Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ça te dis ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de Rencontre ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou très chère marraine...
Scandaleux, je viens de me rendre compte de mon oublie, je ne suis pas venu faire une demande ici, quelle mauvaise filleule je fais...

Bref je suis là maintenant.
Alors forcément, filleule cela va de soit.
Mais à tu envie de que l'on développe un peu plus. Ou veux tu que l'on reste simplement là dessus???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre lowell miss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana tu es toute excusée haha ! j'aimerai bien qu'on le développe Lizie ♫ You are my exception.  - Page 5 3850463188

@Ophélia avec plaisiiiiiiiir ! LOWELL POWAAAAA hanwii puis la joulie Victoria Justice Lizie ♫ You are my exception.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien très bien même Lizie ♫ You are my exception.  - Page 5 3850463188
Bon alors développons tous ça

*Bon déjà tu es la première à m'avoir accueillit chez les Lowell, te présentant à moi comme ma marraine si besoin et pour toutes questions.

ça c'est un point sur. Après reste a voir ce que tu cherche comme relation.
Car nous avons d'autre point en commun: la passion pour le théâtre, leur gentillesse et leur sensibilité....Enfin bref, elle ne peuvent être qu'Amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Ooooooooh si tu fais du théâtre Liz elle va t'adorer Lizie ♫ You are my exception.  - Page 5 1001568715 on pourrait faire nos répet ensemble, former un sorte de duo ! hanwii

@Ophélia parle moi de toi et trouvons une idée ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une super idée ça.
Ella fait d'ailleurs partie du CLub de Théâtre. Le théâtre c'est sa force. D'ailleurs je ne t'y est pas vu ça...je vais être obligé de t'y attirer

Bref un duo de théâtre, disons que tu aurais découvert l'autre Ella sur scène et que sa folie t'aurais plus, tout comme ça légère timidité en dehors pourrait te toucher. Et que depuis une vrai complicité entre les deux filles serait née. Amies de tous les jours et sur scène complémentaire. Quelque chose dans ce gout là??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)