Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller évidemment Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 152426858 tu cherches quelque chose en particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En particulier meilleur ami, chat et chien ambigu, frère de coeur. Tu cherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson j'ai complètement oublié de te répondre :TT: Bon alors au final je sais plus où on en était Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029 Mais sinon j'ai trouvé une idée Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 166564858 Il me semble que tu m'as dit qu'il voyageait beaucoup ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029

Peut-être qu'il aurait pu voir Kara lors de sa "p'tite période" de voyage à travers le pays. Elle se posait parfois quelques jours dans le même lieu, pour "profiter" de l'endroit
Il aurait pu la rencontrer à un concert, ou en boîte de nuit, alors qu'elle se mettait vraiment mal pour oublier sa fausse couche et essayait de soigner la culpabilité qui la rongeait Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller il me semble que je n'ai pas de meilleure amie avec lui Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029 mais pour que ça soit cool faudrait bien mettre une petite dose d'ambiguïté Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon je t'ai oublié mais faut pas m'oublier non plus :TT: Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan tu aimes les liens sadiques et ambigus ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 3850463188 Je suis pour à 2000%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards je ne t'oublie pas t'inquiète quand j'ai posté ma pause au travail était terminée du coup j'avais pas le temps d'éditer Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 927261665 sorry ! Donc ouais ils auraient pu se rencontrer là Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029 je sais qu'elle a un lien avec Rio qui est le bff d'Hakeem je me trompe ?

@Haylee E. Miller plus c'est sadique plus j'adhère Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue du coup, ils se sont rencontré ou et comment ? Le genre de relation qu'ils ont pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha t'inquiète c'est rien Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 3850463188 je peux comprendre, on poste, on voit après qu'il y a un nouveau message Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 3619069448

Oh c'est le BFF de Rio Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029 Euh oui, bah Kara est sorti avec Rio pendant 6 ans , de leur 16 à 22 ans . Donc s'il connaît Rio depuis longtemps, il aurait connu Kara aussi Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller hum bonne question Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029 sérieusement avec Hakeem je peux aller partout et dans tous les sens il n'a pas de limites ! Il aurait très bien pu foutre le bordel dans le couple (si elle a déjà été en couple ) pour l'avoir pour lui Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1881463262 après comme il ne garde jamais une fille plus d'une nuit ça aurait pu entraîner des emmerdes et puis avec le temps se stabiliser... Si elle a assez de volonté pour essayer de dompter Hakeem et essayer de le guider vers une amitié quelconque et qui sait peut être veut-elle plus que ça ? Ca complique pas mal les choses Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 3997999705

@Kara I. Edwards Ouais forcément... Du coup j'me demande ou on pourrait aller avec ça Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)