Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Liz et Bri ce serait rencontrés comment à la base ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par l'intermédiaire de Kayla ? (on a discuté par mp de notre lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez déterminé quoi ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on se connaissait on s'entendait bien et tout mais ça c'était avant qu'on apprenne qu'on avait Kol en commun et qu'il nous avait trompé toutes les deux et quand on le saura ça risque de partir en cacahuète, car Lizie aime toujours un peu Kol et s'ils retrouvent lors complicité d'avant ça risque pas de trop plaire à Kayla ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc Keyla aurait mis en relation les deux ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 3850463188 Oui, pourquoi pas ! Mais par contre, j'sais vraiment, mais alors vraiment pas, comment Bri aurait pu réagir en apprenant que Liz est l'ex de Kol. Surtout que c'est à cause d'elle que Kol a trompé Key Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 2157042859 bon, finalement, elle est ptete pas obligée de savoir qui est Liz..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi beautiful ! Un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Oui elle n'est pas obligé de le savoir pour l'instant ;) comme ça t'a le temps de réfléchir pour voir comment elle va réagir quand elle saura que Lizie est l'ex de kol et moi quand j'apprendrai que Kol a trompé Keyla avec toi

@Phoenix ouuuui avec plaisir ! Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleure amie, soeur de coeur ou amie proche... qu'est-ce qui te ferais plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth A. Leroy a écrit:@Briony Oui elle n'est pas obligé de le savoir pour l'instant ;) comme ça t'a le temps de réfléchir pour voir comment elle va réagir quand elle saura que Lizie est l'ex de kol et moi quand j'apprendrai que Kol a trompé Keyla avec toi

Limite, j'pense que Bri va s'en foutre complétement de savoir que Liz est l'ex de Kol Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 1616978029 Mais oui, on peut faire comme ça Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche Bri ;)

Phoenix moi je veux bien meilleur ami Lizie ♫ You are my exception.  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)