Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Fawkes ◇ Prénom : Isis ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11/09, Londres ◇ Nationalité : anglaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : ni trop riche, ni trop pauvre ◇ Job étudiant : elle donne des cours particuliers ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : neuroscience
- Code:
Isis Fawkes - 25 ans - 8ème année d'étude - médecine et neuroscience - donne des cours particuliers
Isis Fawkes
feat Cailin Russo
feat Cailin Russo
QUINCY
elle veut sauver le monde, Isis. elle est toujours à la recherche d'un moyen pour rendre tout le monde heureux. elle fait des études de médecine avec l'ambition de sauver le plus de vie possible, de pouvoir faire des recherches pouvant soigner des maladies encore trop mortelles. l'envie d'un monde différent fait partie d'elle, elle a besoin de garder l'espoir que ce monde n'est pas si pourri. les quincy sont comme elle, ils luttent pour les causes auxquelles ils croient.
DUNSTER
elle a un look de bimbo, un visage d'ange. on la prend souvent pour une petite blonde écervelée, mais elle est intelligente Isis. elle est douée dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne lâche jamais l'affaire. mais surtout, c'est une ambitieuse. elle bosse pour obtenir ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas abattre devant les obstacles. elle irait bien avec les dunsters aussi, car au fond, c'est une intello.
TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, ça fait rêver. l'université prestigieuse, elle en a toujours rêvé Isis. elle savait qu'elle voulait faire ses études ici, elle était prête à quitter Londres pour Harvard. elle s'est préparée toute son adolescence pour ce moment magique, elle a envoyé son dossier, la boule au ventre. puis elle a suivi toute la procédure, elle a réussi chaque examen avec brio. au fond, sa famille n'avait jamais douté d'elle, ils n'étaient pas surpris qu'elle réussisse. alors elle a été admise, sans grande difficulté.
Harvard, ça fait rêver. l'université prestigieuse, elle en a toujours rêvé Isis. elle savait qu'elle voulait faire ses études ici, elle était prête à quitter Londres pour Harvard. elle s'est préparée toute son adolescence pour ce moment magique, elle a envoyé son dossier, la boule au ventre. puis elle a suivi toute la procédure, elle a réussi chaque examen avec brio. au fond, sa famille n'avait jamais douté d'elle, ils n'étaient pas surpris qu'elle réussisse. alors elle a été admise, sans grande difficulté.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site j'crois. Ce design est d'une beauté putain alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ plusieurs mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8204l]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ◊ “ Isis Fawkes ”[/size]
(Invité)