Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 73
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois c'est pas une situation facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que t’es en train de me dire que.. tu veux vraiment te marier avec moi un jour?

Une bonne personne? Elle t’a fait les pires crasses du monde et c’est une bonne personne? Comment tu peux avoir beaucoup d’estime pour elle ptdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, c'est pas ce que j'appelle prendre son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que ce soit toi qui fasses le premier pas, ça veut dire que cette fille est différente des autres à tes yeux. Ensuite, maintenant, le temps te dira si elle est faite pour toi ou pas, en attendant, donne toi à fond et fait en sorte que ça marche cette fois. :giggle:
P'tain, j'ai l'impression d'entendre mon père parler ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 73 1f602 paix à son âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai de l'anémie et j'ai perdu du poids. ma tension est basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr jpp d'moi aussi, je te comprends !ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 73 1f602 J'espère que ce sera la bonne en tout cas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’vais jamais t’obliger à faire un truc que t’as pas envie de faire tu le sais ça.. Je note que tu veux faire les choses bien avec moi et qu’à quelque part j’en vaux la peine. J’veux pas qu’on s’arrête à ça et qu’on commence à se poser des questions..

À quelque part j’ai raison, qui donne de l’estime à un ex qui s’est foutu de sa gueule? Mais jsuis d’accord avec toi, j’veux pu parler d’elle, en entendre parler, pu la voir, ni rien. Elle redevient inexistante basta
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, c’est noté dans ma tête ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 73 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ? Mh... J'suis à l'hôpital depuis deux jours. J'voulais pas t'inquiéter. J'ai eu un accident et j'ai une côte cassé. Les médecins devaient m'garder 48h à cause du coup que j'ai reçu sur la tête, mais ils ont prolongé jusqu'à demain. Mais ça va, on m'donne des antalgiques et des anti-douleurs. Si tout se passe bien, normalement demain je sors. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 73 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux venir m'voir si tu veux, sinon dès que je sors on s'organise une sortie :heaart:
Un chauffeur a perdu le contrôle de sa voiture, nous avons été cognées, une piétonne et moi. Ça va de mon côté, mais l'autre fille est dans le coma...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)