Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson sympa la vision j'espère hehe
j'ai besoin de quelques petits trucs: plan d'un soir, plan cul régulier, un mec qui serait dans le même délire un peu fou et tout et puis on est dans le même secteur, enfin toi t'es en mineure pour l'ingénierie mais elle, c'est son cursus Majeur et mineur.

enfin, voilà, çà peut être un truc bien weirdo, ou alors des best buddies ou du sexe entre eux, dis moi ce que tu préf :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Il n'a pas de meilleure amie au féminin, ça pourrait être vachement cool ! Ils ont un cursus en commun, c'est parfait aussi ! Qu'elle soit sa meuilleure amie ou son âme soeur amical, ça ne l'empêchera pas de la désirer ardemment et de vouloir coucher avec elle Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 1881463262 D'autant plus qu'il risque d'être jaloux puissance milles et possessif encore plus s'ils ont un lien aussi fort Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 550846730 Il pourra littéralement tuer si on touche un seul de ses cheveux, il n'est pas à prendre à la légère et les trucs tordus c'est c'qui a de plus cool à jouer ! Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson OH MY GOD, c'est quoi ce lien de fou ? J'adore ! elle non plus n'a pas de bestie au masculin et je vois trop la relation de fou entre les deux. Genre amitié fusionnelle ce genre là, elle aussi pourrait bien se la jouer possessive, genre c'est le MIEN. Mais oui, j'adopte le désire au passage ahaha ! Franchement, tu viens de me sortir le meilleur lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Heureuse que ça te plaise Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 3850463188 Il est timbré le mec et il fera pas mal de truc pour garder les mecs à distance, qu'il ne la voit jamais pleurer, car ça pourrait être dangereux Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 550846730 Et oui en effet ce sera la sienne ! Le soul sister d'amitié te va ? Le désir restera pas intacte longtemps ça va virer au charnel Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 1881463262

April est sa Bff j'suis un boulet, mais le soul sister est un lien encore plus fusionnel si on peut dire ainsi Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 1616978029 C'est tout simplement une relation qui ne se décrit pas... pas d'mot pour ça haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson soul sister et soul brother çà me va parfaitement, ahaha et je les vois bien aussi du coup jouer un peu tous les deux quand ils en ont envie quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson ah bah c'est parfait ! Il pourrait être fan de la chaine de Serena, et Serena de sa musique .. Du coup c'est ce qu'il fait en sorte qu'il s'intéresse un peu plus à elle quand elle va l'aborder pour une autographe ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector C'est parfait :heaart:

@Serena Parris Ouais Totalement !! La conversation coule naturellement et j'crois qu'il se serait simplement levé de son trône pour passer du temps avec elle (qui sait peut-être même baiser) ! Si ils se sont vu lorsqu'elle restait ailleurs qu'à Boston, ils auraient pu garder contact via les média sociaux, échange de phone et tout... c'qui fait qu'il auront pas tout perdu lorsqu'il saura qu'elle est en ville :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson on se fait un rp quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector c'est quand tu veux Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 1839924927 par contre avec le taff et aussi mon Dc il se peut que je prenne 1 ou 2 jours à rep Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson t’en fais pas :) j’ai trois comptes et ce week-end est chargé ! Je fais le rp si tu veux et tu seras tagué quand il sera fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)