Invité
est en ligne
Invité
J’te jure c’est même plus qu’une simple envie. J’ai juste besoin de poser mes mains sur toi. J’ressens le besoin de caresser ta peau et de m’enivrer. C’est comme une drogue et crois-moi, j’en sais quelque chose. Mais on ne se connait pas depuis longtemps, on ne se connait pas vraiment, et c’est flippant. De se dire qu’on peut être accro aussi vite à quelque chose d’aussi instable et d’aussi dangereux. Parce que t’es dangereuse. T’es belle à tomber, tu me satisfais comme personne au lit et t’as l’air de me comprendre. T’as l’air sérieuse, posée, caractérielle. Fin ouais, quand j’réfléchis, t’as tout pour me plaire. Et vu la tendance que j’ai à m’attacher en trois secondes, cette relation peut vite me porter préjudice. Par dessus toi, yeux dans les yeux comme à notre habitude, je te demande ce que tu veux pour t’entendre me répondre. Moi. Tu me veux moi, et c’est parfait parce que c’est ce que je comptais te donner. Je vois une certaine lueur s’animer dans tes yeux. Toi, tu penses à quelque chose. J’ai le même regard dans j’ai des idées derrière la tête. "Toi." C’est simple, réciproque. "J’veux combler tes moindres désirs, j’veux être celui qui te fera réaliser tes fantasmes les plus secrets." Ton fantasme, en particulier. J’ai pas oublié notre conversation. J’oublie jamais rien. L’une de mes mains se pose sur ta joue, mon pouce venant caresser ta lèvre inférieure. Puis je fais glisser ma main. Elle descend, doucement, le long de ton bras. Elle remonte pour revenir sur ton épaule et entreprendre une nouvelle descente le long de ton flanc. Mes doigts effleurent tes côtes, le creux de ta taille. Puis ma paume passe sur ta hanche, l’agrippant quelque peu du bout des doigts. Cette balade a le don de faire grimper mon envie de toi. Mais elle n’est pas finie, alors je poursuis ma route, ma paume glissant sur ta fesse pour descendre encore sur le derrière de ta cuisse. "Aiguille-moi… dis-moi ce que t’as imaginé, dis-moi de quelle façon tu veux que je m’occupe de toi…" Dis-moi de quelle façon tu veux que je domine, comment, jusqu’à quel point? Quelles expériences tu veux tenter? C’est important tu sais, de savoir ce que l’autre veut et attend, surtout dans ce genre de choses. J’voudrais pas dépasser les limites ou encore te faire mal. C’est pas mon but, au contraire — tout ce que je veux, c’est te faire du bien, un bien encore jamais égalé dans toutes tes autres expériences cumulées.
(Invité)