Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking .. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A&A ♕ I learned to skate, it's easier than cooking ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je sais bien que t'es pas comme elle c’est juste que.. pas le temps de terminer ma phrase, je l'avais tellement soulé, qu'elle m'avait tournée le dos pour partir dans les bois, elle avait la haine, sa chapka dans la neige et ces pauvres brindilles en miettes le montrait parfaitement, elle aussi m'avait énervé mais entre nous c'était elle qui gardait le moins son calme quoique non c'était à tour de rôle, je devais être chanceux cette fois c'était mon tour. J'allais lui bloquer le passage, elle essayait de me bousculer pour passer mais je la repoussait doucement, je l'énervais franchement, je le voyais dans ses yeux Ok tu marques un point, je parlais dans le sens général... c'est tout... elle était assise dans la neige mais je la prenais dans mes bras, elle en avait toujours marre de moi, à me bouder, ça m'énervait je le lui montrais clairement en la reposant au sol lui disant les quatre vérités Tu te trompes... j'me fou pas d't... va y tu me soules.. je partais devant les mains dans les poches, j'avais garder mon calme même si j'étais énervé mais elle avait poussée trop loin et avec la boule de neige qu'elle m'avait lancée c'était un peu trop, j'arrêtais de marcher, je ne me retournais pas Il faut savoir t'arrêter Anastasiya... je me baissais pour attraper le de neige et en faire une boule, je me retournais pour la lui lancer en plein visage Headshot ! je disais qu'il fallait que tu arrête car à ce jeu je suis le plus fort je souriais la regardant s’essuyer le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Donc tu ne me connais pas Alekseï … tu connais qu’une carapace, je te félicite dit-elle en se moquant légèrement de lui. En effet, cette carapace qu’elle endossait à longueur de temps semblait fonctionner et même sur lui. Assise dans la neige, elle avait le regard baissé et jouait avec cette dernière. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas envie de le regarder , elle boudait. Certes ce n’était plus de son âge, mais elle était certaine que comme ça il allait la laisser tranquille. Qui resterait avec une boudeuse mais apparemment lui, oui. En effet, elle sentit les bras du jeune homme se refermer autour d’elle pour la soulever du sol. Elle n’appréciait pas lorsqu’il faisait ce genre de chose parce qu’elle avait l’impression d’être une vulgaire chose qu’on trimbalait de droite à gauche sans qu’on lui demande son autorisation. Tu t’en fou pas de quoi ? Vas’y dis le ! dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches. Ce mec était juste incompréhensible et elle ne savait pas si elle avait envie d’apprendre à le décrypter. Elle le regarda partir sans même le retenir mais une soudaine pulsion s’enquit d’elle et elle lui jeta une boule de neige en pleine tête. Autant dire qu’elle savait viser. Un sourire naquit sur ses lèvres mais elle n’eut pas le temps de se réjouir bien vite qu’elle se retrouva avec de la neige en pleine tête. Faisant les gros yeux, elle s’essuya le visage afin d’enlever toute cette neige. Ahahah et t’es heureux d’avoir eu une fille en plein visage …Bravo dit-elle en s’avançant doucement vers lui les mains derrière le dos, cachant deux grosses boules de neiges. Dans ta face Ivanovitch dit-elle en lui lançant les deux grosses boules et en le poussant par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Ta gueule... emme m'avait énervé et jusqu'ici j'étais resté calme mais plus ça avancait et plus elle me poussait à bout, c'est vrai je la connais depuis toujours mais il y a que cette carapace que je connais pas la véritable Nastiya, elle marque un point et je préfère arrêter là. Elle était assise dans la neige, à bouder, espérant que je la lâche mais pas du tout, je restais, même à la prendre dans mes bras, elle avait toujours l'air de faire la tronche, je la reposait au sol et elle me pétait encore plus les couilles Non va chier