Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAKINA WINNIE → Begin again - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SAKINA WINNIE → Begin again

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ma petite idée. Sur le campus Havard, ils auraient pu lors d'une journée porte ouverte ou lors d'un évènement Winnie aurait très pu bien ouvrir avec deux ou trois copines un stand où elle relookait les femmes en les coiffant et maquillant. Voyant que personne n'osait se lancer, Sateen aurait pu se jeter la première à se faire relooker. En voyant le résultat plus que bluffant, cela aurait invité les autres filles qui voulaient à en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, c'est original j'aime bien l'idée :)
Alors je t'ajoute a ma fiche a ma prochaine maj :)
et te tiens au courant dès que je suis libre pour un rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis. Quant à moi, je te rajouterai quand j'aurais envie :rvmp: :rvmp: J'espère qu'une place va se libérer SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 3087562708 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 3087562708 et contente que l'idée te plaise. :yay: :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Winnie June Berkeley a écrit:A vous SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 2109348208 N'hésitez pas à assommer Winnie des liens qui déchire Star Wars

La deuxième grosse fan de GG vient te demander un lien c'est obligé hanwii et putain une fan de SW mais je t'aiiiiiiiiime quoi SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 321341868 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 2511619667
Brefouille !! On va être obligé de se connaître dans tous les cas, vu que tu es plus que proche avec l'amour de ma vie :loukas: hihi
Reste à savoir si on met une tension ou non SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 3997999705 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention a ce que vous faite tout les deux!! je vous surveille :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:
S. Winnie June Berkeley a écrit:A vous SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 2109348208 N'hésitez pas à assommer Winnie des liens qui déchire Star Wars

La deuxième grosse fan de GG vient te demander un lien c'est obligé hanwii et putain une fan de SW mais je t'aiiiiiiiiime quoi SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 321341868 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 2511619667
Brefouille !! On va être obligé de se connaître dans tous les cas, vu que tu es plus que proche avec l'amour de ma vie :loukas: hihi
Reste à savoir si on met une tension ou non SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 3997999705 (a)

Je vais te décevoir, mais je ne suis pas du tout fan de Star Wars :TT: :TT: En effet Winnie & Valentin sont obligés de se connaitre vu que Miss Berkeley est archi proche de Sateen. Comme tu veux pour la tension, mais je ne veux pas que la brunette trahisse sa blondinette d'amour :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alala vous avez les esprits tordues mesdemoiselles SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 321341868
Je pensais qu'ils pourraient ne pas s'apprécier, comme genre de tension :P oui oui pour une fois je n'ai pas eu les idées mal placées :P
Du genre, Val pourrait ne pas apprécier Winnie parce qu'il la trouverait trop superficielle ?! Bien sûr il ne la connaitrait pas, et Sateen essaierait de lui faire comprendre qu'elle n'est pas comme ça ?! Ou presque pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah!!! effectivement je suis surprise^^
Je préfère ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin, tu m'as prise enfin tu as pris Winnie pour Blair Waldorf ou quoi ?! SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 2442039969 SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 2442039969 Superficielle parce que Winnie fait attention à son look, et est attirée par le monde de la mode ? Ce que je veux dire il faut trouver pourquoi Valentin la trouve superficielle :)
Un jour Sateen pourrait organiser un rendez-vous entre les trois jeunes adultes et là Spinelli pourrait se rendre compte que sa femme avait raison :luv2: :luv2:

Sateen les gifs déchirent hanwii hanwii hanwii * va en faire autant en mettant des gifs de Satinnie*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi j'aime Blair Waldorf, c'est l'amour de ma vie /PAN/
Et moi je trouvais ça suffisant du peu que j'ai lu sur ton perso :lol: après on peut trouver mieux comme prétexte y'a pas de souci SAKINA WINNIE → Begin again - Page 2 3850463188 huuum je n'ai point d'inspiration, mais du genre il aurait pu la voir traîner avec des cheers sans cervelle, ou bien l'avoir entendu parler elle aurait fait l'idiote, et lui aurait cru qu'elle était sérieuse, ou un truc du genre XD lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)