bah je pense qu'ils seraient des connaissances au départ quand elle était avec Rio. Elle n'aurait pas été du genre de se mêler de sa relation avec Hakeem, donc je pense pas qu'elle connaîtrait Hakeem plus que ça
Mais quand il l'aurait revu, je ne sais où en boîte. Complètement saoule, peut-être qu'il aurait pu la croiser avec un gars, qui voulait profiter un peu d'elle. Il aurait pu reconnaître Kara et envoyer chier le mec peut-être
De là peut-être qu'il aurait pu essayer d'en savoir un peu plus. Pourquoi elle culpabilisait autant d'avoir perdu le bébé. Enfin il aurait pu prendre soit d'elle le reste de la soirée
Après entre Kara et Rio actuellement ....
c'est à peu près ça
Ils ne savent pas s'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre donc c'est assez compliqué.
Mais je verrais bien une relation compliqué entre Hakeem et Kara
Il l'aurait soutenu un peu quand il la retrouvait en boîte ( après s'tu veux ajouter le fait qu'il est tenté quelque chose avec Kara
tu verras avec Rio
) et maintenant qu'elle est de retour à Boston, il serait pas trop comment agir avec elle. S'il doit être ami avec, ou soutenir Rio a fond et faire comme s'il la connaissait pas
?