Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELOAN DEVON BEZOS-PARK

feat. Park Jimin

ID CARD
  • 13 MAI 1996
  • DAEGU
  • 22 Y/O
  • CORÉEN
  • BISEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • MILLIARDAIRE
  • ARTS
  • DANSE
  • ✖️ ✖️ ✖️
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - J'ai choisi Hardvard parce que les programmes qu'ils proposent sont captivants et les matières que je désirais étudier s'y trouvait. J'ai travaillé dur pour parvenir à y entrer, j'ai d'ailleurs obtenu 2200 points aux résultats des SATs. Le reste de mon admission n'a pas été facile, j'ai dû écrire une dissertation et pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai décidé d'écrire sur ma vie passée, ce qui en soit, n'était pas un jeu d'enfant. L'entretien s'est montré plus difficile que je ne le pensais, n'ayant pas l'habitude de poser autant de questions, j'ai dû dépasser mes limites et malgré la difficulté, j'ai su parvenir à faire des efforts et par chance, ils ont payé.

MAISON OU NON ?

Si à la base j'avais souhaité intégrer une maison, faire partie d'un groupe,  il n'en est plus question. Vivre soudé aux autres, coûte que coûte, me mélanger à l'une des quelconques maisons ne m'intéresse tout simplement pas. Je préfère me fondre dans la masse tel un simple étudiant, ni plus, ni moins.

L'asiatique aux allures d'ange n'est en réalité qu'un mirage. Alcool, cigarettes et calmants sont ses passe-temps favoris. Il est un monsieur tout le monde pas comme les autres, prêt à se jeter à corps perdu dans une bagarre pour avoir l'air ordinaire. Rebelle au grand cœur, il est malheureusement trop gentil. Impulsivité et bienveillance forge son caractère tenace, un mot seulement suffirait à transformer souvenir en cauchemar. L'adrénaline et le danger sont un mode de vie adopter depuis près d'un an. « Peur de rien ni de personne », telle est sa devise. Avant d'être un roi dans l'art de la danse, il est le roi des menteurs. Solitaire bien entouré et éternellement en deuil. Toujours de bons conseils mais jamais pour lui-même. Loyal et fidèle, c'est l'oreille attentive, l'épaule solide de ses amis. Secret et imprévisible, il est un défi pour ceux qui souhaitent l'approcher. Généreux, il laisse parfois des inconnu(e)s partager ses longues nuits d'insomnies, ses cigarettes et une bonne bouteille de Don Julio. Il aime décrypter les énigmes alors soyez en une.  

impulsifsolitairedistraitexcessifmaladroitfranc

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dunk et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Jinny le nugg. Vos impressions sur le forum j'ai décidé de m'inscrire parce qu'en premier lieu les designs avaient captivé mon regard et puis j'ai beaucoup apprécié le contexte, les intrigues, et tout ça. J'utilise Park Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par QueenShady. Je fais environ 500 à 4000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Jinny Bezos-Park.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si scénario:
[/b]
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7713]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79977-m-petit-frere ]☆[/url] <span class="pris">PARK JIMIN</span> • “ Eloan D. Bezos-Park ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin Tumblr_obxpf7Sza11vzs9kho1_500

Selon des théories recherchées, le nombre 13 porterait bonheur à une personne sur deux. Malheureusement pour moi, je fais partis des personnes qui ne connaissent pas cette chance. Je suis né un 13 mai, dans le canton du Gyeongsang du nord, en Corée du Sud. Puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, j'ai été le dernier des triplés à montrer le bout de mon nez, ce qui fait de moi le plus jeune de nous trois. J'ai grandis au sein d'une fratrie aimante, je n'avais pas à m'en plaindre. De ce côté là, j'ai toujours su trouvé ma place et jamais je ne m'y suis sentis comme étant de trop. Malgré les enfantillages quotidien que j'entretenais avec Loevan dû à nos deux caractères opposés, je m'entendais plutôt bien avec mes frères et sœurs. À côté de ça, j'étais pas vraiment bruyant, à vrai dire j'étais un enfant sage et obéissant, je faisais en sorte de rendre mes parents fiers en offrant sans cesse le meilleur de moi-même. C'est en grandissant que les choses sont devenues différentes pour moi. En effet, j'étais rond, je portais un appareil dentaire et des lunettes de vue, autrement dit ; l'équipement typique qui faisait fuir les autres. C'était inévitablement ce que j’appelais « le début d'une longue descente aux enfers », puisque non, je n'arrivais pas à me faire d'amis et je n'étais pas du genre à crier à l'aide dès que quelque chose n'allait pas. En plus d'être un élève exemplaire et le premier de la classe, j'avais le look du martyr qui collait parfaitement avec, et cette étiquette de victime m'avait suivit un moment.

