Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypartons à l'aventure (iseo)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


partons à l'aventure (iseo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attrapant les habits qu'elle avait choisies, isis terminait de se préparer. aujourd'hui, elle allait au zoo, et elle était excitée comme une puce. le cliché de la quincy amoureuse des animaux, c'était elle. elle avait choisi cet endroit pour le faire visiter à matteo, le dernier des colocataires. il était arrivé depuis peu, et cela ne faisait que deux semaines qu'il était ici. alors elle n'avait pas hésité à se proposer pour lui faire visiter certains endroits. puis surtout, il allait être son cavalier pour le bal, alors autant qu'elle apprenne un minimum à le connaître. même s'il était évident que c'était en tant qu'ami. coucher avec un colocataire était l'une des plus mauvaises idées qu'elle pourrait avoir. même s'il était canon, elle ne pouvait pas le nier. une fois prête, elle se dirigeait vers le salon où se trouvait le monsieur. « t'es prêt ? on y va ? » elle n'avait aucune idée d'où se trouvait les autres colocs. la maison était vide. de toute façon, ils faisaient tous leur vies, même s'ils se retrouvaient souvent tous ensemble pour des petites soirées. matteo la suivait, alors qu'ils arrivaient à l'extérieur, devant la voiture. « on est d'accord que je conduis vu que tu connais pas trop la ville ? » ou peut-être qu'il allait vouloir s'entraîner à conduire ici. même si cette idée ne la rassurait pas trop, elle avait aucune idée de s'il conduisait bien ou non. et elle était clairement trop jeune pour mourir dans un bête accident de voiture. mais s'il le voulait, elle ne pourrait pas refuser. et elle ferait surtout un effort pour pas paraître trop chiante et stressée le temps du trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines, ça ne faisait que deux petites semaines que Matteo avait débarqué à Boston et voilà qu'une sortie au zoo était déjà programmée. Ouais, j'vous l'accorde, c'était pas le meilleur moyen de découvrir la ville mais bon, du temps ce n'était pas de ça qu'il manquait l'italien alors jouer les explorateurs, il avait encore tout le loisir de le faire dans les prochaines semaines avec Vega. Puis les animaux, il adorait ça de toute manière alors peut-être bien que cette sortie avec Isi n'était pas si nulle que ça. Au moins ça lui permettrait d'apprendre à connaître sa colocataire, la base pour un nouvel arrivant. Assis dans le canapé, Matt jouait avec sa casquette qu'il tenait dans sa main en attendant la blonde, lorsque celle-ci apparut enfin. "Yep, let's go." répondit-il en se relevant sur ses deux jambes pour suivre la jeune femme jusque la voiture garée devant. "Tu ne me fais pas confiance ?" lança-t-il en la défiant du regard, un sourire amusé au coin des lèvres. No worries, il la taquinait juste. Conduire, il savait très bien le faire, c'était pas un soucis ça mais pour le coup, la blonde avait raison. Non seulement il ne connaissait pas la ville mais en plus, il n'avait pas encore les moyens pour s'acheter une caisse alors en attendant... il se débrouillait autrement. Si Isis voulait conduire, qu'elle fasse donc parce que peu lui importait, ce n'était qu'un détail dans le fond. "Alors, j'ai droit à un petit tour guidé de la ville comme cadeau de bienvenue ?" Là encore, il plaisantait. Quoique, si Isis connaissait vraiment tout le coin Cambridge/Boston, il n'était pas contre. Même si Matt, il préférait largement marcher, prendre l'air, plutôt que de rester enfermé et de se faire conduire par qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il en fallait pas beaucoup pour rendre la blonde heureuse. il suffisait de l'emmener au zoo, à la plage, se balader. ou dans un hôpital s'occupait de patients, mais ça, c'était encore un autre délire. alors c'était toute impatiente qu'elle descendait les escaliers de la maison pour rejoindre Matteo qui l'attendait. le cliché de la fille toujours prête en dernière après l'homme était malheureusement réel pour le coup. une fois à l'extérieur, isis aurait préféré conduire. elle avait pas peur en voiture, mais elle avait surtout peur des autres. alors ne pas avoir le volant entre les mains et le laisser à une personne qui n'était absolument pas habituée à conduire ici, ça la