Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThen the time for being sad is over [Jae W. Graham]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Then the time for being sad is over [Jae W. Graham]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chronologie : UC

- 1998 : il est abandonné par sa mère biologique dans un orphelinat. Son père biologique n'a jamais voulu le reconnaître.
- 2002 : il est adopté par le couple Graham
- Mort de son père en 2005
- 2005 à 2008 : changement total de comportement, il participe aux fêtes, boit et fume afin de faire face à la mort de son père
- 2009 : il décide de se reprendre et travaille comme un acharné afin d'avoir une bourse pour Harvard. Il se bat pour aider sa mère qui se tue à la tâche au travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens :

Chris Bae : Jae est intrigué par Chris et est irrémédiablement attiré par lui, sans savoir pourquoi. C'est la première fois que ça lui arrive et il ne sait pas comment réagir.
Simone Alvarez : Entre eux, ça a tout de suite collé. Tous les deux des nerds, ils ne pouvaient que bien s'entendre, surtout sur leur amour d'Harry Potter. Le fait qu'ils soient boursiers et aient une vie de famille compliqué a renforcé leur amitié.
Lara-Jean Kim : Ils sont colocataires et amis. Ils n'ont aucun tabous et n'hésite pas à se promener en serviettes en face l'un de l'autre. Seulement ce qu'ils ne savent pas encore pourrait détruire cette amitié et cette proximité qui les caractérisent tant : ils sont cousins, l'oncle de Lara-Jean ayant eu Jae dans une relation extra-conjugale et n'a pas voulu le reconnaître. La mère de ce dernier était bien trop jeune pour assumer cet enfant et l'a abandonné à l'orphelinat.
Yura Nam-Kim : À la base, ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Elle, dans des études de médecines et lui en architecture : ils auraient simplement pu se croiser au détour d'un couloir ou dans une soirée. Seulement, Yura a découvert un secret, longtemps caché par son père : Jae est le demi-frère de cette dernière, son père ayant eu une relation extra-conjugale. Alors la jeune fille est partie à la recherche de ce demi-frère qu'elle ne connaissait pas jusqu'à maintenant. À voir si la rencontre va bien se passer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp en cours (à venir) :

- Chrisae : ici

UC....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE POSE MES FESSES EN PREMIER SUR CETTE PETITE FICHE HEHEHEHE Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu connais chris aka le confident de jinny, tu connais emrys aka son meilleur ami so forcément tu dois connaitre jinny Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] 3997999705
(puis si t'es en kiff sur chris alors y'à moyen de moyenner pour arranger des rendez-vous :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux également Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Ohwi ! Je veux, je veux, je veux :hum: Jae a rencontré Chris dans une soirée et il a carrément un crush sur lui mais il n'a jamais eu de relations (enfin il a jamais été jusqu'au bout à cause des situations et le fait qu'il était pris avec ses études et autres... etc. mais il a eu des petites amies) et surtout il a jamais eu de crush sur des hommes donc il est perturbé mais c'est quelqu'un de déterminé même s'il est "innocent" haha
Tu aurais un idée de quel lien ils pourraient avoir ? :3

@Lexa Archibald Ohwi Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] 3997999705 Tu aurais une idée de lien ? Ou un résumé de ton perso qu'on y réfléchisse ensemble ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jae w. graham hum... je me disais que Jae et Jinny pouvaient être amis ? genre, ils ont des amis en communs avant puis peut-être que Jinny aurait remarqué la façon dont Jae regarde Chris etc etc puis elle essayerait de coacher Jae pour être au top et pouvoir peut-être sortir avec Chris ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Chris aussi va avoir besoin de coaching, ces deux là sont vraiment pas doués niveau drague Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)