Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà hahahha Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sert à rien de vous faire attendre plus longtemps. vous avez le lien par MP. Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahhaa monsieur qui se rattrape Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Tu avais déjà fais une demande sur ma fiche mais comme il n'y a pas de réponse je viens ici Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 1508216586 J'ai vu que tu étais celle qui aller annoncer à Céline que j'étais sa demi-soeur alors je viens à la recherche d'un lien positif ou négatif avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooups désolées chuis perdue avec mes demandes de liens Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 1881463262

Breeef ouuuuuui donc c'est toi la fameuse demi soeur de Celine Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 3850463188 donc déjà faudrait mettre au clair comment j'aurai appris pour Celine et toi pour que je lui annonce Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en personne! :dance:
Hmm oui, on pourrait faire un truc du genre:

Soit tu l'as découvert par hasard sur le cahier d'Ella car elle écrit tous les évènement marquants pour en faire une compo' après à la guitare. Elle l'aurait perdue et tu lui aurais retrouvé etc... Tu aurais pu en parler après avec Ella et elle aurait pu mal prendre le fait que tu ais "fouillé dans sa vie" surtout qu'elle est bipolaire et s'emporte vite. ( ca serait pour le négatif) :luv2:

Soit tu tombes par hasard sur Ella qui compose et tu vas vers elle pour, par exemple, savoir ce qu'elle fait et elle finirait par te confier cette histoire car elle avait besoin d'en parler avec une personne et ça serait toi Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 1508216586 (Coté positif)

Après si tu as mieux n'hésite pas à me le dire car ce sont des idées comme ça, qui me sont venues d'un coup donc si tu n'aimes pas trop dis le moi :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup tes deux idées Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 3850463188 d'un point de vue personnel je trouverai plus intéressant de jouer la 1ere, puis comme Ella est bipolaire, ça pourrait vraiment donner des trucs sympa en RP hanwii bon on s'aimerait pas trop du coup Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 1881463262
Je sais pas où en est ta relation avec Celine mais pour plus tard j'pourrais faire peut être les entremetteuses si elles sont en froid Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors? Disons qu'Ella te verrais pas forcément d'un oeil positif du coup et en plus elle sentirait mal que tu ais pu voir ses secrets Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 1508216586

Owiiii! Ca pourrait etre trop bien ca! hanwii Pour le moment avec Céline, on s'entend pas trop bien mais avec le temps on a dit qu'on sera comme des soeurs. :3 Dans notre rp la, on a pris en compte que tu lui avais annoncé mais qu'on se le cachait et à la fin avec une de mes crises tout éclaterait et a partir de la on sera en froid :luv2: On pourrait par la suite faire un rp à 3 où tu jouerais les entremetteuses pour essayer de nous réconcilier non? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii avec plaisiiiir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas