Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 99
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deso mon frère. mon retour à été plus dur que prévu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais. j'ai prévenu personne elliot. ni mes soeurs. ni ma famille. ni mes amis. c'était pas contre toi. je suis de retour et je compte + partir c'est le principal. nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand t'es dispo fais moi signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta meuf. laquelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as perdu ton humour ? c'était pour deconner. je la connais de nom. ok ok. ça se passe bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon je me suis mal exprimée disons que tu pourrais me parler de toi, de ta personnalité, ton caractère... Tout ce qui se rapporte à toi sans passer par tes amis et entourage. Je ne chercherai pas à savoir qui tu es et je t'en ai fais la promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain soir ? je suis content pour toi cousin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je n'ai pas besoin de questions pour savoir certaines choses sur toi car j'en apprends en te parlant simplement... :)
J'aurai peut-être pu étudier la psychologie tu ne penses pas ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 99 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ça me fait très plaisir... ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 99 1001568715 tu sais que je suis là hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, vraiment. J'suis fier de toi. On s'en fou que ça soit long. Déjà que t'as sauté le pas. J'suis de tout coeur avec toi et si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où m'trouver. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 99 1f4aa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)