Invité
est en ligne
Invité
♕ A & A ♕
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je sais bien que t'es pas comme elle c’est juste que.. pas le temps de terminer ma phrase, je l'avais tellement soulé, qu'elle m'avait tournée le dos pour partir dans les bois, elle avait la haine, sa chapka dans la neige et ces pauvres brindilles en miettes le montrait parfaitement, elle aussi m'avait énervé mais entre nous c'était elle qui gardait le moins son calme quoique non c'était à tour de rôle, je devais être chanceux cette fois c'était mon tour. J'allais lui bloquer le passage, elle essayait de me bousculer pour passer mais je la repoussait doucement, je l'énervais franchement, je le voyais dans ses yeux Ok tu marques un point, je parlais dans le sens général... c'est tout... elle était assise dans la neige mais je la prenais dans mes bras, elle en avait toujours marre de moi, à me bouder, ça m'énervait je le lui montrais clairement en la reposant au sol lui disant les quatre vérités Tu te trompes... j'me fou pas d't... va y tu me soules.. je partais devant les mains dans les poches, j'avais garder mon calme même si j'étais énervé mais elle avait poussée trop loin et avec la boule de neige qu'elle m'avait lancée c'était un peu trop, j'arrêtais de marcher, je ne me retournais pas Il faut savoir t'arrêter Anastasiya... je me baissais pour attraper le de neige et en faire une boule, je me retournais pour la lui lancer en plein visage Headshot ! je disais qu'il fallait que tu arrête car à ce jeu je suis le plus fort je souriais la regardant s’essuyer le visage.
(Invité)