Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 17
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une frenchie de Paris aussi :)
Elles auraient pu être meilleures amies depuis la fac ou avant en sachant que Léa vient d'une famille très modeste, Elizabeth a débarqué à Harvard quand exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaan mais oui c'est une superbe idée çaaaaa hanwii
FRENCH POWAAAAAAA Lizie ♫ You are my exception.  - Page 17 3400909363
Liz a débarqué depuis un an à harvard elle entame sa deuxieme année et toi ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa est arrivée il y a une semaine avec son ami Tyler, elle entre en 6e année de droit + anglais en mineure (doctorat), elle a une licence + master de droit en poche et elle a réussi à venir à Harvard avec une bourse.

Elles pourraient être meilleures amies en France et se retrouver et ainsi Léa se sentiraient moins perdue face à tous ces américains ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiii Lizie ♫ You are my exception.  - Page 17 3850463188 je serai ta guiiiiide hanwii
lizie sera mega contente de te revoir Lizie ♫ You are my exception.  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on pars là dessus, par conte, cela te gêne de commencer le rp où tu veux car j'en ai deux à ouvrir déjà :/ ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan malheureusement avec la reprise des cours jpeux pas me permettre de commencer un nouveau rp :TT: j'suis overbookée !
mais promis jte garde une place bien au chaud Lizie ♫ You are my exception.  - Page 17 3850463188
sinon on peut s'croire à la housing day ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je suis nouvelle sur le fo, c'est quoi la Housing Day et dans ce cas j'attends ton mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait comme c'est la rentrée chacune des maisons font une petite soirée pour intégrer les nouveaux Lizie ♫ You are my exception.  - Page 17 3850463188
bref jte mpotterai dès que je serai dispo pour un nouveau rp Lizie ♫ You are my exception.  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"et si tu te faisais manger un bout de jambe par un requin par ma faute?" "et si nous nous perdions en pleine mer en jet-ski?"

et si tu devinais qui je suis ma petite lizie? :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)