Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trooooop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ben je t'ajoute quand la flemme aura décidé de me lâcher (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizziiiiie ! hanwii Je me suis dit qu'il était temps de définir clairement un lien ! Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 3997999705

Elles ont de quoi s'entendre je pense, et puis... La rousse attitude, ça rapproche ! Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 1881463262
Le théâtre pourrait les rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuui rouussssse powaaaaaaa hanwii
oui bonne idéééééée Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 3850463188 vive le theatre Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 3400909363
c'est quoi ce vava tout tristounet de charlie ? :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah ! hanwii Bon j'avoue que j'arrive pas à réfléchir plus là. Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 1779901633 Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 1881463262 Un jour ça viendra. Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 2157042859
Charlie est triste parce que sa meilleure amie est décédée puis Lazarus et Rory sont partiiiis. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaan :( bon moi j'les vois bien un truc du genre, depuis leur arrivée respective à harvard, elles ont toujours été naturellement proches, se trouvant des points communs etc, une amitié très fusionnelle, ou elles se taperaient toujours des bons délires ensemble, des genre d'inséparables ? t'en dit quoi ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou petite française Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 3997999705
J'veux un lien basé sur ça Emma est marseillaise d'origine Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avecc plaisiiiiiiir emma Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 3850463188
ma p"tite lizie est parisienne mais on peut s'arranger Lizie ♫ You are my exception.  - Page 21 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)