Après avoir longtemps subit et encaisser les moqueries de mes camarades, j'apprenais la grande nouvelle. Nous déménagions à Boston alors que j'avais seulement dix ans, suite à la mutation de nôtre père. J'ignorais si je devais me réjouir de quitter ce cauchemar ou simplement être effrayé à l'idée d'en voir naître un nouveau. Cependant, je n'avais pas mon mot à dire et je me gardais bien de communiquer ô combien ce changement me faisait peur. En arrivant aux états-unis mes doutes se sont confirmés lorsque j'ai dû me mêler aux diverses conversations d'une langue qui n'était pas la mienne, j'avais beau être bilingue, tout ça m'avait bien trop intimidé et je m'étais résigné en me disant qu'il était préférable que je reste sur la touche. Je ne parlais plus beaucoup et je m'étais inconsciemment renfermé sur moi-même, je n'avais plus envie d'être jugé encore une fois et j'ai pensé que de cette façon, personne n'oserait m'approcher pour se moquer, et c'est exactement ainsi que ça s'est produit.Je m'étais créer une bulle dans laquelle je m'enfermais, j'étais bien trop dans mon monde pour m'intéresser aux autres ou inversement, pour qu'ils s'intéressent à moi. C'est d'ailleurs à cette époque que la musique m'a attirée, et d'une part parce que j'étais admiratif du talent de ma sœur aînée qui était secrètement ma plus grande source d'inspiration.

J'avais dis adieu à mon appareil dentaire, à la nourriture calorique et j'avais troqué mes lunettes pour des lentilles afin de dire bonjour convenablement à mon entrée au Lycée. J'avais considérablement maigris et j'avais même osé me colorer les cheveux pour avoir un peu plus confiance en moi. Sous régime strict, je prenais soin de moi pour pouvoir en retour, prendre correctement soin des autres. Je me souviens avoir un jour été abordé par des camarades de classes qui trouvaient mon accent amusant et qui m'ont proposé de traîner avec eux. D'abord méfiant, j'ai fini par accepter et c'est ainsi que je me suis lié d'amitié avec ces quelques garçons. Dans le lot,il y avait Syd. Il a été le premier avec lequel j'ai eu une réelle conversion et c'était avec certitude, celui avec lequel je me suis le mieux entendu. Malgré le fait qu'ils m'entraînaient tous à faire des choses qui me ressemblaient pas comme boire, fumer,  sortir jusqu'à pas d'heure en pleine semaine, je me sentais enfin apprécié et je commençais à croire que j'avais moi aussi ma place quelque part sur terre. Ça ne plaisait pas vraiment à mes parents avec qui je me disputais sans arrêt, mais nous avions fini par faire un pacte pour cesser d'avoir une ambiance tendu à la maison et tant que mes notes ne chutaient pas, j'avais le droit de continuer de les voir. Je n'étais pas spécialement fier de faire n'importe quoi, de sortir avec n'importe qui, mais je me conduisais comme quelqu'un de presque normal et c'est les seuls moments de liberté que j'avais et durant lesquels je ne réfléchissais pas.

