Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contexte c’est qu’elle va péter un câble en le voyant parler à des meufs sur tinder alors qu’ils viennent tout juste de baiser Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson j’vais le faire Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 3997999705 Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S bordel tu m'as tuée Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 1881463262 j'adooore Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 152426858

@Iris Bushnell Merciii Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discutons lien Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris tout à fesse toi et moi open bar :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 152426858 go l'apocalypse Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson Hakeem est à Boston depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris depuis trois ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hakeem A. Henson et Serena depuis 1 an ! Mais avant ça, elle venait quand même tous les w-e pour rendre visite à son frère Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 1616978029 elle aurait pu rencontrer Hakeem dans un bar ou j'sais pas en fait ? Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Parris Hakeem est partout en fait à cause se son taff (emo) le mec a su talent que veux tu Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 166564858 so ils auraient pu se rencontrer lors d'un de ses concert... Elle aurait pu gagner des billets vip avec accès a la loge + autographe Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 1881463262 ou bien accompagner ume amie je sais pas Aw you need a hug? Sorry i gotta hurt you. Ω Hakeem - Page 6 166564858 et après Hakeem possède un club huppé à Boston ou il se produit souvent ils auraient pu se retrouver là!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)