Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et justement parce que tu es mon frère je ne veux pas que tu le fasses.
par contre je veux bien que tu m'aides à faire la peinture ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 3850463188
bonne soirée à toi aussi et bonjour à Agathe ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, ça m'va alors ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 152426858 dans 3 feux rouges j'suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends quoi ?
je viens te tuer maintenant ou j'attends demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis fière de toi Elliot ! T'as fait beaucoup de progrès. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà rassuré, parce que le jour où tu te mari t'à intérêt de me le dire la première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI J'VEUX D'ABORD!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas, j'ai des super pouvoirs, now viens m'ouvrir j'suis en bas ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c’est une erreur toi?
Au fait, askip t’es un chien. Mon toutou, d’la part de ta bouffonne qui t’a servi d’ex lmao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la différence que c'est peut-être la bonne ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 72 1f605 J'vais finir par croire que t'aimes bien les mariages que tu l'prétends :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’engagement c’est pas ton truc, c’est pas mon truc.. jvoulais pas te mettre d’la pression pour un truc bidon
Tu veux faire comment..?

Elle va se calmer parce que la prochaine étape j’vais lui refaire le portrait. J’ai déjà cassé 3 nez, sa crise de jalousie j’en ai rien à chier mais qu’elle revienne pas m’insulter de pute parce qu’elle sera tellement défigurée qu’elle sera méconnaissable lmao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)