c'est bon tu me soules... je lui tournais le dos à mon tour, marchant droit devant moi, je soufflais, essayant de reprendre mon calme, elle ne m'avait pas pousser à bout mais assez pour bien m'énerver. Je sentais un coup de froid d'un coup, la russe avait oser me jeter une boule de neige, elle sourit mais peu de temps après elle en avait aussi plein le visage, c'était à mon tour de sourire Au moins t'arrête de faire la gueule et le blanc te va bien je trouve.. je rigolais mais pas pour longtemps j'en recevais de nouveau en pleine face également, elle me poussait, avec la neige, je tombais sur le cul J'aimerais bien aussi te pousser pour que tu tombe mais... tiens ! j'attrapais de la neige pour lui en jeter en grosse quantité sur elle avant de me relever et de la faire tomber par terre, on tombaient tout les deux Voilà comme ça pas de jaloux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Oh mais c’est qu’il commence à s’énerver , mais quel impolitesse dit-elle en riant légèrement. A chacun son tour d’être à bout cependant, elle ne s’était pas calmé pour autant. Le fait qu’il clame haut et fort la connaître la fit doucement rire, tout simplement parce que ce n’était pas le cas. Il connaissait la façade qu’elle montrait à tous le monde, comme beaucoup de personne, mais il ne la connaissait pas vraiment. Il ne connaissait pas ce qu’elle pouvait aimer , ce qu’elle pouvait détester …. Oh mon dieu on s’est enfin trouvé un point commun, c’est fou tu me saoules aussi dit-elle en le regardant alors qu’il la posait enfin sur ses pieds. C’est qu’il prenait vraiment des mauvaises habitudes à la prendre sans cesse dans ses bras. Elle venait de l’énerver étant donné qu’il partait, mais il n’allait pas y échapper comme ça. Il fallait qu’elle exprime sa colère d’une manière ou d’une autre c’est pourquoi elle lui balança une boule de neige en pleine tête. Cependant, elle ne s’attendit pas au fait qu’il réplique , surtout qu’elle s’en prit en plein visage. Oh mais t’es con j’en ai dans la bouche ! Je vais être malade à cause de toi ! dit-elle en crachant les bout de neige. Cependant, elle n’allait pas en rester là, non non ça serait mal la connaître. Elle approcha sournoisement, en cachant ses mains dans son dos pour en suite lui balancer elle aussi de la neige en plein visage et le faire tomber. De vrai gosses lorsqu’ils étaient ensemble. Au final elle se retrouva dans la neige avec un Alekseï à côté d’elle. Tiens mange ! dit-elle en s’accoudant dans la neige pour le lui en mettre dans la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
On se demande pourquoi ?.. lui répondais-je alors que je l'entendais légèrement rire, elle m'énervait bien comme il faut, je l'avais pousser à bout tout à l'heure maintenant c'était à elle, entre nous c'était aléatoire, une fois moi, une fois elle mais là elle avait la main. Elle me soulait clairement à jouer les boudeuse, mademoiselle n'aimait pas que je la prenne dans mes bras, je la reposais, elle faisait encore la gueule, je lui disais clairement ce que je pensais pauvre fille... et elle me soulait encore plus, je décidais de lui tourner le dos et d'vaancer mais quand je reçu sa boule de neige en pleine nuque, disons que c'était partie remise, elle souriait mais l'instant d’après elle avait le visage tout blanc Ça t'apprendra.. puis tu bouffes gratos comme ça je rigolais enfin je ferais bien de rester sur mes gardes, la russe s'approchait mais par surprise je reçus deux belles boules de neige en pleine face, elle me rend la monnaie de ma pièce après tout puis elle me pousse, toute cette neige ne m'aide pas et je tombe par terre, la regardant de haut. Je ne perdais pas de temps pour lui en relancer et la faire tomber avec moi, elle me foutait de la neige dans la bouche, je grimaçais, l'enlevant de ma bouche puis je la regardais avant de me ruer sur elle pour lui en faire avaler aussi, avec tous ces roulés-boulés, la russe se retrouvait sur moi, j'avais de la neige sur le visage, elle aussi mais j’essuyais sa neige, caressant ses joue, son frond, même ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Se prendre une boule de neige en plein visage n’était pas la sensation la plus agréable qu’il soit, c’était certain . Elle retira la neige qui s’était éparpillé sur son visage tout en écarquillant les yeux et en réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir faire pour se venger. C’est pourquoi , elle attrapa deux boules de neige qu’elle cacha derrière son dos, arrivant comme une petite princesse pleine de grâce devant lui, un sourire aux lèvres avant de les lui écraser comme il faut sans ménagement. Si tu penses pouvoir me donner des leçons Alekseï… il ne me semble pas qu’on est le même sang vois-tu . Alors tu gardes ça pour toi compris chéri ? dit-elle avant de le pousser dans la neige. Bien entendu , elle s’attendait à des représailles c’est pourquoi elle voulut partir mais se fut sans compter la main d’Alekseï qui attrapa sa cheville pour la faire tomber après lui en avoir mit plein la tête. Se fut un jeu sans fin , jusqu’à ce qu’ils se retrouvent l’un sur l’autre. Les mains du Russe sur son visage, lui firent tourner le visage vers le sien. Son regard trouva celui d’Alek sans grande difficulté et elle ferma les paupières un instant avant de poser son visage contre son torse et de rire. Tu m’agaces tu le sais ça ? dit-elle en relevant son visage sur le sien , un sourire aux lèvres. Attend t’as de la neige sur les cils laisse moi faire … Les joues rosés du aux froid et ses cheveux blond qui lui encadrés le visage , la jeune femme remonta légèrement sur lui et de ses mains légèrement tremblante, elle se concentra sur cette neige qu’il avait sur les yeux et elle lui retira avec une délicatesse incroyable. T’as un cil sur la joue … tu dois faire un vœu dit-elle en relevant son regard dans le sien ,avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Je venais de lui lancer une boule de neige en plein visage, j'avais pas amer qu'elle m'en lance une, simple équilibre des choses mais je ne devrais pas me reposer sur mes lauriers, elle revenait à la charge, et discrètement je n'avais pas vu derrière son dos, ses mains planquées avec deux boules que je recevais en pleine face à mon tour et elle en profitait pour me pousser et avec la neige qui ne facilitait rien, je tombais.Va te faire Kataïeva je rigolais alors que j'attrapais sa cheville pour la faire tomber et après quelques roulés boulés à se retrouver l'un sur l'autre, j'enlevais la neige sur son visage avec douceur, elle riait sur mon torse, je l'agaçais, oh oui et je le savais Je sais duchesse, je dirais la même chose de toi elle relevait la tête pour me regarder et m'enlever à mon tour de la neige, sur les cils, elle s'y prenait avec une grande délicatesse même à me dire que je devais faire un vœu C'est bon vœu fait.. je la regardais, je lui souriais pour caresser sa joue de ma main J'ai très envie d'une chose mais j'ai la nette impression de recevoir ta main sur mon beau visage....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
A son va te faire Kataïev , elle le regarda et pencha la tête sur le côté Ben viens, t’attend quoi alors qu’il arrête de neiger ? dit-elle en plantant don regard dans le sien. Il savait que ce n’était rien d’autre que de la répartie et que s’il s’approchait d’elle il se prendrait certainement la plus belle claque de sa vie. C’était une répartie comme une autre et elle riait devant lui, alors qu’il était à terre. Mon dieu, elle avait subitement ce sentiment de puissance face à lui et c’était jouissif. Cependant se fut de courte durée puisque quelque seconde plus tard, elle se retrouva elle aussi au sol, sans vraiment comprendre. Imagine , j’me serais cogné la tête . Je serais morte, tu peux arrêter de jouer avec ma vie sans cesse dit-elle en secouant la tête avant de lui mettre une boule de neige en pleine tête. C’était comme un manège sans fin puisqu’aucun des deux ne semblait vouloir arrêter, avoir le dessus l’un sur l’autre était devenu leur quotidien, du moins jusqu’à ce que suite à quelque roulés-boulets dans la neige, elle se retrouve au dessus