Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth-Juliette Alice Leroy
❝ Every person is a new door to a different world ❞

à savoir
Elle est française et viens tout juste de débarquer à Havard grâce à une bourse ▲ Née et grandi à Paris entourée de deux grands frères et de sa mère (son père est décédé d’un cancer alors qu’elle n’avait que quatre ans) ▲ Simple et naturelle malgré une éducation bourgeoise et élitiste mais pleine de valeurs et principes ▲ Élégance à la française ▲Don d'amener les gens à se confier à elle et à lui faire confiance ▲ Loyale et fidèle en amitié ▲ Intelligente, cultivée et studieuse▲ Séductrice mais réservée, pudique et prudente quand il s'agit de sentiments ▲ Kol est son meilleur ami depuis son enfance, ils sont sortis ensemble pendant un an durant lors adolescence mais il l’a trompé avec une autre ▲ Femme indépendante qui a toujours eu l'habitude qu'on la protège mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds▲ Fait des études en langues mais elle est aussi passionnée de théâtre
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez !!! hanwii :luv2: :dance: :excited: Lizie ♫ You are my exception.  1001568715 Lizie ♫ You are my exception.  1839924927 Lizie ♫ You are my exception.  2474380249 :love2: Lizie ♫ You are my exception.  3338944726 Lizie ♫ You are my exception.  321341868 :sex1: :sex2: Lizie ♫ You are my exception.  2032734886 Lizie ♫ You are my exception.  2727399354 :yell2: Lizie ♫ You are my exception.  1688815589 :laugh: :hanwi2: :roxapple: :tighthug: Lizie ♫ You are my exception.  2438915920 :funnydance: :caramelldansen Lizie ♫ You are my exception.  3850463188 Lizie ♫ You are my exception.  3400909363 Lizie ♫ You are my exception.  1629572796 :lol: Lizie ♫ You are my exception.  2109348208 :44: hanwii :luv2: :dance: :excited: Lizie ♫ You are my exception.  1001568715 Lizie ♫ You are my exception.  1839924927 Lizie ♫ You are my exception.  2474380249 :love2: Lizie ♫ You are my exception.  3338944726 Lizie ♫ You are my exception.  321341868 :sex1: :sex2: Lizie ♫ You are my exception.  2032734886 Lizie ♫ You are my exception.  2727399354 :yell2: Lizie ♫ You are my exception.  1688815589 :laugh: :hanwi2: :roxapple: :tighthug: Lizie ♫ You are my exception.  2438915920 :funnydance: :caramelldansen Lizie ♫ You are my exception.  3850463188 Lizie ♫ You are my exception.  3400909363 Lizie ♫ You are my exception.  1629572796 :lol: Lizie ♫ You are my exception.  2109348208 :44: :La: :bath: :hum: Lizie ♫ You are my exception.  1001568715

A ajouter !
+Kol (ex/meilleur ami)
+Keyla (amie mais jalousie)
+Briony (amie voir évolution)
+Phoenix Lizie ♫ You are my exception.  2931463659
+ Elena (confidente)
+ Andy Lizie ♫ You are my exception.  1001568715 (ami/ennemie)
+ Giacobe (bff)
+ Winne (bonne amie)
+ Romane (ami)
+ Garret (frère de coeur)
+ Vik (bff/ex coloc)
+ Nauela (soeur de coeur/coloc)
+ Eleanore (ennemie)
+ Ellana (amie/marraine/theatre)
+ Ambre (amie de soirée)
+ Ophélia (protégé)
+ Candidi (futur ennemie :loukas: )
+ caleb (confident
+ Jeno (amis)
+ Sofia & Kae (trio)
+ Liam (attirance)
groupe de ouf : Rebekha, Bryséis, Taram, India, Feldt, Jamie, Nael et Rory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublies pas Lizie ♫ You are my exception.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment oublier l'inoubliable ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie ♫ You are my exception.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuui des idées des envies ? Lizie ♫ You are my exception.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait par rapport à Kol ou pas ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm on peut faire genre au début je savais pas que tu connaissais Kol et apres je le découvre ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)