Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGDALENA POWELL ► Ella Purnell
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magdalena Powell

feat. Ella Purnell




ID CARD
  • 27 AVRIL 1996
  • LONDRES, ANGLETERRE
  • 22 ANS
  • ANGLAISE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • PAUVRE
  • HISTOIRE
  • Études médiévales
  • NATATION / SERVEUSE
  • BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - La première étape dans l'aventure de Magdalena pour intégrer Harvard a été de demander un visa étudiant. Pour cela, un long dossier à remplir et un entretien à passer à l’embrassade américaine de Londres. La jeune femme a la nationalité anglaise et ne remplit pas les conditions pour demander la nationalité de son nouveau pays d'accueil. Avant de vouloir postuler à Harvard, Magdalena étudiait à Oxford, une autre université très réputée. Elle connaît donc le stress qu'une admission dans une grande école procure. La suite, tout le monde la connaît. La demoiselle a passé les stats tout en faisant de son mieux pour transmettre sa passion pour son domaine d'étude. Elle n'a pas oublié non plus de préciser son dévouement envers certaines causes humanitaires. Son intégration à Harvard ont été des longs mois d'attente et de stress, mais aujourd'hui, elle se fait une immense joie d'avoir pu intégrer la plus prestigieuse université du monde. Mais, cette fois-ci, la jeune femme a eu recours à une bourse d'étude pour pouvoir étudier à Harvard. Contrairement à l'époque où elle étudiait à Oxford, ses parents n'ont plus les moyens de payer sa scolarité. Elle a obtenu sa bourse notamment grâce à la natation qu'elle pratique à haut niveau.


MAISON OU NON ?

La Quincy House est certainement la maison qui correspond le mieux à Magdalena. La demoiselle est un esprit libre et très ouvert, ne faisant aucune différence entre les gens qu'elle côtoie ou non. La demoiselle est très sociable, solidaire et volontaire. Elle a déjà, à plusieurs reprises, fait des voyages humanitaires, étant très sensible à la cause des enfants, de leur apprentissage, mais aussi aux réfugier et migrants. Magda se fait une joie de pouvoir vivre aux côtés de personnes qui ont les mêmes convictions qu'elle. La Mather House pourrait elle aussi correspondre au caractère de Magdalena. Un esprit libre qui vit avec des convictions très forte et qui n'a pas peur de se révolter. Magda est une jeune femme qui vit avec son temps et qui aime profiter de sa jeunesse par le biais de sorties en tout genre. Néanmoins, elle est encore loin de la débauche et des excès à répétition. Elle aime le grain de folie des Mathers, mais elle n'est pas certaine de sortir vivante à leurs côtés.


Magdalena a beaucoup changé avec les années. Elle est passée d'une enfant timide et discrète à une adolescente un peu plus affirmée, mais se rassurant avec un côté geek très prononcé avant de devenir une femme pleine de conviction et déterminée. La petite brune ne sera jamais celle qui créera les problèmes ou déclenchera une baston, bien que son caractère par moment peu porter au conflit. Elle est plutôt du genre à régler les problèmes, à apaiser les tentions ou bien à observer la scène. Magda ne reste pas pour autant en retrait avec les gens, c'est une personne très sociable, souriante et amusante. Le genre de personne agréable et attentionnée en qui on peut avoir confiance, mais qui peut se montrer redoutable dans bien d'autres domaines. Elle perd toute son intégrité et son honnêteté quand il s'agit du sport, faisant d'elle une bête de compétition impatiente, qui déteste perdre, par exemple. L'argent qu'avait ses parents ne l'a jamais rendu enfant gâté, mais quand ils ont commencé à perdre cet argent, elle est devenue plus incertaine que jamais concernant l'honnêteté des gens qui l'entoure. Dévouée pour les autres en temps normal, elle peut se montrer très défaitiste à d'autres moment.

Agréable - Amusante - Attentionnée - Aventureuse - Compétitive - Confiante - Courageuse - Déterminée - Dévouée - Diplomate - Dynamique - Empathique - Extravertie - Généreuse - Honnête - Intègre - Intuitive - Jalouse (en amour) - Joueuse - Motivée - Naturelle - Observatrice - Optimiste - Ouverte d'esprit - Pacifique - Pessimiste - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Souriante - Sportive - Tenace - Volontaire.




ObservatriceMauvaise joueuseHonnêteIntuitiveNaturelleSouriante


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maddox Tenenbaum (Emilia Clarke / student) et Marla Witherspoon (Ellie Bamber / dunster house). J'utilise Ella Purnell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même (avatar) et tumblr (icon). Je fais environ 300/350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6963]►[/url] ► <span class="pris">ELLA PURNELL</span> ◊ “ Magdalena Powell ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


