es énervé, désolé... mais tu pourrais aussi arrêter de bouder toute les 30 secondes, tes airs de capricieuses ça me soule.. je disais ça en me retournant, je marchais, elle m'avait souler et à mon tour je voulais être seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
C’est d’un pathétique si tu penses que je suis comme toute ces filles que tu te tapent sans aucun intérêt. Il commençait à l’énerver de plus en plus. Ses dents se serraient légèrement, tout comme ses poings et c’est pourquoi, elle se retourna et parti dans le sens contraire. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait encore ce genre de chose avec elle, pourquoi il se comportait comme un gros connard alors qu’ils avaient pourtant dépasser ce stade il y’a un petit temps de ça. Alors qu’elle marchait sans bien même regarder ou elle allait, elle se prit quelque chose. Le torse du Russe. Relevant son visage, il commençait royalement à l’exaspérer Tu crois me connaître mais non. Tu sais ce qui me fait le plus peur ? Tu sais ce qui me rend heureuse ? Tu sais le genre de musique que j’aime ? Mon dessin animé préféré ? Mon repas préféré ? Le scénariste que je préféré ? Mon groupe préféré ? Ce que je déteste ? Ma meilleure amie d’enfance ? Le gout du chewing gum que je préfère ? Comment je prend mon café ? Quel est ma couleur préféré ? Tu vois quand tu seras toute ses choses tu pourras prétendre me connaitre un tant sois peu. Alors qu’il la prenait dans ses bras, elle lui fit une remarque qu’elle savait lui déplairait histoire qu’il la lâche une bonne fois pour toute. Ben dis donc, il t’en a fallut du temps pour comprendre …. T‘essaye d‘être sympathique avec moi ? Mais tu te fou de moi Alekseï .. Tu fais tout pour m‘énerver ouai c‘est ça casse toi ! dit-elle en le regardant partir de l’autre sens , les sourcils froncés et c’est la qu’elle prit un peu de neige dans ses mains pour en faire une boule et la lui lancer dans la tête. T’es qu’un con
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)