Invité
est en ligne
Invité
J’y compte bien. Ça ne serait pas toi si tu me laissais gagner. T’es le genre de fille qui n’abandonne pas, alors j’attends de voir. "On sait jamais, si j’fais pas gaffe. Troubles de l’attention, tu te souviens?" Peut-être que j’insinuais que j’pourrais t’inviter à nouveau, qui sait? "Tant mieux, j’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent." Et je frôlais tes lèvres, pour au final te tirer à nouveau dessus et m’échapper. Viens me chercher si tu veux ta récompense. Sinon, j’saurais que tu n’en veux pas et on sera fixés. Mais à peine quelques minutes après, tu me rattrapais. Vu ton poids plume, t’étais bien plus agile et rapide que moi alors ça ne m’étonnait pas. Tu me tirais dans le dos et je lâchais mon arme, levant les bras en l’air comme quand la police attrape le méchant dans les films. Je me tourne ainsi, sourire aux lèvres à tes mots. "J’ai jamais dit que j’allais la jouer à la loyale." Regarde, déjà j’t’invite à un truc comme ça alors que t’as encore des bleus de partout. Je plisse un peu les yeux à la suite de ta phrase, tentant de deviner si c’était vrai ou pas. Parce que le truc, c’est que si tu décidais que c’était fini pour ce soir, ça le serait. T’étais pas une meuf qu’on pouvait faire changer d’avis, ça, je l’avais compris. Quand mon arme retrouvait ses fonctions, tu me tirais à nouveau dessus pour la désactiver, même si elle gisait toujours sur le sol. J’avance, un pas, deux pas vers toi. Je continue jusqu’à ce que le bout de ton arme heurte mon estomac. Je passe deux doigts sous ton gilet de protection et te tire contre moi pour plaquer mes lèvres sur les tiennes, cette fois sans aucune hésitation. J’crois que t’as gagné.
(Invité)