Invité
est en ligne
Invité
Je te raconte ce que tu pourrais trouver dans mon dossier de police. J’apprécie le fait que tu ne sois pas aller fouiner. Moi je l’aurais fait. Mais du coup, j’ai l’impression qu’être honnête est ma façon de te remercier pour le respect dont tu m’as fait preuve. Alors je te raconte. La drogue. L’accident. La prison. Je te passe les détails quand même parce que ce n’est pas très glorieux et tu n’as pas besoin de tout savoir. Mais au moins, t’as à peu près une image complète de la chose. Et j’en suis pas fier hein, crois-moi. Si je pouvais revenir en arrière, je dirais non à Dina, je lui dirai que je peux pas consommer et conduire, je lui dirai qu’on devrait pas s’éloigner des routes qu’on connaît, je lui dirais que non, c’est pas une bonne idée de se voir. Mais j’peux pas, le mal est fait, que ça me serve de leçon. Et tu me cales un ‘mh’. C’est tout? Est-ce qu’on en reste là? Tu viens finalement prendre ma main pour me dire des mots rassurants, encourageants. « J’en suis pas encore là... Mais j’y travaille. » La santé, c’est comme le bonheur. C’est pas mon fort. Mais heureusement, j’ai Jax pour m’aider et me guider là-dessus. Et m’engueuler quand je foire mes progrès. Tu finis également ton verre cul sec et je tourne la tête vers toi pour capter ton regard. Tu viens vers moi, sur moi même, assise à califourchon sur mes cuisses, venant coller ton front contre le mien. Y’a mes main qui viennent automatiquement se poser sur tes cuisses et tes lèvres effleurent les miennes dans tes soupirs. J’hoche la tête, soufflant à mon tour. « J’ai toujours envie de toi. » C’est pas une blague, t’es montée dans mon top 3 des meilleurs coups dès la première fois. Ça en dit long. « Et toi? T’as envie de quoi? » Mes mains remontent le long de tes cuisses, épousent la forme de tes fesses avant de glisser sur tes flancs, directement sous ton haut. Et elles remontent, lentement, avidement, vers ta poitrine, attendant simplement une réponse de ta part, espérant de faire un peu languir, te faire le désirer davantage avant le grand saut.
(Invité)