Invité
est en ligne
Invité
elle tente vraiment de s'intégrer isis, au milieu de ces gens qui ont l'air de tous se connaître. matteo y arrive un peu mieux, il est ami avec une des filles, ça aide. mais la blonde, elle a pas vraiment d'amis autour de cette table. alors quand ils décident de quitter la table pour aller se balader, le soulagement se lit clairement sur son visage. « dieu merci, je suis trop mal à l'aise. j'aime pas quand je connais pas les gens. » pourtant elle est sociable, et en plus ils sont plutôt gentils. peut-être qu'il faut juste qu'elle se détende un peu, qu'elle arrive à s'ouvrir un peu plus. autant dire que le seul moyen pour arriver ça, c'est sûrement l'alcool. mais est-ce que c'est une bonne idée de finir bourrée le soir du bal ? peut-être pas. marchant à côté de matteo, elle observe la salle à la recherche de quelque chose à faire, jusqu'à ce que son regard s'arrête sur quelque chose qui lui semble être intéressant. « ça te dit de faire des photos là-bas ? » dit-elle en montrant le stand où tout le monde va pour arborer fièrement son cavalier ou sa cavalière. « j'dois garder une trace de cette tenue quelque part. » rajoute-t-elle en riant légèrement. elle a l'impression que toutes les filles sont en robes, avec des talons de 15cm. alors qu'elle, c'est une jupe longue (certes sexy) et des grosses chaussures. il faut toujours qu'elle fasse différemment des autres, à croire qu'elle ne peut pas s'en empêcher.
(Invité)