rassurait pas. c'était son petit côté chiante qui ressortait. et même si elle ne l'avait pas dit clairement, il fallait croire qu'il l'avait compris. « pas vraiment non ! » rétorquait-elle avec un grand sourire. elle était franche, alors elle allait pas se gêner pour lui dire, ce n'était pas son genre. faisant le tour de la voiture, elle préférait conduire pour le coup. elle serait plus rassurée. rentrant à l'intérieur, elle arquait un sourcil aux paroles du brun. « vu la circulation à Boston, si tu veux faire le tour de la ville, c'est mieux à pieds. » beaucoup mieux. puis il n'était ici que depuis deux semaines, alors il avait encore le temps pour aller visiter la ville. attrapant son téléphone, elle préférait mettre le gps. elle ne connaissait pas très bien le chemin pour aller jusqu'au zoo, et elle avait pas envie de tourner en rond pour trouver. « tu crois que tu seras capable d'être un bon co pilote ? » lui lançait-elle accompagnée d'un petit sourire mesquin, lui tendant le téléphone. elle adorait embêter les gens, c'était plus fort qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle était franche la Isis dis donc. Lui qui inspirait généralement confiance aux autres, fallait croire qu'avec elle c'était différent. Tant mieux d'ailleurs, ça lui plaisait. Les challenge, les défis, il aimait ça Matt. Et son objectif de la journée, il était tout trouvé : gagner la confiance de la jeune femme. Après tout, s'ils vivaient sous le même toit et allaient au bal ensemble, valait mieux qu'elle ne le voit plus comme un étranger fraîchement débarqué d'on ne sait où mais plutôt comme son colocataire. Isis était peut-être plus difficile qu'il ne l'aurait pensé mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Matteo, il était plein de ressources et ça, la blonde n'allait pas tarder à le découvrir. "En fait, c'est à toi plutôt qu'à Romie que j'aurais dû montrer tous mes papiers en arrivant, non ? Oui, il se moquait d'elle, un peu, mais elle le lui rendait bien, à sa manière. Il n'était pas habitué à ce qu'on se méfie de lui, l'italien, au contraire. "Et tu sais, quand on a le permis, on est capable de conduire partout." ajouta-t-il, sourire confiant, avant de monter dans la voiture, côté passager. Ouais, c'était sa vision des choses et il se doutait bien que la blonde ne devait pas être du même avis que lui mais pour avoir déjà conduit dans de nombreux pays, même continents différents, c'était loin d'être des paroles en l'air. Tôt ou tard, Isis s'en rendrait compte mais en attendant, il la laissait gérer avec son GPS à qui elle semblait vouer une confiance aveugle. "Et toi t'es sûre de vouloir vraiment aller au zoo avec moi ? Je pourrais te donner à manger aux lions." Et ouais, elle ne le connaissait pas très bien pour le moment. Après tout, qu'est-ce qui lui disait qu'il n'était pas un psychopathe hein ? Certainement pas le peu de confiance qu'elle lui accordait, eheh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la franchise dont fait preuve isis n'est pas toujours à son avantage. mais elle a toujours préférée dire les choses, quitte à blesser. alors tant pis si ça vexe l'égo de mec de matteo, mais non, elle n'a définitivement pas confiance. préférant prendre le volant, elle rit légèrement aux mots du brun. « même si tu m'avais montré tes papiers, je conduirais aujourd'hui. » rétorque-t-elle en souriant légèrement. elle peut pas s'empêcher de taquiner les gens, mais il faut dire qu'il tend le bâton pour se faire battre lui aussi. elle ne peut que plonger la jolie blonde. elle affiche une petite moue interrogatrice, tournant la tête vers lui. « qui sait, je te laisserais conduire au retour pour que tu me montres tes talents de conducteur. » logiquement, après une journée ensemble, elle devrait commencer à avoir un peu plus confiance en lui. normalement tout du moins, parce qu'elle est très méfiante isis. même s'il faut avouer qu'il n'a pas la tête d'un tueur en série. mais justement, plus la personne est canon, plus c'est trompeur sur sa vraie nature. ou elle regarde trop de séries policières. la joueuse aussi tiens. posant son GPS sur le côté, elle fronçait les sourcils en l'observant. « essaye de faire ça, je m'accrocherais à toi tel une huitre à son rocher. » magnifiquement expression isis, elle passe pas du tout pour une mamie là, avec ces expressions