Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo
CHANGEMENT ✻ avatar [XXX] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Wolfgang R. Kaleostar, Joel Kinnaman, Citizen of Boston
TU VEUX ÊTRE ✻ Wolfgang R. Kaleostar, Ian Somerhalder, Citizen of Boston
FICHE À DÉPLACER ✻ Nop
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Joel collait parfaitement à mon ancienne version de wolf (gabano) car il avait le sérieux, la carrure, le regard de tueur qui allait avec le perso. Mais là c'est moin adapté, moins ce que je recherche et hélas il manque cruellement d'avatars =/... disons qu'il est assez pauvres en ressources photos (du moins comme je l'aime, pas avec sa stachmou moche là) et pour le coup, ian correspond tellement mieux à cette version de wolf, plus déluré, plus branleur et arrogant, tête à claque, tête de con, provocateur, bref. You know what i mean hein damon power! Et il est le seul qui correspond à mes critères surtout par rapport à l'âge. Et avec lui, les ressources je n'en manquerais pas.
CODE A REMPLIR ✻
si personnage inventé:
Cimeeeer love u
CHANGEMENT ✻ avatar [XXX] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Wolfgang R. Kaleostar, Joel Kinnaman, Citizen of Boston
TU VEUX ÊTRE ✻ Wolfgang R. Kaleostar, Ian Somerhalder, Citizen of Boston
FICHE À DÉPLACER ✻ Nop
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Joel collait parfaitement à mon ancienne version de wolf (gabano) car il avait le sérieux, la carrure, le regard de tueur qui allait avec le perso. Mais là c'est moin adapté, moins ce que je recherche et hélas il manque cruellement d'avatars =/... disons qu'il est assez pauvres en ressources photos (du moins comme je l'aime, pas avec sa stachmou moche là) et pour le coup, ian correspond tellement mieux à cette version de wolf, plus déluré, plus branleur et arrogant, tête à claque, tête de con, provocateur, bref. You know what i mean hein damon power! Et il est le seul qui correspond à mes critères surtout par rapport à l'âge. Et avec lui, les ressources je n'en manquerais pas.
CODE A REMPLIR ✻
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u3808]☆[/url] ☆ <span class="pris">Ian Somerhalder</span> • “ Wolfgang R. Kaleostar ”[/size]
Cimeeeer love u
(Invité)