Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caly est née en grèce c'est proche de la france un peu :luv2: mais sa famille a beaucoup voyagé donc bon ça peut passer, oui voilà haha Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han la grèèèce Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 3850463188
oui voilà on a qu'a dire çaa hanwiiLizie ♫ You are my exception.  - Page 19 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohwi on doit ! calvin a dit "je t'aime" à Mil hanwii Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 1656269883 Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 3850463188
liziiiiiie a un chériiiiiiii Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 3997999705 on doit potineeer hanwii
on s'fait un appel on fait comment ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça à ton retour Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 2931463659 puis jamiiiiie il est trop trop beaaaaau Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 4205929361
on va se calmer Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 1881463262

t'as des idées des envies ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que j'arrive en touriste. Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 1779901633
enfin, déjà, ils peuvent se connaître de la Lowell même si à ce niveau, on pourrait que débuter un lien s'ils se rencontrent à Harvard. (Giuseppe vient d'arriver) Tu veux que je te donne un résumé de lui ? Sinon toi tu as plus besoin de quoi ? Positif ? Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien un ptit résumééééé stp Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 3850463188
moi j'veux du positif avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors va pour du positif Lizie ♫ You are my exception.  - Page 19 2511619667 et voilà :

il est très perfectionniste, quand il fait quelque chose, il est très concentré et il tolère mal la critique, sauf quand il la trouve constructive. Il a une tolérance zéro envers les gens qu'il estime être fermé d'esprit. (Il s'est fait un peu chambrer par le passé vu qu'il fait de la danse classique depuis qu'il a cinq ans et ça a toujours eut le mérite de le saouler) Même s'il adore les filles, il n'a jamais été du genre à enchaîner les coups d'un soir : il a toujours été plus ami avec les filles que les mecs et du coup, il était souvent avec elles. Il est jamais resté célibataire très longtemps, même si ses histoires d'amour ont toujours été très courtes. Quand il avait dix-sept ans, sa petite amie actuelle à l'époque est tombée enceinte. Ca lui a fait très peur, mais ses parents l'ont convaincus qu'un enfant, c'était un cadeau. Il avait pas anticipé qu'après avoir mit au monde le bébé, la maman s'est tirée de l'hôpital, sans son enfant. Il s'est donc retrouvé coincé avec sa fille.

Il est entré à la fac après et a voulu convaincre ses parents d'élever son enfant. Ils ont refusés et il est parti à Berkeley avec sa fille. C'est là bas qu'il a un peu mal tourné. Il avait toujours été un garçon assez facile à vivre, il avait toujours filé droit jusque là et il a vécu le fait d'être père à son âge comme une punition. A Berkeley, il a commencé les coups d'un soir, à fumer et (avant ça, il a toujours été un peu propre sur lui, enfin, par rapport à la danse, il voulait pas se détruire) il s'est fait virer à la suite d'une dispute qui a très mal tournée. (Il a été blessé au ventre) Il est à Harvard depuis peu, son père connait une personne haut placée et l'a donc pistonné. Ses parents s'occupent de sa fille de cinq ans jusqu'à ce qu'il se remette un peu.

Il essaie de revenir à ses habitudes avant sa petite descente aux enfers, mais bon, il fume encore (ça peut paraître anodin, mais il trouvait ça dégoûtant avant) et il se fatigue pas mal à la danse, mais ça a toujours été le cas : il a tendance à en faire trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)