Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 91
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message vocal

tu sais mon tatouage: les actions sont plus fortes que les mots? Même si j'te bombarde de sms, j'suis cap de me pointer chez toi. Tout ce que j'suis en train de faire, ce sont des actions. J'me bats pour tout réparer, parce qu'on vaut mieux que ça. Si on est ensemble c'est que y'a une raison, j'veux pas tirer un trait sur nous ni sur rien. J'me comprends pas de tout faire pour quelqu'un alors que normalement c'est pas mon truc. J'suis désolée pour ce que j'ai pu te dire, j'ai parlé sous l'impulsivité mais la seule personne à blâmer entre nous deux, c'est moi. J'suis désolée de t'avoir trahi, blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'aime..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je t’y accompagne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis sincèrement désolée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'suis là pour toi en tout cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr, dit moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était pas à cause de la drogue elliot. ça m'a fait chier d'apprendre ça, j'voulais être plus compatissant, mais j'avais l'autre truc qui m'accaparait..
je m'excuse vraiment. bref, j'espère que t'as d'autres personnes sur qui compter vu que j'dois plus être digne de ton amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un gros secret donc j'serais déçue qu'elle l'ait dit. Mais si il l'a dit à mon meilleur pote, j'me dis que c'est pas une trahison, au contraire. Il s'agit de mon meilleur pote et je n'ai aucun secret pour lui. J'ai confiance en lui, donc il le dira à personne et sera là pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’y vais et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé