Invité
est en ligne
Invité
ELOAN DEVON BEZOS-PARK
feat. Park Jimin
ID CARD
- 13 MAI 1996
- DAEGU
- 22 Y/O
- CORÉEN
- BISEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- MILLIARDAIRE
- ARTS
- DANSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - J'ai choisi Hardvard parce que les programmes qu'ils proposent sont captivants et les matières que je désirais étudier s'y trouvait. J'ai travaillé dur pour parvenir à y entrer, j'ai d'ailleurs obtenu 2200 points aux résultats des SATs. Le reste de mon admission n'a pas été facile, j'ai dû écrire une dissertation et pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai décidé d'écrire sur ma vie passée, ce qui en soit, n'était pas un jeu d'enfant. L'entretien s'est montré plus difficile que je ne le pensais, n'ayant pas l'habitude de poser autant de questions, j'ai dû dépasser mes limites et malgré la difficulté, j'ai su parvenir à faire des efforts et par chance, ils ont payé.
MAISON OU NON ?
Si à la base j'avais souhaité intégrer une maison, faire partie d'un groupe, il n'en est plus question. Vivre soudé aux autres, coûte que coûte, me mélanger à l'une des quelconques maisons ne m'intéresse tout simplement pas. Je préfère me fondre dans la masse tel un simple étudiant, ni plus, ni moins.
L'asiatique aux allures d'ange n'est en réalité qu'un mirage. Alcool, cigarettes et calmants sont ses passe-temps favoris. Il est un monsieur tout le monde pas comme les autres, prêt à se jeter à corps perdu dans une bagarre pour avoir l'air ordinaire. Rebelle au grand cœur, il est malheureusement trop gentil. Impulsivité et bienveillance forge son caractère tenace, un mot seulement suffirait à transformer souvenir en cauchemar. L'adrénaline et le danger sont un mode de vie adopter depuis près d'un an. « Peur de rien ni de personne », telle est sa devise. Avant d'être un roi dans l'art de la danse, il est le roi des menteurs. Solitaire bien entouré et éternellement en deuil. Toujours de bons conseils mais jamais pour lui-même. Loyal et fidèle, c'est l'oreille attentive, l'épaule solide de ses amis. Secret et imprévisible, il est un défi pour ceux qui souhaitent l'approcher. Généreux, il laisse parfois des inconnu(e)s partager ses longues nuits d'insomnies, ses cigarettes et une bonne bouteille de Don Julio. Il aime décrypter les énigmes alors soyez en une.
impulsifsolitairedistraitexcessifmaladroitfranc
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dunk et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Jinny le nugg. Vos impressions sur le forum j'ai décidé de m'inscrire parce qu'en premier lieu les designs avaient captivé mon regard et puis j'ai beaucoup apprécié le contexte, les intrigues, et tout ça. J'utilise Park Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par QueenShady. Je fais environ 500 à 4000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Jinny Bezos-Park.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
[/b]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7713]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t79977-m-petit-frere ]☆[/url] <span class="pris">PARK JIMIN</span> • “ Eloan D. Bezos-Park ”[/size]
(Invité)