Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson vu que cassandre et zeno ne sont plus là, j'pense que l'on peut modifier leur relation ! après est-ce que tu veux toujours que ça débouche sur un lien love ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes Okai on va modifier un peu alors ! :heaart: On va les jouers au feeling si tu permets :TT: Hakeem je n'ai aucune idée de ou il va je suis le feeling avec lui je préfère ne rien promettre à ce niveau là et vu sa quasi homophobie... Ça peut être long avant que ça debouche et ça peut te deg je pense. Avec Cassandre et Zeno c'était beaucoup plus favorable, mais sincèrement je préfère qu'on se joue ça à l'intuition :heaart: j'espère que ça ne te deçois pas trop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson nan nan pas de soucis ! après c'est sur que grâce à cass et zeno c'était plus simple Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 1881463262 après si tu n'es pas sûr que ça débouchera sur un love interest, j'vais pas réserver ce lien pour hakeem et je le laisserai libre pour quelqu'un d'autre histoire que ça ne rame pas, si ça te va bien sûr Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes 
C'était plus évident avec eux oui Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 1881463262 mais non ça ne me gêne pas du tout au contraire j'veux pas que tu bloques rien à cause de mon personnage Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 1839924927 c'est normal même :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson parfééé alors Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 152426858 du coup t'avais une idée pour que l'on remixe leur lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH FRERO !!! :taper: Je pose mon cake ici pour que tu m'oublies pas wesh Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Ouuh ma biche en sucre comment t'oublier Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 1894411200 Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne non c'est moi qu'il oublie Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ayana Darcy Même pas Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 19 0082
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)