Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThen the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3

Then the time for being sad is over [Jae W. Graham]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas forcément d'idée de lien mais je peux of course te passer un résumé de Yura :rvmp:

Yura:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooors, @Yura Nam-Kim  j'ai plusieurs idées mais tu vas me dire ce qui colle avec ton perso Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1881463262

- SOIT, ils se sont connus durant l'un des p'tits boulots et se sont côtoyés pendant quelques temps et se sont retrouvés lors de soirées... etc. :loukas:

- SOIT (et là c'est un peu plus "compliqué" xD) : Jae fait partie de la famille de Yura. Je m'explique : Jae a été adopté quand il était très jeune (quelques années). Sa mère est tombée enceinte par accident et a décidé d'abandonner le bébé dans un orphelinat car elle était trop jeune (lycéenne) pour s'en occuper et hors de question de le dire à ses parents. Le père était en mode "nope nope nope, j'veux pas un gosse moi". Je me dis que ça pourrait être sympa de voir si quelqu'un dans ta famille pourrait être la mère ou le père biologique de Jae et Yura aurait appris l'histoire ? Elle se serait intéressé à cette histoire car elle est très famille ? Je sais pas si ça colle mais ça pourrait être marrant Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ta deuxième idée ! Ca pourrait être sympa à jouer ! hanwii On pourrait même dire que c'est le père de Yura qui aurait eu une aventure et que du coup comme il avait déjà une famille il n'aurait pas voulu assumer un autre enfant pour détruire sa famille. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim OMFG MAIS TELLEMENT hanwii J'aime beaucoup trop cette idée en vrai Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1881463262
Tu veux qu'on fasse un rp confrontation ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 152426858 Genre Yura vient voir Jae et lui dit tout ? (ou alors elle est plutôt du genre à l'approcher sans rien lui dire ? xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham c’est cool que l’idee te plaise ! Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1508216586
Mais est ce que Yura serait au courant enfin je pense pas qu’elle sache son père l’ayant toujours cacher, comment elle l’aurait découvert ?
Jae du coup il cherche son père ou pas ? Enfin il sait pas qui il est ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 AggressiveUncommonDuckling-size_restricted
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi plus avoir Jinny comme personnage mais moi toujours vouloir un lien avec Jae si tu veux toujours de moi ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim Euuuuh est-ce que Yura aurait pu retourner en Corée voir ses parents et pour je ne sais quelle raison, elle aurait fait du tri dans le garage ou le grenier et aurait trouvé des lettres de son père à la mère biologique de Jae ?  Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1616978029

@Romeo Chamberlain  Hello you, tu veux une Juliette ?  :loukas:  (blague de merde bonjouuuur  :ôô: )

@Lara-Jean Kim Ouiiiiii je veux toujours ! DU COUP, comment est cette petite Lara-Jean ?  :luv2:  (Serait-ce "to all the boys i've loved before" qui t'aurait inspiré ce nouveau personnage ?  Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 152426858  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham Alors alors j’avais pas prévu qu’elle y soit retourné mais on va arranger la chose. Pendant l’été elle aurait fait un rapide retour en Corée discrètement histoire de récupérer des documents afin de prolonger son visa d’étudiant et en cherchant ses documents elle aurait pu tomber sur une lettre. Elle aurait fait des allusions à son père à propos de cette histoire qu’elle aurait lu dans cette lettre et pour une énième fois elle se serait encore pris la tète avec son père qui aurait chercher à nier toute l’histoire et du coup depuis elle cherche à savoir la vérité et du coup elle serait remonté jusqu’à Jae. Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham je vois pas du tout de quoi tu parles Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 166564858
Je suis trop contente que tu veuilles garder un lien, j’avais pas envie de perdre un lien avec toi alors qu’on avait un superbe truc avant Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 2442039969

Lara-Jean est un peu comme celle du film ahah, elle tombe facilement amoureuse Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1881463262
Elle est célibataire mais fake un couple avec Romeo, elle est meilleure amie avec Soo-Jin et Edgar, très proche de Chris, Margot et éventuellement Eliott aussi Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 3997999705 elle est un peu beaucoup nerd sur les bords et integrera la Kirkland dès que j’aurais mes deux semaines donc y’a de quoi s’amuser a faire de bonnes partie de Fifa ou Overwatch avec elle Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 3 1881463262 c’est aussi la cousine de Yura vu que je vois que vous cherchez un lien aussi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)