Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemandes changement - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

demandes changement

+3
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
Imogen Blum
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHANGEMENT ✻ Fiche de présentation

TU ES ✻ Madisson L. Galloway, Acacia Clark, Student

FICHE À DÉPLACERÀ ne surtout pas supprimer, j'y tiens tellement car elle va avoir 5 ans demandes changement - Page 12 1365124802

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Rafraichissement pour une question d'esthétisme :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braeden T. Anderson @Quito Lannister du coup, malheureusement, je ne peux pas accepter vos demandes pour les raisons que vous connaissez déjà :TT:

@Rhys Caulfield c'est d'accord je te change tout ça demandes changement - Page 12 1365124802 bon jeu avec ton nouveau personnage demandes changement - Page 12 166564858 par contre, ce serait bien que t'essaie de pas trop repasser par la case changement complet pendant un moment demandes changement - Page 12 550846730 demandes changement - Page 12 2109348208

@Louison Chamberlain je te range ça demandes changement - Page 12 1365124802

@Nathan J. Redmayne c'est d'accord pour toi aussi je te change tout ça demandes changement - Page 12 1365124802 bon jeu avec ce nouveau perso demandes changement - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du double post je n'avais pas vu la seconde page demandes changement - Page 12 1881463262 demandes changement - Page 12 1881463262

@Madison V. Patrick c'est d'accord, je te change ça bon jeu avec ton nouveau perso demandes changement - Page 12 2109348208

@Madisson L. Galloway je te déplace ça, tu as une semaine pour effectuer les modifications :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega Avgeropoulos merci demandes changement - Page 12 1365124802 je ne repasserai plus par cette case, promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour demandes changement - Page 12 2321506494
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Wes Davenport, Don Benjamin, Sans fric
   TU VEUX ÊTRE ✻ Wes Davenport, Shiloh Fernandez, Sans fric
   FICHE À DÉPLACER ✻ ---
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Bah à vrai dire j'suis bloquée artistiquement parlant avec Don demandes changement - Page 12 387742012 Je l'aime de fou mais les avatars sur bazz' me plaisent pas trop (en plus d'en avoir peu) et le nombre de gifs sur lui est quasi inexistant ! Shiloh is perf' + is bae demandes changement - Page 12 1001568715
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8437]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHILOH FERNANDEZ</span> • “ Wes Davenport ”[/size]
Merci demandes changement - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wes Davenport C'est bon pour toi, files changer d'avatar demandes changement - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour demandes changement - Page 12 3338944726

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Kendall B. Baldwin, Robbie Amell, aucun puisque je ne suis pas validé
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Amaury T. Wilkerson, Robbie Amell, a voir (surement winthrop)
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?PREMIER COMPTE/DEUXIÈME COMPTE Non

SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation :
☞ fiche de liens :
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
☞ sujets autres :
☞ sujets de rp :
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ je laisse la place à l'autre Kendall pour tenter le scénario que je convoité
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ histoire que tout le monde puisse avancer

Merci d'avance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
    TU ES ✻ Janessa Redmayne, Shelley Hennig
    TU VEUX ÊTRE ✻ Poppy Redmayne, Olivia Culpo
    RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Déjà le prénom je le trouve trop dépasser pour moi, sur le forum ça fait toujours penser à mes anciens persos donc j'aimerai le changer. Pour l'avatar j'ai besoin d'un rafraîchissement pour mieux revenir sur le forum comme a un moment je n'avais plus la tête a rp et la avec les vacances j'ai perdu trop de liens, reprendre mes marques avec tout le monde, bien me remettre dedans en gros puis je profite que la merveilleuse Olivia sois libre.
    CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
    si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8259]☆[/url] ☆ <span class="pris">OLIVIA CULPO</span> • “ Poppy Redmayne ”[/size]

Merci demandes changement - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kendall B. Baldwin Je te change ça très cher demandes changement - Page 12 2511619667 (ps : comme tu n'es pas encore validé, un simple mp à un membre du staff aurait suffit, tu n'étais pas obligée de passer par la case changement demandes changement - Page 12 1365124802)

@Janessa Redmayne désolée, je ne peux pas accepter ta demande parce que comme nous te l'avions spécifié par mp à ton dernier changement, et ce que tu as accepté, celui-ci était ton dernier changement accordé avant novembre Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)