Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Lizzie est amie avec Helena ? Vu qu'elles sont en Lowell toutes les deux ... Parce que Jeno est entrain de la séduire Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore, mais elles sont en voie de devenir amie durant le SB (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh parfait ! alors moi je veux bien soit du positif - si lizzie aime bien les mathers - soit du négatif - si lizzie n'aime pas les mathers Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaal ! Allons sur du positif, une idée derrière la tête ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je vois bien jeno venir la trouver parce qu'elle devient donc une amie d'helena Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 1616978029 il lui poserait des questions sur elle et tout parce qu'il se rend compte qu'elle lui plait Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je vois ^^ j'pourrais en quelque sorte vous arranger le coup ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 3850463188 et tu me présentes des amis mathers en échange ? MDRR Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voiiiila Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 152426858 si t'es sage Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien sur que j'suis sage ! Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 2474380249 sinon Lizie elle te boute Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remplace Rebekha par May **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh c'était toi avant Rebekha ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)