Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de s'amuser (iseo)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

l'heure de s'amuser (iseo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle tente vraiment de s'intégrer isis, au milieu de ces gens qui ont l'air de tous se connaître. matteo y arrive un peu mieux, il est ami avec une des filles, ça aide. mais la blonde, elle a pas vraiment d'amis autour de cette table. alors quand ils décident de quitter la table pour aller se balader, le soulagement se lit clairement sur son visage. « dieu merci, je suis trop mal à l'aise. j'aime pas quand je connais pas les gens. » pourtant elle est sociable, et en plus ils sont plutôt gentils. peut-être qu'il faut juste qu'elle se détende un peu, qu'elle arrive à s'ouvrir un peu plus. autant dire que le seul moyen pour arriver ça, c'est sûrement l'alcool. mais est-ce que c'est une bonne idée de finir bourrée le soir du bal ? peut-être pas. marchant à côté de matteo, elle observe la salle à la recherche de quelque chose à faire, jusqu'à ce que son regard s'arrête sur quelque chose qui lui semble être intéressant. « ça te dit de faire des photos là-bas ? » dit-elle en montrant le stand où tout le monde va pour arborer fièrement son cavalier ou sa cavalière. « j'dois garder une trace de cette tenue quelque part. » rajoute-t-elle en riant légèrement. elle a l'impression que toutes les filles sont en robes, avec des talons de 15cm. alors qu'elle, c'est une jupe longue (certes sexy) et des grosses chaussures. il faut toujours qu'elle fasse différemment des autres, à croire qu'elle ne peut pas s'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens étaient sympas à la table, ouais mais... voilà quoi. Ni lui ni Isis ne se sentaient véritablement à leur place entourés de toutes ces personnes qui se connaissaient déjà et bon, c'était un bal alors ils n'allaient certainement pas passer toute la soirée assis à faire les plantes vertes. S'éloignant des tables, ils se mirent à faire le tour, sans trop savoir où aller mais pas grave, au moins ils découvraient le reste de la salle. "Je comprends mieux pourquoi t'étais bizarre avec moi les deux premières semaines alors..." rétorqua-t-il en la regardant d'un air taquin, un sourire au coin des lèvres. Elle avait vraiment un caractère particulier la Isis, ça c'est clair. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça l'amusait beaucoup, Matteo. Non, elle ne faisait jamais comme les autres, sa tenue de ce soir en était d'ailleurs la preuve. Mais vous savez quoi ? Ça ne l'empêchait pas d'être aussi belle que les autres, au contraire. Sa différence lui donnait un charme supplémentaire. "Surtout de ton super cavalier tu veux dire ?" Lui, se lancer des fleurs ? Pas du tooout. Il déconnait, comme toujours. C'était peut-être mieux en même temps pour faire des photos, d'avoir un sourire sur le visage. Se plaçant aux côtés de la jeune femme, il plaça l'une de ses mains autour de sa taille, prenant la pose pour se faire photographier. "Viens y a un canapé derrière, on en fait dedans." Et sans même attendre son avis, il alla confortablement s'installer dans le canapé, attrapant le Polaroïd posé sur la table juste à côté, laissé à disposition de tous. "Prête ?" Une grimace sur le visage, la langue tirée, il appuya sur le bouton. Bah quoi ? Après la photo officielle, ils avaient bien le droit de s'amuser un peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clairement la meilleure qu'ils pouvaient faire : quitter la table. juste le temps d'une pause, le temps qu'elle se détende un peu, qu'elle bouge, qu'elle voit peut-être enfin des gens qu'elle connaît. marchant au milieu de la salle, isis lève les yeux au ciel. « j'étais pas bizarre, j'étais méfiante ! » rétorque-t-elle en riant légèrement. après tout, elle le connaissait pas, et il a l'air trop beau pour être si gentil. on a toujours appris à isis que le diable ressemble souvent à un ange. alors elle est méfiante, c'est plus fort qu'elle. elle fini par lui proposer d'aller faire des photos, elle a envie de garder quelques souvenirs de cette soirée quand même. « évideeemment ! » c'est vrai qu'en soit, elle a de la chance d'être en compagnie d'un si beau mec pour le bal. elle était certaine qu'elle allait finir avec un bof juste pour pas y aller seule vu comme elle s'y était prise un peu au dernier moment. arrivant au stand photo, ils font la petite photo classique comme tout le monde. elle va s'asseoir à côté de lui sur le canapé, affichant une grimace à son tour. « vraiment magnifique ! » elle rit, se décalant légèrement avant de sentir quelque chose dans son dos. attrapant l'intrus, elle fronce les sourcils. une bouteille, à peine entamée. « il y a vraiment que les riches pour oublier une bouteille d'alcool pratiquement pleine ! » elle est loin d'être riche elle, alors quand elle achète de l'alcool, elle le lâche plus et elle le boit jusqu'à la dernière goute. mais là, elle sait pas quoi faire de cette bouteille la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il était sociable Matteo mais... il l'avait bien senti que leur présence à cette table n'était pas désirée de tous. Et Isis aussi l'avait sentie, avant lui d'ailleurs. Donc bon, quitte à être venus à cette soirée pour s'amuser, autant improviser et aller faire la fête ailleurs. Et même si les choix de divertissement étaient assez limités dans cette salle de bal, l'italien ne doutait pas un seul instant qu'ils trouveraient une brillante idée pour les sortir de là. En attendant, il taquinait sa cavalière puisque il ne pouvait décidément pas s'en empêcher lorsqu'il se trouvait en sa présence de la jeune femme. "Et c'est