Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAKINA WINNIE → Begin again - Page 9

SAKINA WINNIE → Begin again

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince ce n'est pas grave, c'est une peu de ma fautes. Mais nous allons trouver autre chose.

bon je pensais que l'on pouvait baser notre rencontre à l'anniversaire de Sateen. Et jouer un peu sur les costumes. Tu fait que Sateen et en Démon et que Ellana va arriver en ange et que du coup sans vraiment t'en rendre compte, tu aurai parler à l'une puis à l'autre et l'aurait complimenté sur sa rapidité de changement...

Enfin je sais pas trop en fait...un truc dans ce genre. Mais bon a étudier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens comme promis pour le lien SAKINA WINNIE → Begin again - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana A. Spencer a écrit:Mince ce n'est pas grave, c'est une peu de ma fautes. Mais nous allons trouver autre chose.

bon je pensais que l'on pouvait baser notre rencontre à l'anniversaire de Sateen. Et jouer un peu sur les costumes. Tu fait que Sateen et en Démon et que Ellana va arriver en ange et que du coup sans vraiment t'en rendre compte, tu aurai parler à l'une puis à l'autre et l'aurait complimenté sur sa rapidité de changement...

Enfin je sais pas trop en fait...un truc dans ce genre. Mais bon a étudier.

Je pense qu'on va y réfléchir chacune de notre côté, et dès que l'une entre nous à une petite idée, elle Mpotte l'autre. Sinon on peut très bien partir sur ton idée.

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Je viens comme promis pour le lien SAKINA WINNIE → Begin again - Page 9 4205929361

SAKINA WINNIE → Begin again - Page 9 1839924927 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 9 1839924927 Tu as une petite idée en tête ou tu viens en touriste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en veux si je dit que je viens en touriste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non SAKINA WINNIE → Begin again - Page 9 2109348208 tu voudrais quoi, du négatif, positif, entre les deux ? Compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas compliqué *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elles pourraient s'adorer / se détester selon leur humeur ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faudrait savoir pourquoi elles s'adorent et se détestent en même temps. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que tu as raison winnie, car ce que je t'ai proposé avant ne me plait pas trop en fait. ça ne permet pas de faire une relation. on va dire Connaissance pour le moment.
Et je reviens vers toi quand j'ai une idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)