Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 90

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais pas encore que je ferais jamais rien contre ton gré ? Que je te forcerai jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas ? C'que j'aurais pu faire en revanche, c'est que je t'aurais encouragé à te faire du mal comme ça et t'écouter, te conseiller et te changer les idées pour ne pas que t'en prenne davantage. Du moins, que tu prennes rien qui pourrait t'être fatal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi tu voulais que ça reste secret. Pourquoi tu fais une crise parce que j'le sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allright j'suis en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me manques
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'm'excuse tellement, j'aurais pas dû. J'ai pas réfléchi aux conséquences..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais dit à davi que tu prenais d'la drogue depuis des mois, j'lui ai juste dit ce qui s'était passé dimanche soir, rien d'plus. J'ai été une connasse, je sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vocal

ptêtre que t'en as marre de moi et ptêtre que j'me bats dans le vent mais si j'en avais rien à cirer de notre relation et de tout ce qu'on a bâti ces derniers mois, j'serais pas là en train de me battre pour sauver notre couple. Parce que je sais qu'à quelque part, tout ce que j'suis en train de faire en vaudra le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'refuse que tu te débarrasses de moi en un claquement de doigt, c'est trop facile et j'aime pas les trucs faciles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vocal

je sais que notre couple est plus fort que ça, j'ai merdé et même si j'te l'ai dit mille fois, je m'excuse Elliot. J'te demande pas d'effacer de ta mémoire c'que j'ai fait, t'avais confiance en moi et j't'ai trahi. C'tait pas volontaire, j'suis maladroite dans la vie et j'pense pas toujours à ce que je fais. J'ai eu tort et je culpabilise à mort parce que notre couple est au bord du précipice pour un truc que j'aurais pu éviter si j'avais fermé ma gueule
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)