Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector merciii t'es un amour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson je sais Ahaha <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson MDR on peut dire qu'ils se sont embrassés, mais ça n'a pas été plus loin car Serena était accompagnée et sa pote est venu lui dire qu'il fallait rentrer ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858 Ouais, ils auraient pu se rencontrer pendant un de ses concerts à Boston, Serena se serait déplacé exprès pour venir le voir en show ? (elle habitait rien qu'à Salem, c'est tout près lol) et du coup, comme tu dis, elle l'a recontacté y'a un an pour lui dire qu'elle emménageait à Boston Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris C'est de la torture se limiter à ça, mais c'est drôle Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858
C'est parfait comme ça ! 'fin pour la rencontre et le jusqu'à maintenant Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 1881463262 On fait évoluer tout ça en rp ou on définis clairement le lien ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'trouve aussi mais, ça le fait languir Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858 ça doit le faire drôle de pas avoir affaire à une fille facile Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 152426858
On peut évoluer en rp j'pense Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 1881463262 Elle ne sait pas ce qu'elle perd Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858

Perfect ! C'est quand tu veux ! Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose me dit qu'elle va surement savoir un jour Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858

Bah j'suis libre, mais ça te dérangerait de commencer ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris Pas de soucis, il me faut juste un contexte et j'me penche là-dessus Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a beaucoup de filles sur ta fiche de liens Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards tu trouves ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 152426858 je crois qu'il en manque au moins une Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)