de lui. La délicatesse dont il faisait preuve envers elle la laissa pantoise un instant, c’est pourquoi elle décida de faire de même et de se concentrer sur la neige qu’il avait au niveau des paupières. Elle vit un cil sur sa joue et bien entendu comme le disait le dicton, elle le prit entre ses doigts en lui montrant. C’était quoi ? dit-elle avec un petit sourire espiègle, elle savait que le dire , ça ne se faisait pas mais c’était encore sa curiosité maladive qui parlait et à vrai dire , elle avait vraiment envie de savoir, cependant, il vint la surprendre à nouveau. Sa main sur sa joue, elle s’y appuya doucement et se mordilla la lèvres inférieur avant de pencher la tête et de venir murmurer à son oreille quelques petits mots. Je pensais que tu étais le genre de mec qui aime prendre des risques … fait et on verra près
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
Je savais que si je venais vers elle j'allais m'en prendre une, je me contentais de sourire et de rester là où j'étais Non je vais rester là, j'sens que j'vais m'en prendre une si j'viens elle riait de moi mais plus pour longtemps, j'attrapais sa cheville et je pouvais rire à mon tour, elle était à terre Arrête de passer pour la victime t'as au moins 5 centimètres de neige... je sentis d'un coup de la neige en plein visage puis ce fut elle, et après quelques roulés boulés, elle se retrouvait sur moi. Je lui enlevais la neige sur le visage avec une grande délicatesse, elle en fit de même avec moi prenant même un cil entre ses doigts, le dicton voulait que je fasse un vœu et curieuse comme elle était, elle voulait savoir, je souriais Si je le dis c'est plus un vœu.. je caressais sa joue, je sentais sa tête reposer sur ma main puis elle se penchait pour murmurer quelques mots dans mon oreille Tu me le diras pas deux fois... je la regardais, je remettais une de ses mèches derrière son oreille et je portais mes lèvres aux siennes, j'avais tenter après à voir ce que cela allait engendrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A & A
C’est que tu commences à me connaître, t’as raison dit-elle en le regardant avec un petit sourire. Bien entendu pour le coup, elle ne laissa pas l’occasion passé, elle était si belle. Elle le poussa dans la neige et le voir étaler comme ça la fit éclater de rire, mais elle ne le vit pas venir, l’instant d’après se fut a son tour d’être étalée dans ka neige comme une vulgaire chose. Et toi arrête de minimiser tout ce qu’il se passe, t’es une brute t’en une brute que veux-tu ! dit-elle en tournant son visage vers lui, un sourire aux lèvres et un sourcil arqué. Attrapant de la neige entre ses dpigt , elle le lui étala en plein visage sans ménagement et l’étala pour lui en mettre de partout. Cependant après quelque roulés-boulés ils se retrouvèrent l’un sur l’autre et subitement une certaine délicatesse s’était enquit d’eux… Me dis pas que tu crois à ce genre de conneries … dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Sa main sur sa joue était une véritable douceur au milieu de tout ce froid, une réelle source de chaleur. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il comptait faire mais bizarrement elle eut une petite idée … Lorsqu’il posa à nouveau sa main sur sa joue, elle ferma les yeux et subitement ses lèvres vinrent se poser sur les siennes. Ouvrant les paupière, elle se serra d’avantage à lui tout en posant ses mains sur ses joues à son tour pour partager se baiser à son tour. Elle happa sa lèvres inférieur entre les siennes, se redressant légèrement pour partager se baiser avec autant de délicatesse que lui. Cette sensation qu’elle éprouvait en cet instant était dès plus divine. Jamais elle n’aurait cru ressentir ce sentiment de plénitude dans ses bras à vrai dire …Elle avait l’impression d’être dans une autre dimension. Ce mec était un véritable coureur de jupon et voilà qu’elle se laisser prendre au piège à son tour. Je veux pas être l’une de ses filles Alekseï dit-elle en plongeant son regardant dans le sien .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)