Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 166564858 Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 1616978029 Elle fera tout ce qu'il lui demande pour qu'il ne le dise à personne et que ça ne se sache pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim Ça commence à être intéressant tout ça Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 166564858 J'espère que ton crush est pas trop jaloux, car si il fait chier il pourrait perdre quelques dents Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh de l'action ! :loukas: :pissed:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim Peut-être Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ça et on le construit au fur et à mesure ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim Ouais, c'est parfait ! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg j’kiffe trop l’idée hanwii en plus j’ai vue qu’il était le genre de gars qu’on devait respecter et tout le tralala, sauf qu’Agathe on lui dit pas quoi faire. Elle suit ses propres règles et aussi, j’les vois trop s’engueuler parce que lui il peut crier plus fort et c’est pareil pour elle, genre tsais ils se lâchent des " t’es qu’une merde " tu vois l’genre? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 152426858 ils savent qu’ils devraient s’éloigner pour leur santé mentale sauf qu’ils le font pas face un peu comme des aimants Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 152426858 Surtout que s’il rejoint la eliot, ça sera l’apocalyse. Agathe supporte pas cette confrérie, y’a personne qui l’aime et vice versa Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 1881463262 ils s’engueulent violemment pour mieux s’retrouver Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Heureuse que ça te plaise ! hanwii hanwii J'aime trop ce lien, c'est de la tuerie ! Pour gueuler t'inquiète, il risque même de faire des trous dans les murs si elle le fait trop chier Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 166564858 Mais comme il coucherait avec elle TRÈS régulièrement à ses yeux Agathe est sa possession et il est TRÈS jaloux et possessif comme mec Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 166564858 Dison que les réconciliations, risquent d'être tout aussi intense que leur relation :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moii j'veux !! :loukas: Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris Bushnell Salut toi :loukas: Tu as une petite idée ou une envie en tête ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 3997999705 Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)