Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemandes changement - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demandes changement

+3
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
Imogen Blum
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar J'te change ça chouchou :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum

merci beauté demandes changement - Page 21 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Astrée Gardner, Alina Kovalenko, dans une équipe
   TU VEUX ÊTRE ✻ Astrée Gardner, Alina Kovalenko, dans une équipe
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t90782-astree-gardner-caitlin-stasey
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je me suis rendu compte que je n'avais pas demandé à modifier ma fiche en changeant d'avatar et ça me perturbe de ne pas voir la bonne tête sur la fiche. Puis maintenant que l'histoire de la famille biologique d'Astrée est fixée avec Amaury, j'aimerai développer ça dans ma fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner Je te déplace ça, tu as une semaine pour faire les modifications sur ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà demandes changement - Page 21 2109348208 Je me permet de poster car finalement après réflexion, je n'arrive pas à me mettre dans la peau du scénario et j'aimerai donc changer mon pseudo pour pouvoir recommencer ma fiche de présentation demandes changement - Page 21 2474380249

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Kara E. Jackson, Ivana Baquero, non validé.
TU VEUX ÊTRE ✻ Amberle L. Ioannis
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je n'arrive pas à me mettre dans la peau du scénario, donc je préfère changer de personnage avant d'être validé et de bloquer inutilement un scénario.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar et/ou pseudo)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

Merci d'avance demandes changement - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara E. Jackson J'te change ça demandes changement - Page 21 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrée Gardner merci de ta rapidité, je range ça demandes changement - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [XX]
   TU ES ✻ Magda, Ella, Meilleure équipe
   TU VEUX ÊTRE ✻ Magda, Ella, Meilleure équipe
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t90862-magdalena-powell-ella-purnell
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je souffre avec Magda depuis quelques semaines... :TT: J'ai beaucoup de mal avec le personne et je fais tout pour ne pas la changer complétement. Je tente le tout pour le tout en la faisant repartir à zéro et en modifiant quelques éléments de sa fiche de présentation. J'aimerais lui enlever son côté riche - quelle ne le soit plus -, lui apporter des emmerdes, lui changer ses études, adapter son caractère, lui donner une famille etc. demandes changement - Page 21 1365124802 Nénanmoins, ce n'est pas un changement complet. La base reste la même, je fais surtout une évolution et il y a quelques liens qui ne vont pas changer. demandes changement - Page 21 2109348208
Du coup, j'aimerais aussi refaire certains de mes sujets (fiche de liens, instagram etc) et donc archiver les anciens, mais je m'en occupe. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magdalena Powell je te déplace ça darling, tu as une semaine pour faire les modifs demandes changement - Page 21 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)