de vieilles. démarrant le contact, elle prend la route direction le zoo. après plusieurs minutes de conduite, elle se rend compte qu'il y a beaucoup de travaux. et évidemment, le gps ne l'indique pas ça. alors elle essaye de passer par des chemins qu'elle ne connaît pas forcément, se disant qu'elle finirait bien par reconnaître l'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tss, c'est qu'elle n'en ratait pas une la blonde. À croire qu'elle avait une dent contre lui alors qu'ils se connaissaient à peine. C'était quoi qui l'effrayait au temps au juste ? Son côté italien ? Ce petit air mystérieux que certains lui trouvaient ? Parce que là, même s'ils déconnaient, c'était à celui qui aurait le dernier mot. Et comme il était sympa Matteo - et qu'il avait surtout envie de faire bonne figure auprès de sa colocataire. Ce serait un peu con de se faire blacklister au bout de trois semaines seulement, surtout qu'ils étaient censés aller au bal ensemble. "Si on arrive au zoo en un seul morceau..." rétorqua-t-il, tout sourire, alors qu'elle venait de lui dire que peut-être, dans un élan de bonté, elle lui laisserait le volant pour le retour. Well, puisqu'elle ne se gênait pas pour douter de sa façon de conduire, lui non plus. Rira bien qui rira le dernier mais au moins, y avait aucun silence de mort entre eux pendant le trajet. Ils étaient bien trop occupés à se taquiner à tour de rôle. "j'vais faire comme si j'avais rien entendu..." C'était un peu... bizarre comme expression et désolé mais quand elle lui parlait de moule accrochée à son rocher, il avait de drôles d'images qui lui venaient en tête. Enfin bref, trêve de plaisanteries, c'était la merde sur la route avec tous ces travaux et à cette allure, il allait vraiment l'avoir sa visite guidée de Boston. "Ça va ? T'as l'air perdue... ?" Il voulait pas faire le mec mais vu la tête qu'elle faisait la blonde, y avait pas que sur la route que c'était la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
installée dans la voiture, elle commence à démarrer le contact prête à partir. le gps est en place, ils devraient pas mettre longtemps à arriver. elle lui lance un petit regard de défi, alors qu'il la taquine encore. et de toute façon, ils finissent par se taquiner tout le long du trajet. sauf qu'à force d'être plus concentrée à la taquiner qu'à observer la route et tout ses putains de travaux, isis commence à être un peu perdue. elle tente de regarder les panneaux, son gps du coin de l'oeil, elle essaye de retrouver son chemin mais rien à faire. et évidemment matteo le remarque. « pas du tout. » ouais, pas très convaincant étant donné qu'elle tourne en rond. mais elle a toujours dû mal à assumer quand elle n'arrive pas à faire quelque chose. elle veut toujours y arriver par elle-même, sauf que là, ça a l'air très mal partie. elle fini par se garer sur le premier parking qu'elle trouve. « ouais bon, j'suis perdue. » dit-elle accompagnée d'une petite moue boudeuse. elle aime pas avouer ce genre de choses, puis vu comme elle l'a taquinée sur le fait qu'elle avait peur de le laisser conduire, voilà maintenant qu'elle n'a pas réussi à retrouver son chemin. ça craint. relevant les yeux pour observer où elle est, elle reconnaît le port. elle tourne la tête vers matteo, sourire aux lèvres. « changement de programme. on est au port, il y a la plage, on va bien trouver un truc à faire ici ! » autant dire qu'elle a pas envie de repartir, de se retaper les travaux pour tenter de trouver le chemin du zoo. c'est bien mignon les animaux et tout ça, mais là, elle a la flemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isis, il ne la connaissait pas plus que tous les autres, certes, n'empêche qu'il avait de suite remarqué qu'un truc n'allait pas. Ouais... peut-être bien qu'il était doué pour ça ou alors, c'était juste le fait de repasser trois fois au même endroit qui lui avait mis la puce à l'oreille. Et évidemment qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire une remarque là-dessus, évidemment. D'ailleurs, la réponse de la blonde sur le sujet ne l'étonna pas le moins du monde. Dans ce genre de situation, qui avouerait être perdu hein ? Pas lui. Et pas elle non plus. Ou du moins... jusqu'à ce qu'elle ne perde patience et décide de se garer sur le premier parking venu et ne lui avoue la vérité. Elle, perdue ? Sans déc, il n'avait vraiment pas deviné. Un large sourire se dessinant sur ses lèvres, il lui lança un regard significatif qui voulait tout dire. C'était encore une autre manière de se foutre de sa gueule, mais en beaucoup plus soft. Au lieu du zoo, ils se retrouvaient donc au port. Hum, why not ? L'italien n'avait pas encore tellement eu l'occasion de venir visiter cet coin de la ville alors c'était l'occasion. