Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je sais pas, il y a pas beaucoup de chance pour que je sorte du lot là Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson elle pourrait l'inviter chez elle, à jouer à des jeux et twitcher sur sa chaîne (comme il est populaire, ça peut attirer les views Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 166564858) ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 166564858 on pourrait partir de là, mais c'est comme tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards j'ai un lien en tête je sais pas si ça pourrait coller Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 1616978029 sinon je le fais en scena c'est un lien assez important Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 550846730@Serena Parris bonne idée je ferai ça après la job Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi tout Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards En theorie ça serait supposé être une chanteuse qui fait affaire avec le label de la famille Henson... Elle est un peu en compétition avec Hakeem mais plus souvent qu'autrement ils chantent ensemble Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 550846730 si Kara ne chante pas en cas contraire ça pourrait être une de ses danseuses de scène... La fille qui le suit partout lors des tournées et avec qui il passe le plus clair de son temps ! Ils sont un peu comme les 2 doigts de la main, d'un point de vue extérieur on dirait presque un couple parce que ouais elle serait probablement la seul fille avec qui il airait faire un pic nic ou irait au cinéma Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 1881463262 ils aimeraient bien s'emmerder... Mais sa reste la personne qui aidea le ramener sur terre... Le calme un peu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui non ça ne correspond pas vraiment. Kara sait un peu chanter (elle chante parfois en même temps qu'elle joue de la guitare) mais elle ne fait pas carrière dans ce domaine. Et elle a toujours vécu à Boston jusqu'en 2016, où elle a fait un peu son tour du monde des Etats-Unis avant de se poser à Los Angeles , pour revenir il y a un mois à Boston Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 1616978029
Donc ça ne correspondrait pas à l'histoire de Kara Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 927261665 désolé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards c'est pas grave t'inquiète je préférais proposer avant d'en faire le scena Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 2474380249 sinon y'avait un truc qui t'intéresserait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as un résumé de ton homme Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 10 152426858 que je cherche ce qui pourrais correspondre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)