J'étais diplômé et j'avais l'impression d'être plus ou moins stable intérieurement, enfin. Je voyais toujours mes amis, Syd plus que les autres. Il était devenu mon meilleur ami et depuis quelques années, nous étions inséparables. Il n'y a pas un jour où on ne se voyait pas, il était une partie de mon quotidien de la même façon que j'étais une partie du sien. Nous étions si proche et nous nous entendions si bien que nôtre relation ambiguë portait à confusion, ce qui au fond m'enchantait puisque plus le temps passait, plus ce que je ressentais m'enfonçait un peu plus dans un gouffre agréable, comme s'il était l'ancre à laquelle je m'étais désespérément accroché. Ma vie a prit un brusque tournant le 13 décembre 2016, lorsque j'ai frappé à sa porte et que ses parents m'ont ouvert. Après m'avoir reproché de ne pas avoir vu qu'il allait si mal et que je n'avais pas été capable de faire mon job d'ami, ils m'ont fait comprendre que je n'avais pas ma place à l'enterrement et qu'il était hors de question que je m'y montre. Respectueux, ou bien trop stupide, je n'y suis pas allé et quand bien je l'aurai souhaité, j'en étais incapable. J'ai passé mon temps à me torturer l'esprit pour essayer de comprendre pourquoi il avait commit l'irréparable et encore aujourd'hui, je n'en tire aucune réponse. 

Après ça, je me suis éloigné des amis que je m'étais fais au lycée, j'avais mis des barrières entre moi et les gens qui m'entouraient, il est évident que les personnes qui m'approchaient étaient touchées d'une façon ou d'une autre d'un malheur et suite à ce raisonnement qui me paraissait juste, je me suis de nouveau replongé à fond dans mes études tout en me refermant sur moi-même comme autrefois, tout bonnement car je ne connais aucune autre manière de gérer mes émotions et que le simple fait d'évoquer le sujet sensible pourrait me faire perdre la raison. Je suis donc à présent l'Eloan d'avant, celui qui bossait dur et qui semblait sage, mais avec moins d'amis et plus de blessures. J'entame ma quatrième année en Sciences qui se trouve être ma matière majeure et chimie qui elle, est ma matière mineure, parce que oui, au de-là de la musique il y a d'autres choses qui me passionnent, dont les études que j'ai choisi de suivre. Je suis quelqu'un de facilement distrait mais par chance, je peux compter sur ma sœur aînée Jinny, pour m’accueillir chez elle autant de fois et autant de temps que je le souhaite. Ainsi, elle m'aide parfois à réviser, je peux aussi compter sur son meilleur ami avec lequel je m'entends bien, ce qui finalement, me fait sentir moins seul. Je me dis qu'avec un peu de volonté et un minimum de concentration, je pourrais enfin faire quelque chose de bien, réussir ce dans quoi j'étais partis pour échouer, autrement dit ; ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEBE DE MA VIE DE NUGGET D'AMOUR !!!!!!!
OMG JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE T'ES ENFIN PASSE LE PAS AVEC ELOAN POUR VENIR SUR UN FORUM ! ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 1365124802 ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 1365124802
Voilà, je meurs à petit feu.......
Non mais pour vrai ça se voit pas (ou trop d'ailleurs) mais j'suis grave heureuse parce que j'ai mon petit frère d'amour sur le fow ! sooooooo je t'aime trop @eloan d. bezos-park ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 2442039969
j'veux lire la bio que tu vas nous écrire pour ce beau bébé d'amour :loukas: :heaart:
COURAAAAGE ! ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park YAH MON CHATON T'ES TROP MIGNONNE ARRÊTE JE VAIS MOURIR D'AMOUR, CE QUI EN SOIT SERAIT PLUTÔT BÊTE PUISQUE J'AI PAS ENCORE ÉCRIS LA BIOELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 1f602 JE T'AIME TOUT FORT ET ENCORE MERCI POUR TON AIDE PRÉCIEUSE ! ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 1f49b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eloan D. Bezos-Park weeeeelcome, petit frère de jinny. :heaart: en ce moment, je suis sur mon téléphone, mais demain j'viendrais te souhaiter la bienvenue comme il le faut. ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 3997999705 va falloir parler lien, toi et moi. ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 3997999705 ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 3997999705 ENCORE BIENVENUE. :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un autre coréen. ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 4205929361
super choix. ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 152426858
Welcoooome parmi nous. ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 3850463188 :heaart: ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh, amuses-toi bien ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin 2511619667
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin MxYCaQhr_o

ELOAN D. BEZOS-PARK - Park Jimin Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)