Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pousse les gens à bout pendant les embrouilles donc ouais, j'crois qu'il va faire des trous dans les murs Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 166564858 ( toujours dans la provoque et l'excès celle-là face ) le mec dans sa tête il a tatoué son nom sur le corps d'Agathe :rio: , en plus elle aussi elle est hyper jalouse/possessive, du moins quand elle fréquente et ou en couple, pas envers ses plans culs sauf que Hakeem serait l'exception, même s'il est tout le contraire d'Agathe. Genre elle se dirait '' mais pourquoi j'pète un câble alors que je m'en fous normalement? '' Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 Bon après, elle est pas logique cette meuf, y'a pas plus contradictoire qu'elle donc face 95% de leurs disputes seraient liées à la jalousie/possessivité et le 5% c'est la catégorie '' j'veux m'embrouiller mais y'a pas d'raison '' HAHAHAH j'adore Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 2321506494 et comme Agathe connait Zeno, involontairement ils se seraient rencontrés via lui? Elle a déjà couché avec lui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson graaave hanwii Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 321341868 partons sur tinder Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Les gens qui n'ont pas de logique sont les best (emo) De toute façon, Hakeem est tellement beau qu'on ne peut pas... ne pas être sous l'charme /PAN Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 Ça va chauffer en effet, s'il décide qu'elle lui appartient c'est mort Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 Va pour la rencontre Via Zeno, sans doute un retour de bon procédé il lui a présenté la belle Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 Mais ils joueraient la carte du défis parce que c'est drôle et quand tu réalise pas ton défi... t'es l'esclave de l'autre pour une journée Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 166564858

@Iris Bushnell Tu lances la convo ou je le fais ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact, les meilleurs (emo) j'aime trop le lien de a à z rghighifrgu hanwii heureusement que Zeno est là, qu'est-ce qu'on ferait sans lui Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 152426858 omg j'adhère à la carte du défis, Hakeem va se marrer à faire chier Agathe, qui voudra sauter en bas d'un pont Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 Même lui en verra de toutes les couleurs avec elle Richard on s'fait un rp du coup? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Zeno sort de la chambre d'@Agathe A. de Belgique-S et croise @Hakeem A. Henson pour la 1ere fois*
« Oh, salut mec. »
*Zeno part et Hakeem entre dans la chambre d'Agathe*

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1f602Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1f602Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1f602Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1f602Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos PTDRRRRRRRRRRRR JPP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Same, c'est awesome Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 152426858 Ils vont en chier tous les deux Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 J'suis Down pour un rp Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 550846730 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zeno Avgeropoulos Va te cacher calvaire Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262 j'espère que t'es clean Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le fais? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas