Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizie ♫ You are my exception. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Lizie ♫ You are my exception.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette idéééée Lizie ♫ You are my exception.  - Page 6 3850463188
hm faut aller où itout pour le club théâtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihihi
contente que ça te plaise
Pour le club va voir ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appelle Ophélia, mais on m'appelle aussi Lia, Jenifael ou Jeni. Peut importe que ce soit mes prénoms ou mes surnoms cela ne me dérange strictement pas. ▲ Je suis née un jour d'hiver en février, le 18 février 1993 pour être exact.▲ Ma mère était une grande avocate, quant à mon père c'était un businessman. Ils sont tout les deux morts lorsque j'avais 15 ans d'un accident de voiture.▲ J'ai un grand frère et une grande soeur. Mon frère c'est battu pour avoir ma garde après la mort de mes parents. Et il a réussie. ▲ Suite à la mort de nos parents nous avons hérités de leurs fortunes, nous n'avons donc pas à nous plaindre niveau argent. Cependant nous avons tout de même garder les pieds sur terre, car nous savons très bien que certains n'ont pas du tout de quoi se nourrir ou un endroit où vivre.▲ Je suis une personne plutôt joyeuse, j'essaye de voit toujours le bon côté des choses malgré la mort de mes parents. En général, on dit de moi que je suis rêveuse, généreuse, drôle, intelligente, optimiste, taquine. Cependant comme tout être humain j'ai des défauts. Je suis quelqu'un de rancunière, parfois jalouse, capricieuse, têtue. ▲ Mes passions sont la musique est surtout le chant. J'adore chanter et écrire des chansons. Cependant je dois avoué que depuis un certain temps le théâtre commence à me plaire. ▲ En ce qui concerne mon frère et ma soeur, je suis très proche d'eux, je ferais tout pour eux et inversement. ▲ Je fais actuellement des études de musique dans le but de devenir chanteuse bien entendue, et je fais à côté des études de théâtre. Peut-être que dans l'avenir j'arriverais à trouver une place dans une série ou j'aurais la chance de jouer et chanter.▲ En ce qui concerne mes amours, je suis plutôt du genre fleur bleue. J'aime le romantisme, rêver du grand amour, penser au Prince Charmant. Ne vous inquiétez pas je suis cependant au courant qu'il n'existe pas. Je ne peux cependant, arrêté de penser à lui si seulement il pouvait me remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard Lizie, mon lien avec Phoenix ?
Et bien, c'est un peu comme la soeur de coeur du garçon. Elle l'accompagne souvent à ses compèt, elle l'encourage et le soutient, ils se sont rencontrés quand elle lui a demandé un autographe aux JO parce qu'elle était fanne de lui à cette époque.
Ca te donne des idées ?
En tout cas, elles pourraient se voir souvent puisqu'elles sont toutes les deux souvent avec Phoenix :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana ok, je vais voir merciii ! et on fait ça alors pour le lien !

@Ophelia on se ressemble assez !! on a le même passé familial, la meme vision de l'amour puis je vois que la miss commence à apprécier le théâtre, j'aurai pu être le declic qui te fasse aimer cet art par exemple ! Genre un jour tu me vois jouer, j'te donne des conseils itout, tu vois le genre ? puis tu peux devenir ma petite protégée ? Lizie ♫ You are my exception.  - Page 6 3850463188

@Ambre oooh j'adore votre rencontre ! effectivement on peut s'être connue par son intermédiaire, devenir bonne amie, amie de sorties par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée ! C'est un lien qui leur irait parfaitement je trouve. Se retrouver avec Phoenix puisque Ambre de son côté et célibataire ou toutes les deux. Par contre, j'imagine que ton persos plus du genre soirée chic ? Du moins c'est l'impression que dégage ton perso je trouve.

Si c'est le cas, Lizie aurait put se rendre compte qu'Ambre ne sort plus vraiment avec elle alors qu'elle adorait tant leur magnifiques soirée. Parce qu'a une période, Ambre se plongent dans la drogue, les soirées de fou, l'alcool et tout et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais j'adore cette idée et LIzie pourrait t'aider à reprendre le "droit chemin" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII je suis partante pour protégée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait je te note miss et t'ajoute à ma prochaine MAJ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien oui, sans doute vers la fin, parce qu'Ambre s'est mise à éviter tout le monde. Même sa meilleure amie n'a pas pu la voir, c'est pour te dire.
Donc, oui, je pense que quand elle commencera à se ressaisir, elle n'aura plus peur d'en parler, et Lizie pourra l'aider à vraiment en finir avec ça. : D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)