Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 38
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non pas légalement, juste un ordre d'Ezio. Mais j'sais que quand son fils me réclamera, il ne pourra faire autrement que m'appeler pour que je lui parle.
Parce que je ne voulais pas te déranger, je ne voulais pas te mettre plus de problèmes que tu en avais sur la tête avec Cléo et sa bande...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours, tu m'connais, j'essaie de garder la tête hors de l'eau.
Oh j'vois que tu as enfin compris comment ça marchait avec eux. Tu vas bien au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentre-toi sur les autres, laisse tomber sullivan et philip. T’es pas le seul fautif là-dedans, tu t’en fous et puis voilà. Tu seras un bon président et j’me base pas sur ce qu’il s’est passé pour dire ça ( par contre parle pas de cette dérape dans ta candid )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? T'aurais dû postuler depuis des lustres, y'a pas à discuter, tu feras un très bon président. Moi j'me vois plus trop à la Mather, puis la Kirkland, j'crois qu'elle est faite pour moi, tu connais mon côté accroc aux jeux vidéos itout. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yas, passe à la maison ce soir on fera ta candid ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, ça me donne encore plus envie de t’aider ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai laissé tomber la musique, je me suis lancée dans quelque chose de nouveau et j'veux acquérir toutes les bases pour pouvoir ensuite en faire mon métier.
Welcome, tu m'as manqué mine de rien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête tes conneries Elliot ! Oui, t'as fait le con, mais ça sera la meilleure façon de te rattraper. Alors bouge ton gros cul et présente toi. J'suis derrière toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wedding planner et décoratrice d'intérieur. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 38 4046487928
Arrête, je risque pas, j'ai compris que je n'étais pas ton genre ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 38 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mets pas la pression dude ! Tu serais un excellent président, il va juste falloir que tu gardes ta queue dans ton pantalon à l'avenir ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 38 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)