   
Une enfance classique, voilà ce qui attendait Magdalena. Naître dans une famille aisée déjà composée d'un garçon, pourrait laisser à penser que la petite brune allait être une véritable princesse, pourrie gâtée par des parents trop absents. Et bien non. Loin de là. Magdalena est l'enfant rêvée par son père, la seconde que sa mère a finalement accepté de porter. Trop d'ambition pour devenir mère de famille, c'est elle qui a appris à Magda comment se débrouiller toute seule et surtout, à ne pas dépendre des autres. La jeune Powell a dû apprendre à être indépendante. Alors non, ce n'était pas tous les jours facile, mais la solitude ne l'a pas tellement marquée, puisque son père, quant à lui, fou de ses enfants, ne lui a pas laissé le temps de manquer d'amour.
Magdalena était une enfant sur la réserve. Un peu en retrait, à regarder ce qui l'entoure d'un bon œil et à avoir, très trop tôt un avis très tranché sur la situation des adultes. Elle était curieuse et ne demandait qu'à en découvrir d'avantage. Elle se tourna très vite vers la lecture aimant en apprendre plus sur le monde qui l’entourait et aussi, qu'elle avait hâte de découvrir. Elle est une âme sensible, mais pas la concernant. Elle est sensible à propos des autres et surtout de ceux qui en ont le plus besoin. Et, ne pouvant rien faire pour eux à son âge si jeune, elle se promettait de faire en sorte de se montrer la plus généreuse possible quand elle en aura la possibilité.
L'image de la famille fût quelque peu ternis par des révélations de tromperies dans le couple parental. N'ayant pas vraiment le droit d'en entendre parler ou bien, de connaître la simple vérité, la petite a essayé d'intégrer le maximum d'informations pour pouvoir faire ses propres recherches en grandissant. Non pas que savoir avec qui son père avait trompé sa mère l’intéressait, ce qui l'intriguait davantage, c'était surtout de connaître des conséquences possibles à toute cette histoire. Un enfant ? Dans la plus grande des folies, elle pense sans arrêt à cette possibilité que peut-être, dans la même ville que la sienne, se trouve un frère ou une sœur, issu d'une histoire rapide et dont on n'a plus le droit de parler désormais. Le problème en grandissant, c'est qu'elle ne savait plus vraiment où était le vrai du faux dans toute cette histoire. Ne sachant plus tellement si son cerveau avait monté cette histoire de toute pièce ou si c'était un réel bruit de couloir.
En grandissant, il fut simplement plus facile pour la brune de mettre cela de côté. Elle se concentra sur l'école et ses passions qui s'accumulaient. L'écriture venait après la lecture. Elle écrivait de nombreux articles suite à des livres qu'elle lisait ou des histoires qu'elle entendait. Elle pratiquait la natation et le tennis en dehors de l'école et avait une passion moins glorieuse aux yeux de ses parents : les jeux vidéo. C'était là qu'elle avait pu profiter de son statut d'enfant unique pourri gâté en proclamant pouvoir faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Facile, mais en étant une élève studieuse, ça fonctionnait assez bien. Jouer en ligne lui permettait de rencontrer son meilleur ami. Une personne à la fois irréelle et réelle avec qui elle aimait tout partager et s'amouracher aussi. Un rendez-vous journalier essentiel, surtout dans les moments moins amusants.
En pleine crise d'adolescence et pour les deux dernières années de lycée, Magdalena a dû quitter Londres et son pays natal pour rejoindre les États-Unis. Son père doit déménager pour des contraintes professionnelles et dans ces moments-ci, c'est toute la famille qui suit. Elle n'en avait absolument pas envie et quitter son confort la mettait dans tous ses états. Un mal pour un bien, puisqu'elle a eu la bonne surprise de rencontrer son meilleur ami en chair et en os. Comme un rêve qui se concrétisait pour l'adolescente qui l'épaulait au mieux dans les épreuves qu'il traversait à ce moment précis. Mais le plaisir fut de courte durée. À peine le temps d'explorer quelques sentiments chez l'un et l'autre que le comportement du jeune homme changea du tout au tout, se faisant passer auprès des "populaires" du lycée pour une personne qu'elle n'était pas. La déception fut telle pour la jeune femme qu'elle décida, en pensant faire le bien, de rétablir la vérité. Quitte à faire du mal à tout le monde, surtout à son meilleur ami. Un fiasco total. Cette erreur sonnait la fin d'une longue amitié et comme si une puissance divine l'écoutait à ce moment-là, il était temps pour elle de rentrer en Angleterre. Timing parfait pour tout oublier.
Les Powell retrouvent Londres. Magda intègre Oxford dans la foulée pour trois ans. Elle oublie totalement les jeux vidéo et se concentre sur ses autres passions. Ses études se tournent vers le journalisme et l'histoire. En dehors des cours, la jeune femme profite de sa jeunesse en sortant et en fréquentant des garçons. Elle garde sa gentillesse, sa bienveillance, ses convictions et sa détermination. Seulement, à côté de ça, elle décide de faire la fête et de tester un peu ses limites comme tous les adolescents de son âge, sans pour autant tomber dans des vices. Mais à la rentrée 2017, ses parents vont devoir quitter l’Angleterre pour les États-Unis, à nouveau. New York cette fois. Magdalena entame des longues démarches pour une demande de visa étudiant et un dossier d'inscription pour Harvard. Ses résultats sont excellents et ses motivations sont toujours vives. Cela lui permet haut la main d'intégrer la prestigieuse université.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell 002af2a559af20d1a5a5c74a6c6eb759
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell 2109348208 J'adore le choixd'avatar!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell 4205929361
re bienvenueee :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuue MAGDALENA POWELL ► Ella Purnell 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)