toujours le cas ? Ou je dois prendre cette invitation pour approbation ?" Ouais, parce que c'était elle qui l'avait invité après tout, ne l'oublions pas. Rejoignant rapidement le stand photo, ils prirent la pose avant d'aller s'asseoir dans un canapé pour faire les cons. Enfin... pas encore, mais ça n'allait pas tarder puisque Isis venait de trouver - ce hasard de fou quand même - une bouteille de champagne abandonnée et pratiquement pleine. Jackpot. "Ouais et il n'y a que les cons pour la laisser là sans en profiter." répondit-il d'un air amusé, sur le même ton que la blonde venait d'employer. Non mais c'est vrai quoi, il ne savait pas quel était le prix de cette bouteille et pour être honnête, il n'avait pas besoin de le connaître pour savoir quoi faire de cette trouvaille. "Heureusement pour nous, ce n'est pas notre cas." L'air malicieux sur le visage, il lui lança un regard complice avant de s'emparer de la bouteille. "Cap ou pas de voler l'appareil du photographe et de prendre... les pieds de tout le monde en photo le plus vite possible ?" Allez savoir pourquoi les pieds plutôt que les fesses ou bien les yeux, lui-même n'en avait pas la moindre idée. C'était ce qui lui était venu en premier à l'esprit, ne le jugez pas. "Le perdant boit une gorgée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est bien contente de pouvoir se promener au milieu de cette salle. la sensation de malaise qu'elle ressentait à la table a totalement disparu et c'est bien plus agréable. après tout, elle a envie de profiter au maximum de ce bal, et c'est pas à cette table que ça risque d'arriver. elle rit à ses mots, tournant la tête vers lui. « ce n'est plus le cas non, j'ai confiance en toi maintenant. » après tout, ça fait plusieurs semaines et elle a un peu appris à le connaître. tout du moins, elle peut dire avec certitude qu'il n'est pas un psychopathe et c'est déjà pas mal. puis elle s'amuse bien avec lui, alors elle ne va pas continuer à se méfier pendant des mois. s'installant sur le canapé pour prendre plusieurs photos, elle fini par tomber sur une bouteille qui a l'air clairement hors de prix. le genre de trucs qu'elle ne pourrait pas se payer, car elle est loin d'être riche blondie. elle fronce les sourcils aux mots de matteo, se demandant bien ce qu'il a derrière la tête. il attrape la bouteille et elle explose de rire à ses mots. « les pieds ? sérieusement ? » disons que c'est pas la meilleure partie du corps humain. « mais cap. » dit-elle en observant le photographe qui pose l'appareil sur la table pour partir le temps de quelques secondes (plutôt pratique). elle se lève directement et attrape l'appareil pour commencer sa petite balade au milieu de la foule. au final, c'est pas si simple que ça de prendre les pieds en photo. les gens n'arrêtent pas de bouger, et elle se voit mal leur demander de ne plus bouger juste pour prendre leurs pieds en photo. elle a pas spécialement envie de passer pour une psychopathe. mais rapidement, ça devient fatiguant et elle retourne près de matteo, posant l'appareil où elle l'avait trouvé le plus discrètement possible. « impossible de prendre les pieds de tout le monde, mais je pense que le photographe va apprécier ses photos. » lance-t-elle en riant légèrement, lui prenant la bouteille des mains pour en boire une gorgée. de toute façon, elle a soif. elle observe la salle, et son regard s'arrête sur un couple. « cap ou pas d'aller embrasser la demoiselle là-bas sous les yeux de son petit ami ? » dit-elle en tournant la tête vers son cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miraaaacle, Isis ne se méfiait plus de lui. Mieux encore, elle avait confiance et venait de le lui dire clairement. Si c'était pas génial ça ? Pas que ça l'embêtait de devoir faire ses preuves auprès de la jeune femme mais bon, voilà quoi. C'était quand même plus agréable de parler et déconner avec quelqu'un qui ne vous prenait pas pour un psychopathe. D'autant plus lorsque ce quelqu'un était votre cavalière pour la soirée. Bref, direction le stand photo où après avoir pris la pose, une bouteille de champagne apparaissait comme par magie. Et évidemment, il n'en fallait pas plus pour qu'ils ne se mettent à faire les cons. Photographier les pieds de tout le monde ? Oui, c'était complètement ridicule comme idée et Matteo se sentait un peu bête de ne pas avoir trouvé mieux mais bon, au final quand il voyait comment Isis avait l'air de galérer, il se disait que ce n'était pas si mal que ça. Un large sourire aux lèvres, il observa la blonde le rejoindre sur le canapé, levant ses deux mains pour l'applaudir. "Allez, si t'es sage la prochaine fois je te demanderais les mains. Ce sera encore plus dur." M'enfin, puisqu'elle avait réussi son défi, techniquement c'était à lui de boire. Mais visiblement, madame avait soif puisqu'elle n'attendait même pas pour lui prendre la bouteille des mains. "Voleuse." lança-t-il en plantant son regard dans le sien, lui extirpant la bouteille à son tour pour en boire une gorgée, sa gorgée. Et donc maintenant, à lui de réaliser un défi. Ou pas. Embrasser une meuf quelconque ? Ok, no problem. Mais le faire avec son mec juste à côté... disons qu'il préférait éviter. Même si c'était pour déconner, Matteo n'avait pas envie d'initier une baston avant même d'avoir rejoint les bancs d'Harvard. "Pas cap." répondit-il tout en reportant la bouteille à ses lèvres pour en boire une autre gorgée. "Redemande moi ça quand je serais bien bourré, y a moy que je le fasse." Et du coup, à lui de proposer un nouveau défi... "Cap ou pas de débrancher la sono et d'aller chanter un truc devant tout le monde ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)