Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThen the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Then the time for being sad is over [Jae W. Graham]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim Why not ! Ça pourrait être sympa, après c'est à toi de voir si ça colle avec ton perso aussi Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1508216586

@Lara-Jean Kim J'ai dû me tromper alors Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 166564858
MAIS GRAVE ! Ça aurait été nul, mais j'suis sûre qu'on va se trouver un autre lien Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 3997999705
Ah ben si c'est la cousine de Yura, ça va être marrant vu qu'on part sur le fait que Jae va être son demi-frère Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262 (Jae a été adopté par une famille américaine mais a été abandonné dans un orphelinat à sa naissance par sa mère biologique qui était trop jeune pour l'élever et le père voulait rien à voir avec ça et ce serait le père de Yura Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262 ) Donc on aurait déjà un lien de base Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 152426858
En plus, je viens de demander à entrer dans la Kirkland House car Jae est aussi un vrai nerd Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 152426858 Donc on pourrait sûrement trouver un lien avec tout ça Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha alors ils sont cousins mais ils le savent pas encore ou bien Yura et Jae savent qu'ils sont demi-fragins ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 3997999705 Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262

HAN OUI LA KIRKLAND Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1365124802 :heaart:
hmm.... sinon si Edgar est d'accord, on peut dire que Jae est aussi leur colocataire à la kirkland ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1616978029 je peux pas faire ma demande de bizutage avant mercredi prochain mais de sûr elle est là-bas hihi ! plus on est de fous plus on rit Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham T'inquiète je m’arrange ca va coller ! Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1508216586
Du coup maintenant il faut décider comment ils se sont rencontrés à Boston. Yura aurait pu le stalker un moment avant d’aller faire ami ami avec lui. Elle est franche mais je pense pas qu’elle lache une bombe comme ça direct ! :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham blague de merde Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262 Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262
j'ai pas lu si t'avais un lien avec LJ Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Simone Alvarez  Ouiiiiii ! :brille: Tu as une idée de lien ou un petit résumé de ton perso ? :brille:

@Lara-Jean Kim Jae sait absolument rien Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262 Mais Yura vient de le découvrir donc je sais pas si elle en aurait parlé à Lara-Jean ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1616978029

@Yura Nam-Kim ça marche  Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1001568715 Euuuh, comme elle est en médecine et que Chris aussi ils auraient pu se rencontrer durant une soirée ? Je vois bien Chris l'avoir invité dans les soirées médecine  Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1616978029

@Romeo Chamberlain Oui, c'est un peu ma signature Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262
Alors je viens de trouver un lien avec Yura : Chris a été adopté et Yura a découvert que c'était son demi-frère donc le cousin de LJ MAIS Jae est pas encore au courant Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham Carrément! :rvmp: On peut partir sur ça c’est parfait pour commencer un rp :loukas: Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rigolerais si Lara et Jae sont colocataires à la kirkland et qu'ils savent pas qu'ils sont cousins puis qu'ils l'apprennent plus tard Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262
ou sinon on part qu'ils sont juste amis-amis de part le fait qu'ils sont à la Kirk tout les deux tout simplement ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham J'ai une grosse liste d'idée de lien, alors t'as une variété de choix Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262 , pour un résumé d'elle , tout est dans le profil Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 3850463188 Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yura Nam-Kim Parfait Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1508216586 Tu veux le commencer ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 152426858

@Lara-Jean Kim Oh dear lord, s'ils sont colocs ce sera encore plus marrant et awkward quand ils sauront la vérité Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1881463262 Tu penses que c'est possible qu'un garçon et une fille le soit ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1616978029 Ils peuvent toujours faire amis-amis avant de découvrir la vérité Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 152426858

@Simone Alvarez J'ai vu que tu avais "Harry Potter Lovers" et Jae est un vrai p'tit nerd donc FORCEMENT il connait les HP, les a lu et vu plusieurs alors on pourrait partir là-dessus ? En plus, il est aussi boursier comme Simone donc ça aurait pu les rapprocher également  Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)