Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais :P ah ben j'étais venu pour du positif ! Lizie ♫ You are my exception.  - Page 14 1508216586 tu peux me parler de Lizie ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tadaaaaaaaam

Elle est française et viens tout juste de débarquer à Havard grâce à une bourse ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en langues mais elle est aussi passionnée de théâtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un lien avec toi bizutage mais je pense que nos deux perso pourrais avoir un bon lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur avec plaisir ! des idées ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes mes excuses pour le retard , j'avais des soucis de connexion -_-

Alors , Jeevan est parti à Paris en compagnie des Cabots . Peut-être qu'Eli' aurait pu lui donner des cours de français ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite un peu ... Elisabeth est en quelle année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't worry Jeevan ! ;) haaaaaa la france commence à manquer cruellement a Lizie :TT:eh bien pourquoi pas ! j'pourrais être ta prof particulier de french ? :loukas:*paf*

Queenie :**:eh bien ça va faire un an que Lizie est arrivée à Harvard ! elle fait des études de théâtre ainsi qu'en langues :)
Puis au passage j'adore ton vava ! j'suis faaan de la voix de Cher Lizie ♫ You are my exception.  - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite entre protectrice envers Elisabeth où la fille avec qui l'ex d'Elisabeth l'a trompé mais étant devenu potes depuis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha deux propositions completement différentes ! :p

Bah hmm l'ex ça va etre un peu compliquée, faut que Queenie est vécue en france tu vois ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 14 1616978029 puis faut aussi l'avis de Kol puisque c'est son idée Lizie ♫ You are my exception.  - Page 14 3850463188
donc je pencherais plutot vers ta premiere idée ma belle Lizie ♫ You are my exception.  - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour moi alors ben euh ... comment je suis devenue ta protectrice ... là je sèche par contre mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)