Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

+4
Eowyn Clark
Imogen Blum
Jayne Atkinson
Sofia Dunn-Aguera
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Elliot, tu aurais deux minutes à m'accorder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ?
Oui t'inquiète, j'ai juste du mal à dormir, mais ça va. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois Trolls ont décidés de s'en prendre à différentes maisons en "mon nom" pour me mettre à mal avec chaque présidence. J'ai pris des mesures mais, je tenais à te prévenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon rôle de présidente ça n'interfèrera aucunement avec le privé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est compréhensible ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 927261665 3 jours, c'était déjà trop pour moi. ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 1f606
Ça marche. Tu veux qu'on s'voit ce soir ? Se faire un restaurant ? Trois jours à manger la bouffe d'hôpital, ça dégoute. J'veux de la vraie bouffe ! ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer et je vais avoir besoin de toi.
J'me suis marié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais c'est totalement fou ! Mais j'ai roulé jusqu'à une ville au nom à la con avec Madelyn et on s'est mariés. J'ai été appelé pour repartir en Afgha .. C'était la seule solution pour échapper à la mission

HJ : Petit résumé du coup ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 74 1881463262 Elliot aura forcément déjà entendu parlé de Madelyn, une amie de Wyatt, il l'a toujours adoré, protégé et un peu fantasmé mais il pensait qu'elle le prenait que pour un ami et vis à vis de sa femme morte il osait pas se lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Agathe hum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous souhaite d'être heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais .. mais depuis, mon ex femme m’a pas manqué une seule fois. J’ai vraiment craqué sur elle !
Mais non sérieux ?? Mais avec qui ?! J’ai loupé un épisode mec, faut que tu me racontes.
Bon par contre c’était un mariage à la rache, on voudrait faire un vrai truc. Et pour ça j’aurais besoin d’un témoin tu vois ? Un mec de confiance, une personne qui fait partie de ma vie et qui la quittera jamais si tu vois ce que je veux dire ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)