Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThen the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Then the time for being sad is over [Jae W. Graham]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham du coup, Lara et Edgar habitent pas à la Kirkland, que pendant leur bizutage du coup c'est plus logique on va dire qu'ils puissent vivre ensembles et ils seront plus libres de faire ce qu'ils veulent Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 3997999705
mais l'idée que par exemple, Jae emménage chez eux et que Lara l'aide à s'installer ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 1616978029

et t'inquiètes pas ! je me demandais où tu étais passé mais vaut mieux te reposer voui :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim C'est ce que je me suis dit en mode "yolo" : pas de règles en mode un garçon et une fille ne peuvent pas cohabiter gnagnagna
Ouais, on pourrait partir sur un rp du genre et je vois bien Jae se mettre en coloc' pour des raisons d'argent car #LaPauvreté Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 1881463262
Voui, je n'ai pas disparu ! J'essaye juste de gérer un peu tout Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 1508216586 Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha c’est super alors ! De toute façon l’appart de Lara et Edgar se situe sur le campus ! Donc les charges seront moins élevées comme ça puis Lara et Edgar sont riches donc Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 550846730 on peut partir sur le rp là si ! Colle ça elle lui explique le fonctionnement de la colocation, qu’elle a un copain qui risque de venir souvent ou inversement c’est elle qui va souvent chez lui, que sa meilleure pote squatte souvent aussi etc etc Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 550846730
Donc si tu veux le rp, j’peux essayer de te faire un truc court ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 1616978029

Et t’inquiètes pas va ! C’est normal, Septembre c’est la merde pour arriver à tout concilier Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 7 3669069390 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)