Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes :loukas: absolument tu as une petite idée de ce qui te plairait ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 3997999705

@Kara I. Edwards Alors c'est un rappeur connu mondialement sa famille possède le label le plus prestigieux et prisé au monde. Il est co-propriétaire des clubs huppés à l'effigie de la famille Henson à Boston. C'est un narcissique imbu de sa personne Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 1881463262 il ne respecte rien il fait absolument tout ce qu'il veut. Manipulateur, charmeur il obtient tout ce qu'il veut. Violent et arrogant par-dessus le marché il adore la controverse c'est bon pour la pub et accro du sexe personne ne peut l'assouvir Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson c'est un charmeur et elle une séductrice ils peuvent que s'entendre après je suis venue sans idée précise, besoin d'un lien en particulier? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes hum j'ai pas trop d'idée qui me vient sauf le traditionnel fuit moi je te suis suis moi je te fuis... Comme ils sont charmeur les deux le fun sera de ne pas céder je pense Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 1881463262

Sinon on part de la tindate et on fait au feeling :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson ouais sa sera fun et difficile de ne pas céder, je suis pour du coup on ce fait un rp quand tu veut si on garde le lien comme ça Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes oui justement quand un est sur le point de céder il prend ses distances un moment et l'autre s'acharme pour justement qu'il cède Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 166564858 après je vois une amitié sincère p
Naître de sa... Sa partenaire en matière de séduction avec qui il adore sortir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson Elle adore ça jouer des hommes me Sheryln donc c'est tout à fait son style de reculer quand un des deux cède :lol2:
Ouais je trouve ça pas mal comme évolution de lien, je prend Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes parfait :heaart: je te fais signe dès que j'ai une petite place pour un rp Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche merci j'attends de tes nouvelles Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes Je me MAJ aujourd'hui et je te tiens au jus par mp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson on a pas eu l’occasion de jouer notre lien avec dina. :TT:
je viens me rattraper avec hippo si tu veux bien d’moi. Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)