Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 16
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rieeen Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Jeevan :P

Haaaaaan mais oui je suis entièrement pour ! Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 3850463188

J'en profite pour te demander un lien avec Gaby aussi vu qu'ils sont tous les deux des Frenchies ça ne devrait pas être compliqué ^^ enfin si tu veux bien hein :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEEEEEVAAAN ! hanwii faut qu'on termine de trouver notre lien Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 3997999705
et oouuui avec plaisiiiir ! FRENCH POWAAAAAA Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 1688815589 on pourrait être amis d'enfance ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait dit pour Jeevan qu'elle serait son prof particulier de français , right ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 3850463188

Amis d'enfance serait parfait hanwii est-ce qu'Elie est née à Paris ? Car sinon ça déjouerait tous nos plans là xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUUUUURRRRRY POUR LE RETAARD ;___; aaah ok je m'en rappelais plus /sbaf/
ok ça me va je note ça pour Jeevan Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 3850463188

OUI ELI C'EST UNE PARISIEEENNE ! hanwii tu vois comment leur relation ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii je veux :loukas: des idées ma belle ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUCUNE mdr tu as un lien avec leyna déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nioooooon xD parle moi un peu d'aliiiiice ! elle va etre dans quelle maison a la rentrée ?

AU FAIT MLLE LA MEILLEURE AMIE J'ATTEND QUE TU VIENNES ME VOIR A TON ANNIV! (tu m'as dit après ton ex :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jumelle de Leyna ♦️ cinquième année en design de mode (majeur) et journalisme (mineur) ♦️ excellente élève ♦️ surdouée ♦️ chante et danse pendant son temps libre ♦️ passionnée d'équitation ♦️ trilingue (anglais, italien, français) ♦️ dunster house ♦️ riche ♦️ adoptée ♦️ séparée de sa jumelle à la naissance ♦️ italienne et américaine ♦️ née à Chicago ♦️ gentille ♦️ drôle ♦️ perfectionniste ♦️ spontanée ♦️ mature ♦️ passionnée de mode ♦️ a perdu son copain et sa meilleure amie en même temps dans un incendie quand elle avait 18 ans ♦️ fragile ♦️ sensible ♦️ généreuse ♦️ oeuvre pour des associations ♦️ végétarienne ♦️ ne s'est jamais vraiment remise de la perte de son copain et de sa bff ♦️ sportive ♦️ place les études au dessus de tout ♦️ rancunière ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ a une peur bleue du feu et de tout ce qui s'y rapporte ♦️ aime son pays plus que tout, Italia powa ♦️ adore les animaux ♦️ rêverait d'apprendre de nouvelles langues comme le russe ou le chinois ♦️ avide de connaissances ♦️ sa mère est une ancienne mannequin reconvertie en styliste à Prada ♦️ son père est un riche entrepreneur dans le pétrole ♦️ a toujours vécu à Milan ♦️ ne connait pas ses parents biologiques mais elle considère ses parents adoptifs comme ses véritables parents ♦️ n'est pas du tout une petite fille pourrie gâtée même si elle est la fille unique d'un couple plus que riche ♦️ a fréquenté les meilleures écoles depuis toute petite ♦️ pourrait uniquement se nourrir de cookies avec du lait ♦️ vénère les pandas ♦️ ne pourrait pas vivre sans ses paires de chaussures de chez Louboutin ♦️ n'est pas sortie avec un gars de manière sérieuse et posée depuis le décès de Mario dans un incendie ♦️ elle se sent d'ailleurs responsable de sa mort ainsi que de celle d'Anna sa bff ♦️ ne supporte pas les psychologues ♦️ a déjà eu recours à des anxiolytiques pendant la période qui a suivi l'incendie ♦️ il lui arrive d'en reprendre quand elle panique ♦️ malgré ce sombre souvenir, elle reste une fille très enjouée ♦️ un peu folle sur les bords ♦️ aime faire la fête sans trop d'excès ♦️ n'a jamais touché à la drogue ♦️ la cigarette lui rappelle trop l'incendie ♦️ a une maison de vacances aux Bahamas ♦️ adore lire ♦️ aurait souhaité être mannequin mais sa petite taille l'a vite fait redescendre sur Terre

ouai mais calvin est arrivé Lizie ♫ You are my exception.  - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)