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il promena ses yeux bleus tout autour d'un air curieux. "La plage, hum ? Ça me va." Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui et puis... ça lui donnait pas mal d'idées pour faire les cons. Enfin, si mademoiselle Fawkes décidait de se montrer un peu moins dure avec lui. Sortant de la voiture, ils marchèrent en direction du port et rapidement, l'attention du jeune homme se porta vers un glacier un peu plus loin. "Est-ce que mademoiselle Fawkes accepterait que son colocataire lui offre une glace ? À l'italienne, bien sûr." demanda-t-il d'un air amusé, en se tournant vers la blonde alors qu'ils approchaient du stand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est vraiment dégoûtée d'avoir réussi à se perdre alors qu'elle connaît le chemin par coeur. mais c'est malheureusement le bonheur d'habiter en ville, dans ce merveilleux endroit où il y a bien trop souvent des travaux. le seul point positif, c'est que l'endroit où elle a réussi à arriver n'est pas le plus pourri de boston. la plage, le port, c'est même un endroit plutôt joli et qu'il faut connaître. le zoo, ce sera pour une prochaine fois. et heureusement pour elle, ce changement de programme convient à matteo. sortant de la voiture, ils se mettent à marcher et isis observe les alentours. même si elle connaît l'endroit, elle y vient surtout pour manger au restaurant. à part ça, elle ne sait pas vraiment ce qu'on peut faire ici. mais le brun, lui, il a trouvé une première idée. « totalement monsieur raffaelli, j'ai faim en plus ! » rétorque-t-elle en riant légèrement. en plus de ça, elle adore les glaces. elle pourrait passer ses journées à se nourrir uniquement de ça si c'était possible. s'approchant du stand de glace, elle a même pas besoin de regarder les différents parfums car elle sait déjà ce qu'elle veut. « bonjour, pour moi ce sera une glace à l'italienne saveur vanille ! » la vanille étant toute sa vie, elle risque pas de tenter un nouveau goût aujourd'hui. elle tourne la tête vers matteo, attendant qu'il commande à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle s'était trompée, oui ils étaient paumés et oui, au final il se retrouvaient au port alors que leur destination initiale était le zoo mais franchement, y avait pas de quoi en faire tout une histoire. Matteo s'était moqué de la blonde deux minutes et c'était largement suffisant, pas besoin d'en faire plus. Il n'allait pas lui en vouloir pour un truc pareil qui n'avait pas la moindre importance. Le zoo, ce serait pour une prochaine fois mais aujourd'hui, ce serait le port et la plage du coup. Ce qui était carrément mieux quand on y pensait, même si l'italien adorait les animaux. En plus il faisait beau et chaud donc autant en profiter. Puis qui disait plage disait glaaaaces, ça Matteo ne l'avait pas oublié. À peine avait-il aperçu le stand qu'il s'empressait d'en proposer une à Isis qui accepta immédiatement, à son plus grand bonheur. Tant mieux parce qu'il avait tout sauf envie de débattre avec sa colocataire sur qui devait payer quoi. S'il lui proposait de lui offrir une glace, c'est que ça lui faisait plaisir, point, pas de discussion nécessaire sur le sujet. "La même chose pour moi. Merci." demanda-t-il au marchand après avoir laissé l'étudiante commander la sienne. La vraie glace à l'italienne, c'était un seul et unique parfum donc non, il n'allait certainement pas demander un mélange fraise/melon ou un autre truc du genre. Payant pour eux deux, il attrapa sa glace avant de reprendre la marche aux côtés de d'Isis. Un peu de fraîcheur pour démarrer leur sortie, c'était une très bonne idée en fin de compte. "Hey attends, c'est pas Matt Damon là-bas ? Regarde !" Il pointa du doigt un endroit au hasard juste pour qu'elle tourne la tête un instant et hop, il lui écrasait la glace sur le visage. Oups.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)