Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThen the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Then the time for being sad is over [Jae W. Graham]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae attends-toi à ce que Jinny fasse cupidon au milieu alors Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park JE DIS OUI ! Surtout que Jae va tellement pas caché son attirance :laugh: il est beaucoup trop innocent pour ça ! Et Chris est son premier coup de coeur donc je te laisse imaginer le truc :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham han oui trop mignon Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1365124802
Ma Jinny va sortir son arc de Cupidon avec sa belle gueule d’ange pour former le joli petit couple que serait Jae/Chris telle une grande sœur le ferrait pour son petit frère Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 73120010 puis je vois bien Jae en mode ultra timide ça risque d’etre cute as fuck :giggle: Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park Mais oui ! Déjà on a commencé un rp avec Chris et Jae tente des trucs mais il est si nul que c'est adorable Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 3997999705
Si tu veux on peut se faire un rp confrontation où Jinny lui dit qu'elle sait tout et Jae en mode "euh nan mais je vois pas de quoi tu parles ! Chris et moi on est qu'amis tu t'imagines des trucs" et Jinny en mode "seriously, dude ?" :ôô: Enfin je sais pas si ça te dit mais ça pourrait être marrant Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jae W. Graham mdrrr une grosse discussion devant un verre d'alcool (bah ouais, que jae profite d'être en europe et d'être majeur là-bas :loukas:) mais j'vois bien mister graham essaye de prendre la poudre d'escampette pour pas en dire trop Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1881463262 cute !

ooh j'ai même pas lu ! dès que j'ai du temps de libre j'vais aller voir ça mouahah Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 73120010 j'veux être au courant des techniques pourraves qu'il utilise Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 3997999705 :heaart:

du coup c'est okay pour moi (si il est pas trop trop long, mon pc déconne j'essayerai de te répondre par téléphone (oui j'ai la foi)) mais est-ce que tu pourrais commencer ? sinon je me débrouilles pour te faire ça don't worry Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jinny Bezos-Park  Ohwi ! Il pourra boire comme il veut sans être inquiété hanwii (enfin avec modération évidemment Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1881463262 ) Mais ce serait trop cool une discussion en soirée alors qu'ils sont un peu bourrés, ça peut être super drôle xD (et gênant pour le pauvre Jae haha) Mais oui ! Jae en mode "reprends donc une bière au lieu de dire des conneries ahem"
Mdrrr pour l'instant c'est surtout Chris qui a utilisé des techniques nulles et lui se laisse porter car c'est la première rencontre : il est nul de chez nul Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1881463262

Oh, ben je peux le commencer, pas de soucis ! Et je comprends tout à fait : j'avais internet que sur mon téléphone pendant quelques temps donc mes rps se faisaient dessus avec google drive #LaJoie
Du coup, Jenny fait partie des vacanciers et est à Mykonos là c'est ça ? Que je sache où le poster Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1629572796 J'vais sûrement le faire dans la matinée si j'ai pas trop de clients à mon travail Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1508216586

Edit : je viens de voir que Jenny faisait partie du road trip, du coup, on les fait se rencontrer/boire où ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jae w. graham C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PAS AVEC LE BON COMPTE QUE JE TE VOIS PAS DÉNIGRER LES SUPERBES TECHNIQUES DE DRAGUE DE CHRIS TU TE CALMES TOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassandra Kahlo CELLES DE JAE SONT AUSSI NULLES QUE CELLES DE CHRIS DONC JE DIS CE QUE JE VEUX NAMEHO ! Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 3363626789 Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 3363626789 Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’inscrute Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@yura nam-kim Oh oui, incruste toi Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 152426858
Tu avais une idée de lien ? :3 Ou sinon tu peux me faire un p'tit résumé de ton personnage ? Then the time for being sad is over [Jae W. Graham] - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)