Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 3026748879 oh ben des idées j'en ai pas, mais j'ai bien envie d'un lien positif/ambiguë :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell positif/ambiguë c'est un bon départ Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 3997999705
Elle a 22 ans, il en a 27 Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 166564858 J'touve ça tellement cool et pas propre, mais c'est ce qui fait tout le humpf Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 166564858 On peut jouer sur le fait qu'elle pourrait représenter une '' little sister '' pour lui ... mais le mec est grave mitigé parce qu'elle est bandante, mais jeune et qu'elle pourrait être sa soeur Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 166564858

De son côté Iris fait tout pour le tenter, lui il essaie de résister, ça la frustre, ils se disputent et puis un jour ça arrivera Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson Oups j'ai pas vu la différence d'âge Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 3997999705 mais c'est vrai que comme tu représente l'idée c'est même encore mieux :loukas: genre elle est très séductrice et pour elle cette petite différence d'âge ne fait rien Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 166564858 faut dire qu'il est carrément canon, comment résister et se faire friendzoner par lui ça serait moche Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 1779901633 elle est pas du genre à se dire que c'est mal, elle s'en fout parce que concrètement elle le veux un point c'est tout Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell J'aime ce genre d'attitude Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 550846730 remarque, Hakeem à pas de respect pour grand chose dans la vie, il se serait dit que pour une fois il pourrait essayer d'être raisonnable... mais c'est juste impossible qu'il le soit Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 166564858 Du coup ça proooomet sa mère Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson Ouais elle est du genre à se foutre de tout et elle aime jouer donc ça sera comme un défi pour elle, ça rendrait le truc encore plus intéressant Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 152426858 haha il va pas être raisonnable bien longtemps Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 1881463262 graaave ça promet hanwii j'aime déjà le lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell Non il ne le sera pas très longtemps Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 1881463262
T'as envie de rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 1881463262 je n'en doute pas Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 3026748879
Carrément hanwii qui le commence? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell Peu importe, du moment qu'on se trouve un contexte de feu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson J'réfléchis à ça hanwii en général j'suis pas douée Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 1881463262, mais si j'trouve un bon contexte j'te mp Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell On peut partir ça de tinder Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 1881463262 Leur lien est bien en place déjà mais qu'ils se tindate ça serait juste épic Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)